contactidefix Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) V009 : De grandes choses arrivent pour la journée internationale de l'enfance. Ajout de nombreuse langue grâce a la CM7 Le mute lors des appels est réparé Option pour activer la lueur dans les paramètre froyobread Option pour masquer la flèche de l'écran de verrouillage dans les paramètres froyobread Application Facebook mise a jour Mise a jour automatique de l'horloge Lense Version android changer pour la 2.2.9. Froyobread n'est plus en 2.2.1. Nous avons presque un gingerbread à présent En cours d'installation pour moi pour tester tout ça (et hâte que la V010 soit là pour avoir le mode vibreur/sonnerie quand on retourne le téléphone :P ) Modifié 1 juin 2011 par contactidefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Merci pour la traduction. Je me permets de la copier/coller si tu veux bien. Je mets tout ça a jour après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Fait donc ^^ j'ai pas mis de droit d'auteur xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) C'est par simple politesse que je demande. Edit: je met les thèmes à jour sur le premier topic ce soir. Modifié 1 juin 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Salut Est il possible d'avoir ce themes Orion dans cette ROM A tester chez XDA themes En fait le theme s'appliquent mais pas les icones du themes ! Pourquoi Themes chooser ne fonctionne pas dans les Rom 2.2 ? Modifié 1 juin 2011 par green2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 j'ai testé cette rom (enfin :-P ) elle est très stable mais j'ai un problème de wifi, j'essaie de me connecter a ma bbox et cela ne fonctionne pas y a t il une solution? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Qu'as tu comme problème quand tu essaies de te connecter ? Tu as bien fait un full wipe avant d'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Tu est bien en mode association avec ta box? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 j'ai suivi la méthode donnée sur le topic original, j'ai installé puis fait le full wipe. ça se connecte jusqu'a "authentification" puis ça revient au point de départ. je pense que ma box est en mode association car en ce moment je suis connecté a ma box (sous la rom d'origine) et aucun problème. ma box est en WPA2/WPA PSK si ça peut aider. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Ca m'avait fait ce problème quand je m'étais trompé dans un caractère de la clé et aussi quand j'avais flashé la rom j'avais du la reflasher et c'était revenu bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Voila revérifie ta clef (on sais jamais) pour voir s'il se connecte sinon essaye sans sécurité (juste le temps de tester (surtout si tu est en ville)) en réseau ouvert pour voir s'il se connecte. S'il se connecte, essaye en sécurité WEP pour voir s'il se connecte. Puis passe en WPA pour voir s'il se connecte. Une fois que tu as tout testé (sans sécurité, wep, wpa) fait nous un rapport on verras pour trouver une solution pour le wpa2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Premier post mis à jour avec les liens directs vers les thèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 ok je vais faire les tests et je vous fais le rapport Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasty6 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Premier post mis à jour avec les liens directs vers les thèmes T'assure Kamui mercii ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 De rien ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 en fait fausse alerte je m'etais trompé de mot de passe :S Merci de votre aide quand meme, desolé du dérangement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 J'avais raison ^^ ça m'était deja arrivé. Tant que ça marche c'est le principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Premier post mis à jour avec les liens directs vers les thèmes Merci pour les Màj Par contre j'aimerais bien installé la Orion mais je n'ai pas trop saisie la manip :( - il faut installer tout les zip avec xrecovery l'un apres l'autres ? Merci @ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Je pense que tu as juste a flasher "Orionfinal.zip" et peut être celui juste au dessus avec clock dans le nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belair13 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Hello.... j'ai installé ce jour cette version.. pas de souci pour le moment.. merci. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 La même chose, toujours pas de beug en vu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Des petits manques, quand même ... Pas d'applications "notes" ? Pas d'alarme ? Pas de chronomètre ? Modifié 3 juin 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Des petits manques, quand même ... Pas d'applications "notes" ? Pas d'alarme ? Pas de chronomètre ? avec titanium backup j'ai pris celles données par la rom d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Elles fonctionnent ? Tu pourrais m'uploader les apk si tu as le temps s'il te plait ? Sinon j'ai trouvé des solutions alternatives, pour l'alarme "iHandy Alarm Clock" est excellent, et "AK Notepad" est simple et rapide d'utilisation pour les notes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 seul probleme, comment obtenir les apk d'une appli. normalement ca devrait marcher parce que j'ai pris l'horloge analogique et elle fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.