Limbouille Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Salut, j'arrive pas à mettre un autre clavier, j'essai de mettre swiftkey X mais lorsque je l'active dans les paramètres, rien ne se passe :S En plus de l'avoir activer dans les paramètres, il faut le choisir comme mode de saisie. Pour faire ça, tu ouvre un sms par exemple puis tu restes appuyer dans le champ de saisie. Au bout de quelques secondes, une fenêtre apparait pour choisir le mode de saisie et c'est ici que tu choisis encore ton clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Appui long sur une zone d'écriture -> mode de saisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 OK merci, je sais ça fait noob :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralas Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Bonjour, est-ce que quelqu'un utilise MyPhoneExplorer (connexion via wifi) ? Est-ce que chez vous, la liaison est stable où est-ce qu'elle bugue après 1 minute ? PS : Autant pour moi, problème réglé en le réinstallant sur le Desire. Modifié 29 juin 2011 par Aralas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HabbzoneFR Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Hello, Est-ce que vous aussi avec la v51, votre batterie vous parait tenir moins bien longtemps? Modifié 30 juin 2011 par Bjork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Hello, Est-ce que vous aussi avec la v51, votre batterie vous parait tenir moins bien longtemps? j ai u le souci sur la V49 , et depuis j test la rcmix S et la batterie tient mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby6killer Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) j ai u le souci sur la V49 , et depuis j test la rcmix S et la batterie tient mieu Hé bien personnellement, je suis passé depuis peu à cette rom (v51), et jamais ma batterie n'a tenue aussi longtemps depuis un passage en custom rom... Je vais finir par croire qu'il y a vraiment aucune règle dans le monde merveilleux d'Android. Enfin, tout ça pour dire que je la kiffe pas mal cette petite rom, j'étais avant sous Leedroid, puis plus récemment sous CrystalKingdom (j'suis resté sous celle là 2 jours, trop de lags, *sick*), puis test de nombreuses aussi... Et j'ai enfin trouvé celle que je cherchais ! Fluide, résolument plus moderne que Leedroid et qui pompe moins ma batterie... Mais je le répète, je pense qu'il n'y a aucune règle... C'est à n'y rien comprendre d'ailleurs... Modifié 30 juin 2011 par bobby6killer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Totalement vrai, tu peux avoir des bugs et des problèmes que personne n'a, comme tu peux faire fonctionner une rom parfaitement bien alors que la plupart n'y arrivent pas, c'est quasi au hasard :P Moi par exemple j'ai parfois des problèmes avec le market, alors que quasi personne n'en a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padawann10 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je viens de mettre la V51. Pour le moment c'est vraiment bien. Par contre moi aussi sur le clavier j'ai les fleches en bas. Est ce possible de les enlever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HardCoding Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Est-ce que quelqu'un connaitrait la radio et la ril recommandée pour la dernière version (51) ? Je pense que ca doit jouer pas mal sur la batterie.. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 dernière radio et le RIL est déjà intégré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Savez-vous quand sortira une nouvelle version stable, et quelles seraient les nouveautés ? C'est pas que j'aime pas les nightlies mais je préfère privilégier un minimum de stabilité x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Apparemment le DEV a abandonné le Désire, malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bon ben go vers une autre rom, alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HardCoding Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) dernière radio et le RIL est déjà intégré Ok merci ! Apparemment le DEV a abandonné le Désire, malheureusement. Depuis quand ? La 49, 50 et 51 sont quand même récentes pourtant :emo_im_undecided: Sinon, suis-je le seul à ne pas pouvoir lance GTalk ? (l'application se ferme immédiatement sans force close) Modifié 2 juillet 2011 par Perfect Slayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 depuis la v51 on dirait je le vois plus sur XDA Pour Gtalk, normalement ça doit marcher. Aucun bug de ce coté là. Essai de supprimer et réinstaller l'application : elle est sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HardCoding Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 depuis la v51 on dirait je le vois plus sur XDA Pour Gtalk, normalement ça doit marcher. Aucun bug de ce coté là. Essai de supprimer et réinstaller l'application : elle est sur le market. Je ne suis pas le seul apparemment à avoir ce problème sur la v51 et je ne vois pas GTalk dans le market (ni à GTalk, ni à pub:Google Inc.) :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamako Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Si je me trompe pas le desire de Baad est au SAV (En tout cas à mon dernier passage sur XDA). Après je ne suis plus trop le dev. Des Rom en ce moment mais voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HardCoding Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Si je me trompe pas le desire de Baad est au SAV (En tout cas à mon dernier passage sur XDA). Exacte. Je l'ai lu aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yerin Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Pour ceux qui cherche a comprendre !! ^^ Message de baadnewz Posté aujourd’hui a 17H sur XDAReady for v52 ? should be here by the end of the weekend. Stay tunned. P.S. sadly i didn't get my bravo back so will still be blind cooked Pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais ... Google a mit un truc super pour eux ... TRADUCTION ^^ Aller soyons patient pour les futur mise a jour ... :) Modifié 2 juillet 2011 par Yerin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmx Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 je test ce soir, merci bcp ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin78 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Je viens de l'installer et je chercher a avoir un icone de batterie en pourcentage (%)? Quel fichier puis je utiliser? Ceux en premier ou second post envoie vers des liens morts. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 uot kitchen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 qu est ce que : "Remove_Recent_Apps" dans les addons ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.