Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

Ok merci Nyto. C'était juste la procédure dans les grandes lignes.

Pour le partitionnement de la SD je pensais que ça intervenait juste après le Root (avec ROM manager) donc avant le passage en S off (et non pas avant le flashage de la rom).

Mais en relisant le 3ème posts (après avoir posé ma question comme un con) je vois que tu conseilles de partitionner après avoir flashé le hboot. Du coup faut utiliser quoi pour faire la partition, rom manager quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Non ça n'as aucune importance. Faut juste que ça soit avant de flasher la ROM ^^ (logique non?)

euuh non je déconseille totalement ROMmanager. Depuis le recovery tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok ! Merci beaucoup Nyto (que ça soit pour le thread ou ta disponibilité).

je continue d'emmagasiner des infos avant le grand saut qui devrait intervenir samedi, il n'est pas exclu que je revienne polluer le topic avec mes questions avant.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

suite aux dernières infos de chez HTC sur la suite des MAJ pour le Desire, je me suis décidé à franchir le pas : j'ai donc depuis 1 heure un tel sous Insertcoin S.

J'en suis donc à l'étape de restauration de mes applis via Titanium Backup et je me retrouve un peu coincé avec le manque d'espace !

Au bout d'environ 25 applis sur les 120 que j'avais auparavant, j'ai un message "l'application ne pêut être installée, espace insuffisant".

J'ai évidemment fait le tour de la liste des applications, déplacées toutes celles qui pouvaient l'être vers "USB".

Mes données sont les suivantes :

- carte SD de 8 Go, partitionnée via ROM Manager (512 / 0)

- dans les paramètres, le tel m'affiche "espace disponible sur la SD : 6,35 Go"; "espace dispo mémoire interne 75 Mo"

Je m'interroge donc sur le fait de ne pouvoir restaurer des applis de 2 ou 3 Mo alors qu'il reste 75 dans le tel....

J'ai surement raté qqchose, si quelqu'un peut m'éclairer.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bibird : J'ai eu aussi ce probème. Voilà pourquoi je n'utilises plus cette ROM.

tu as quelle version?

120 Applis sur la ROM officiel ?!!? :/

120 applis....dont 100 étaient sur la carte SD (via le gestionnaire d'applis et SDMove)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Et là meme avec ça ça marche pas? :/

je peux juste te conseiller de changer de ROM. J'ai jamais réussit à régler le problème sur IC S (sinon essai une partition plus grande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nyto

Merci pour le patch mais ça n'arrange rien :( bon, ben, tant pis :( je suis passé sous leedroid HD mais je vais p-e changer vu que mon GSM plante :(

@ Bibird

Lorsque j'étais sous IS, j'avais une partition de 1Go et une trentaine d'application. Jamais eu aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

suite aux dernières infos de chez HTC sur la suite des MAJ pour le Desire, je me suis décidé à franchir le pas : j'ai donc depuis 1 heure un tel sous Insertcoin S.

J'en suis donc à l'étape de restauration de mes applis via Titanium Backup et je me retrouve un peu coincé avec le manque d'espace !

Au bout d'environ 25 applis sur les 120 que j'avais auparavant, j'ai un message "l'application ne pêut être installée, espace insuffisant".

J'ai évidemment fait le tour de la liste des applications, déplacées toutes celles qui pouvaient l'être vers "USB".

Mes données sont les suivantes :

- carte SD de 8 Go, partitionnée via ROM Manager (512 / 0)

- dans les paramètres, le tel m'affiche "espace disponible sur la SD : 6,35 Go"; "espace dispo mémoire interne 75 Mo"

Je m'interroge donc sur le fait de ne pouvoir restaurer des applis de 2 ou 3 Mo alors qu'il reste 75 dans le tel....

J'ai surement raté qqchose, si quelqu'un peut m'éclairer.

Merci !

Salut, c'est ta partition EXT qui est trop petite.

J'ai environ 60 apps et ça me prend 580MB sur ma partition EXT4 de 1GB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais demander, dans la ROM officielle, j'avais eu un gros problème au niveau des.messages : la fameuse auto conversion en mms quand ils étaient plus gros que 3 pages.

Comme j'avais pas trouvé de solution, je suis passé sous Handcent. Mais c'est plus lourd et moins beau..

Donc existe-t-il encore ce probleme? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...