Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

je confirme, aucun problème du coté du hboot cm7 r2, j'y suis passé ce matin car après un rapide passage par le hboot oxygen r2, impossible de repasser sur le hboot cm7 "r1"

Surement un problème de tailles de partitions.

Pour revenir au cm7, il faut sans doute repasser par le stock hboot avant

Modifié par Pascal-S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Une autre petite question. Je suis en train de me dire que l'attente de la 2.3 officielle, n'est pas forcement une bonne chose, puisque la méthode pour le root pour le 2.3 et s-off ne sera plus le même si je ne m'abuse?

(J'ai cru entendre que la maj se fait en ota aux pays bas, avec sense 2.1)

Modifié par Glems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !

Je n'ai pas eu le courage de relire tous les dernier commentaire mais je me suis dit que je ne penser pas que quelqu'un ai déjà donner la réponse au "trou" qui touche la suite des mise a jour de notre très chère ICS !!

Donc en feuilletant les page de chez XDA je suis tombé sur le dernier commentaire de BAAD(le développeur de la rom !)

Alors il nous parle qu'il ne compte pas arrêté de développer la rom pour le Désire car c'est sont téléphone principale et qu'il et au point mort dans la mise a jour car il prépare sont mariage. Il compte egalement attendre la sortie de la rom officiel pour pouvoir amélioré plus facilement et efficacement sa rom !

Voila un petit résumé de ses paroles !! merci de m'avoir lue pour les intéressé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein dans la question, quelle ROM vais-je prendre? Je suis à 99% sur que je vais utiliser insertcoin, mais je voulais juste vous demander, à vous utilisateur.

Cette ROM est-elle plus fluide que la ROM officielle? Parce que du sense 2.1 et 3, ça doit titiller le CPU, non?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai hésité comme toi au début et je ne regrette absolument pas !

Avec la version CM7, les partitions alignées, oui cette ROM est plus fluide que la rom officielle !

Et avec Sense 2.1 et 3 c'est que du bonheur B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, c'est quoi la différence entre la cm7 et l'a2sd? Et je me suis un peu perdu, la partition, faut la faire de quelle taille?

Et y'à besoin d'une nouvelle radio?

Merci de vos réponse!

Modifié par Glems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les partitions sont déterminés par le hboot utilisé (CM7 ou stock suivant la version que tu veux)

il faut la dernière radio pour cette ROM (XXXX.23)

la différence c'est que sur la version CM7 les applis pré-installée sont dans la sd-ext, offrant ainsi pus de mémoire interne (à la différence de la version A2SD où les apps sont dans /system)

que quelqu'un me corrige si j'ai faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a une différence pour l'installation des 2 versions?

Pour l'installation non mais pour les près requis OUI attention il fait avoir le bon hboot renseigne toi sur le forum y a déjà pleins de sujets a ce propos ainsi que sur la première page sur cette rom

Et donc si je comprends bien, les différences sont minimes, et n'influent que la mémoire?

Oui la plus grosse différence est la mais si t'as la chance d'avoir une carte sd classe supérieure a 4 je dirais qu'il y a une légèrement meilleure réactivité du téléphone

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version stable 1.0.9 et nightly v52 out

au niveau du changelog c'est le meme pour les 2 versions, chaqu'une gardant ses specificites

Changelog:

rebased to ACE 2.50

android updated to HTC Bravo official 2.3 (released today)

all apps updated to their latest versions

hosts updated

speed and other tweaks.

allez sur le 1er post, le lien est le meme

je vais attendre des retours avant de flasher cette version

Modifié par royrob69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

pour ceux qui comprennent pas l'anglais ça donne rien du tout lol ^^

je vais màj. mais j'essaye de comprendre pourquoi y a tant de bruit autour de cette màj? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où je me dis qu'il faut que je passe sous Gingerbread, Htc sort une version officielle :)

Par contre, j'ai une petite question: il faut que je flash la dernière radio ?

Je tourne actuellement sous 32.54.00.32U_5.14.05.17

Et j'ai une autre question un peu hors-sujet: on peut restorer nand et ext via Amon_ra 2.0.0 ?

Si j'ai bon souvenir, j'avais eu des bugs, mais je me souviens plus très bien ..

Je pense tester la version A2SD, je vous dirai ce que j'en pense :)

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...