clad Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je confirme ce que clad dit à propos des 2/3 jours...ça devient assez instable je trouve au bout de quelques jours sans redémarrer. Après niveau batterie, quelqu'un a une idée comment faire pour que le natel s'éteint pas à 15%? Car sous les reglages "Alimentation" en désactivant tout, ça ne change rien! ----- J'espère que ça pourra aider d'autres! Un nouveau pb apparait pour moi avec le recovery 3.0.0.2 j'ai tout wipé, meme le EXT4 (en theorie) quand je réinstalle la rom : - mes notes écrite sur le widget htc ne sont pas effacées - La récupération de mes app (~20) est ultra laborieuse plusieures heures et la majorité tombe en echec ! même en wifi (fibre optique donc debit de 15mb en wifi) - Impossible de changer la bootanimation, ni avec android flasher 1.8, ni en ligne de commande, la suppression de l'ancienne se fait bien, mais apres le soft me met no space left on device :( si vous avez qqes idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 @ royrob69 t'as fait commennt pr que ca redevienne en mode "normal" que le telephone ne se bloque plus et tout ce qui va avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royrob69 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 en fait j'ai eu le probleme une seule fois pour le moment, obliger d'enlever la batterie pour pouvoir redemarrer, depuis je guette regulierement voir si il n'est pas plante, si ca me le fait encore une fois je change tout simplement de ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 jenleve la batterie aussi [color=red]tkt[/color] ;) quoi que jai trouvé une technique meilleure, t'appuies en meme temps sur Power, volume bas, et trackball sa le redémarre. et je pense que si sa continue je changerai aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Bon j'ai refait mon EXT4 "à la main" sa à l'air d'aller bien mieux.... je vous tiens au jus -Arg il me garde mes info du market en mémoire, ainsi que mon fond d’écran et tout apparemment cela serait lié à une save google, qqun aurait une idée pour virer tout cela ? Modifié 20 juillet 2011 par clad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky666 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 J'ai une question que je n'arrive pas à résoudre... Quelles sont les différences entre la InsertCoin et la RCMix ? Et surtout quelle est la plus suivie ? J'ai essayé une ROM Sense 3.0 (Cool Sensation) mais c'est trop lent pour moi... Donc je compte repasser sur une rom mix 2.1 et 3.0 mais je me tate Vous me conseillez laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Plus aucune n'est suivi pour le moment, malheureusement. RC S c'est arrêtée avant. Je te conseille l'IC S en hboot CM7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanbroovts Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, J'ai installé IC S v51, après le premier démarrage du tél tout vas bien, beau, fluide pas de FC mais après un redémarrage plus de réseau 3G. J'ai reflashé la radio et la RIL mais sans que cela change : tout fonctionne sauf la 3G. Le problème pourrait-il venir du recovery (ClockWorkMod 2.5.0.7)? Desire S-LCD S-OFF Alpharev Stock HBOOT Radio 5.17.05.23 PS: j'ai le même souci avec Reflex S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Règle tes apn Paramètres,sans fil et réseaux, réseaux mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanbroovts Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 @Nyto Merci, je viens de le faire -> ça marche. Encore merci. Superbe Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Y a pas de quoi ;) (super je viens de passer Android no-life --' est-ce un compliment? lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 @nyto t'aurais pas une soluce miracle pr mon désire qui freeze apres le changement de SD ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky666 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Plus aucune n'est suivi pour le moment, malheureusement. RC S c'est arrêtée avant. Je te conseille l'IC S en hboot CM7. Ouais je vais revenir sur IC S, elle me plaisait bien ;) J'ai vu sur XDA que Baad s'était réveillé un peu, il dit qu'il va sûrement faire 1 MAJ d'ici qq temps quand il aura des choses intéressantes à intégrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 @Qentoch : tu peux me rappeler le problème stp quelle version, comment c'est arrivé la 1ere fois etc @Jacky : oui Robo a dis le 15/07 qu'il ferait une màj le lendemain. Depuis, silence radio lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 et bien jai changé de carte sd donc jai fait fat32+ext3 jai reflasher pr avoir tout propre parce que jmettais dit que ca serait bien du faire du tri dans toutes les applis et tout, et donc au bout d'un moment le telephone freeze plus rien ne repond [color=red]jsuis[/color] obligé de le redemarrer. et si je remet mon ancienne sd tout remarche bien comme il faut ... [color=red]jsuis[/color] sur la v51 et meme test la 1.08 pr le "stable" mais ca n'a rien changé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 euh tu l'as acheté où ta carte SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 chez la fnac avec une carte cadeau tout simplement, une sandisk en classe4 un truc simple quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 bah je comprends pas. j'ai changé 3 fois de carte SD et jamais eu de problème :emo_im_undecided: Puis vois pas pourquoi la carte SD ferai freeze le tél :/ désolé je vois pas. Le seul truc que je peux te conseiller c'est de repartitionner (d'ailleurs tu as quel recovery?) et recommencer :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) jai repartitioné au moins 4fois et quedal pourtant jfais la meme procedure que lancienne c'est vraiment bizarre, jai v2.5.0.7 doit y avoir une maj bien plus recente mais jme suis jamais penché a ce sujet si t'as un tuto ou autre [color=red]jsuis[/color] preneur si sa peut changer le truc surtout la procédure pr maj le recovery ;) Modifié 21 juillet 2011 par Qentoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 mais celui là et réessaye de partitionner désolé j'ai rien d'autre à te proposer :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Merci jvais essayer, et jviens d'explorer ton profil et jai vu que t'as répondu a ca => c'est un peu le meme probleme que jai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 oh comment il fouuuiiille lol non pas pareil (enfin je crois pas) : lui n'avait pas accès à sa SD quand il branché son tél au PC, mais il n'a pas parlé de freeze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 ouai fin en attendant plus aucun bouton ne repond ni lecran ( en quelque sorte ya un peu de ressemblance ) ;) jvais chercher une solution pr que sa fonctionne comme il faut :D au pire je reprendrais mon ancienne carte et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 ah je me souvenais pas de ça lol j'espère que tu trouveras, bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mommo333 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bon j'ai refait mon EXT4 "à la main" sa à l'air d'aller bien mieux.... je vous tiens au jus -Arg il me garde mes info du market en mémoire, ainsi que mon fond d’écran et tout apparemment cela serait lié à une save google, qqun aurait une idée pour virer tout cela ? Je vois ce que tu veux dire... Moi ça m'a fait la même chose lors'que je me suis connecté avec mon compte google. Il a tenté de réinstaller toutes les applications et le 75% echec! Comment remettre à zéro cette sauvegarde, je ne sais pas et j'ai même pas tellement cherché... autrement faut juste se gaffer lors de l'installation du portable de pas direct se connecter au compte google mais de désactiver sous Paramètres -> Confidentialité -> Restaurer automatiquement ! Ca doit être ça, sauf erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.