Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

Stock Hboot

Non non, je flash le zip :)

J'ai suivi le lien depuis le topic épinglé de ce forum. Du coup, j'ai téléchargé celui sur xda, et ca marche nickel.

J'ai maintenant le même probleme avec la rom ...

Je recopie et re flash.

Pourtant les md5 était bon..

Modifié par phpdjinn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question bête, mais est-ce qu'un Full Wipe est recommandé entre la version 1.0.8 stable et la 1.0.9 ?

Sur XDA, certains disent que comme on change de base, il faut le faire et d'autres que ce n'est pas nécessaire (Dalvik & Cache uniquement).

Quelqu'un a essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis pose que pour évité tous bug, il serrait plus judicieux de faire un wippe total ... mais ce n'est que mon humble avis ^^

Sinon j'en ai profité pour augmenté ma partition a 1GO mais sur une carte de 4go sa fait plus que 2 go pour le reste xD

Faudrait que je voit pour une 8 ou une 16 go ^^ ... Merci de m'avoir lue :)

Modifié par Yerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle radio, nouvelle rom, nouveau départ :)

J'ai finalement flashé sans signature. Et c'est bon :)

Après moulte trouble dans mes restores (google sync foireux, le market voulant essayer de reinstaller toutes les applis en même temps :s ), la rom à l'air de tourner plutot bien.

A titre purement personnel, je n'aimes pas trop l'anneaux du lockscreen avec marqué insertCoin (après je comprends très bien le pourquoi :) )

J'ai une autre question stupide : je suis en A2SD et quand je vais dans les params d'une application, il n'y a plus marqué "deplacer vers SD" mais "deplacer vers USB" ... Je comprends pas .. SD = usb ?

En tout cas, ca à l'air de fonctionner pareil :)

Le script A2SD a l'air très performant, j'ai restore environ 70 applis (dont des Angry Birds et Angry Birds Rio, et quelques applis plutot lourdes en interne) et j'ai 74 Mo dispo et 74 Mo utilisé.

Le task manager kill même le téléphone (il redemande le pin après :s)

Le nouveau talk bug en video mais j'ai pas tester plus que ca..

Sinon, tout à l'ai nickel, chapeau :D

Et merci pour les conseils Nyto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

:rolleyes:

c'est pourtant simple ..

Il existe 2 versions de IC S : Nightly (v52) et Stable (1.0.9) c'est tout.

La v1.0.9 est donc la dernière version de la ROM IC S Stable

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

non les changelogs sont les mêmes ^^

tant que c'est demandé poliment je répond avec plaisir (bien que j'ai été surpris par ta question lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut d'évolution moi j'ai décider de changer de ROM et je suis passer sur CoolSensation qui et plus performante que ICS et par rapport a la V52 ... inutilisable bug avec le processus du clavier donc impossible a utilisé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun bug pour l'instant :)

Je test la batterie :

- 4h30 d'utilisation

- 39 min d'appels

- 43 min d'ecran actif

- 3G tout le temps actif

- 54% de batterie restante

Je donnerais d'autres infos plus tard, ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je possède un HTC Desire depuis déjà plus d'un an et ça fait maintenant pas mal de temps que je souhaite tenter l'expérience custom ROM. Freiné par l'appréhension de la bidouille et aussi beaucoup par la flemme, je me suis décidé à sauter le pas après l'annonce de la MAJ 2.3 officielle.

Donc voilà, j'aimerais tester la ROM insertcoin mais même après avoir parcouru l'ensemble des pages du topic il me reste les questions suivantes :

- Quel recovery clockwork utilisé ? La dernière version (la 3.2.0.1, comme l'indique le lien XDA sur le 2ème post) ? Ou la version 3.0.2.8 (comme "conseillée" sur le 2ème post) ?

- Pour le CM7 HBoot, s'agit-il bien du "Bravo CM7 r2" comme indiqué sur le site AlphaRev ?

Désolé pour les questions de noob.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Quel recovery clockwork utilisé ? La dernière version (la 3.2.0.1, comme l'indique le lien XDA sur le 2ème post) ? Ou la version 3.0.2.8 (comme "conseillée" sur le 2ème post) ?

- Pour le CM7 HBoot, s'agit-il bien du "Bravo CM7 r2" comme indiqué sur le site AlphaRev ?

pour le recovery moi je suis encore en 2.5.je sais plus en ca fonctionne sans probleme donc c'est la version "recommandee" c'est de la branlette

et oui c'est bien le bravo cm7 r2, mais changer le hboot n'est pas obligatoire, la version a2sd te permet de garder le hboot stock et ca fonctionne tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ royrob69 : merci pour la réponse et la réactivité !

Pour le Hboot je sais qu'il y a aussi la version A2SD qui ne nécessite pas de le modifier mais j'ai lu à de nombreuses reprises ici que la version CM7 était plus fluide et plus rapide. Sorti de ces considérations de "vitesse", je dois avouer que je n'ai pas pleinement saisi la différence entre les deux versions (CM7 et A2SD). L'une allonge la taille de la mémoire interne (system) via la carte SD, l'autre ne permet que l'installation des app sur la SD, si j'ai bien compris.

Au final, je ne vois pas ce qui est mieux en fonction de son utilisation personnelle du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le recovery moi je suis encore en 2.5.je sais plus en ca fonctionne sans probleme donc c'est la version "recommandee" c'est de la branlette

Euh ouais... pour toi... Moi lorsque j'étais avec le recovery "de base" j'ai eu quelques soucis qui ont été résolu par le recovery recommandé, alors ça dépend des cas ! wink.png

En ce moment je tourne avec le recovery 4EXTRecovery v2.1.0, qui est très bien pour gérer sa partition Ext4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Je viens de mettre la ROM a l'instant meme

Aucun soucis dans l'installation mais je rencontre des problemes.

En effet, je constate que je n'ai pas le Market sur la ROM et le lockscreen ne s'affiche pas... (impossible de deverouillé mon tel des que je le verouille...)

Quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...