Beretta93 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Est-ce que quelqu'un aurait une bonne app de voip à prposer :D ? @Beretta93: moi aussi un tout petit peu mais ca ne me gene pas du tout. Ha ok, bon je vais pas la renvoyer pour ça alors. Je risque de me retaper le même problème. J'ai cru que la mienne avait un problème de fab... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osliba Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Mon Asus Transformer vient de détecter une nouvelle mise à jour du system. C'est en cours d'installation... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujutoulouse Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Mon Asus Transformer vient de détecter une nouvelle mise à jour du system. C'est en cours d'installation... :mad: C'était quoi comme mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Certainement la MAJ pour les problemes de Dock ? Il y a eut un fix il y a très peu de temps la dessus ! http://www.asuspad.fr/une-nouvelle-mise-a-jour-pour-la-transformer/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolowter Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Est-ce que l'une des personnes possédant la tablette est parvenue à créer des dossiers sur le bureau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Est-ce que l'une des personnes possédant la tablette est parvenue à créer des dossiers sur le bureau? Non, je ne crois pas que l'on puisse, du moins d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 oui, c'est possible via une extension, mais pas de base. Elle est passée sur le forum l'autre jour, mais je sais plus son nom... Une petite recherche s'impose. ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 J'ai été quelques peu dérouter de ne pouvoir créer des dossiers pour ranger mes applications proprement' date=' mais j'ai trouvé une très bonne alternative avec une petite application gratuite du doux nom de [b']"smart shorcut"[/b]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Merci :) Justement, je n'arrivai pas a remettre la main dessus :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 J'ai une question, comment déconnecter la tablette du pc par usb? Je veux dire par la que si je clic sur "ejecter" dans la barre du menu demarrer, ca ne deconecte pas l'usb et ca me dit que le processus est utilise.... je sais que c'est pas bon a la longue "d'arracher" l'usb sans deconnecter avant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Merci :) Justement, je n'arrivai pas a remettre la main dessus :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Pas de souci, je surveille cette section du forum étant très intéressé par la bêteuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolowter Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Merci beaucoup! Il y un petit detail qui peut être ennuyeux pour certain (pour moi en tout cas): sur polaris office, excel est en version anglaise, donc toutes les formules sont en anglais. J'espère qu'il y aura une maj. Modifié 23 mai 2011 par Nolowter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 @mamaroro : Normalement si tu demandes d'éjecter c'est censé marcher. Il faut fermer tout logiciel susceptible d'y avoir accès. Par exemple l'explorateur de fichier windows. Ou alors tu as une option sur la tablette permettant de ne pas permettre à l'ordinateur d'acceder à la mémoire de la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolowter Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) J'ai un problème avec le market: je ne peux plus télécharger d'appli ni même effectuer les mises à jour! Ça télécharge les données et au moment de l'installation, il est écrit "échec de l'installation". Quelqu'un à une idée pour m'aider? Merci d'avance :) Je précise qu'il me reste 960Mo d'espace libre sur la tablette EDIT: Ça remarche! C'est très bizarre, ça me l'a fait toute la journée.. Modifié 24 mai 2011 par Nolowter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Ca arrive parfois ce petit soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueray Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 J'ai un problème avec le market: je ne peux plus télécharger d'appli ni même effectuer les mises à jour! Ça télécharge les données et au moment de l'installation, il est écrit "échec de l'installation". Quelqu'un à une idée pour m'aider? Merci d'avance :) Je précise qu'il me reste 960Mo d'espace libre sur la tablette EDIT: Ça remarche! C'est très bizarre, ça me l'a fait toute la journée.. Moi ca m'a fait ça il y a quelques jours, j'ai résolu le problème en virant la dernière appli que j'avais installé (un jeu qui a téléchargé environ 600Mo de données). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Salut à tous, Me voila enfin en pocéssion de la bête. J'ai était agréablement surpris par la synchro des applis de mon Galaxy S, sans rien faire elles se sont toutes installées sur ma tablette, le top. Par contre j'ai une grosse question de noob (j'ai honte de la poser :| ) : comment fait-on pour fermer les applis ? car depuis tout à l'heure je les ouvres mais en revenant sur le bureau en fait elles continuent à tourner et impossible de les fermer... une solution ? Merci d'avance !!! Modifié 26 mai 2011 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Tu les fermes pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 OK, ca ne mange pas de la batterie ??? Autre question : L'accéléromètre n'a pas l'air de fonctionner : j'ai testé uniquement le jeu A-Tilt pour l'instant et ca ne marche pas. C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Pour fermer les appli, il y a des task killer qui existent sinon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 OK, ca ne mange pas de la batterie ??? Autre question : L'accéléromètre n'a pas l'air de fonctionner : j'ai testé uniquement le jeu A-Tilt pour l'instant et ca ne marche pas. C'est normal ? Non non, ca devrai fonctionner... en tout cas ca marche chez moi. Ta tablette passe bien du mode portrait au mode paysage? Je pense que c'est la meme fonction... apres, jconnais pas a-tilt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Oui la tablette tourne bien en fonction de l'orientation (ça met presque 2s à réagir quand même...), par contre dans les jeux pour android 2.1+ ca n'a pas l'air de fonctionner... :mad: Il doit falloir que les jeux soient compatible honeycomb je pense... Modifié 26 mai 2011 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Je vien de l'acheter je suis un peu deçu de la fluidité (ça lag un peu) J'aime bien l'interface honeycomb Une petite question entendez vous un petit bruit lorsque vous allumez l'appareil photo? Modifié 26 mai 2011 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je vien de l'acheter je suis un peu deçu de la fluidité (ça lag un peu) Tu me fais peur là.... Elle lague à quels moments ? Qu'est ce que tu as fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 A moi aussi, tu me fous la trouille :emo_im_undecided: Si c'est juste l'histoire de l'accéléromètre qui met 2 secondes à faire tourner l'affichage, c'est pas trop grave. Mais si c'est autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.