Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

tu venais d'une autre ROM avant?

pour le market il suffit de l'installer c'est pas trop grave, mais la ROM embarque le market donc c'est bizarre, de plus tu n'as pas le lockscreen

essaie un full wipe et reflash la ROM

Re

Apres un Full Wipe et un reflash

Ca roule comme sur des roulettes

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Questions je suppose très bête...

il y a un "gros" écart entre la version A2SD et la HBOOTCM7 ? (car l'avantage c'est que la A2SD est quand même plus "simple") si en vitesse c'est du simple au double et que ca consomme 2 fois moins la effectivement ca vaut le coup...mais sinon . (bench a l'appui si possible)

La rom inclus les derniers drivers radio ou il fait les installer en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apres une journée, la batterie :

- 14h 15 en activité

- 1h42 écran allumé

- 45 min de téléphonie

- beaucoup d internet 3g et WiFi (3g toujours active)

- coupure du tel :)

Voilou, je sais pas si c'est très utile mais c'est un retour :)

Et merci pour l information pour le lockscreen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Questions je suppose très bête...

il y a un "gros" écart entre la version A2SD et la HBOOTCM7 ? (car l'avantage c'est que la A2SD est quand même plus "simple") si en vitesse c'est du simple au double et que ca consomme 2 fois moins la effectivement ca vaut le coup...mais sinon . (bench a l'appui si possible)

La rom inclus les derniers drivers radio ou il fait les installer en plus ?

Salut, je me suis dis ce soir je suis plus a ca près avec les flashage je m'y met, voila un retour bon ce sont pas les mêmes versions mais c'est assez drôle juge par toi même :D

Screen IC-S 1.0.6 A2SD+

quadrantdesiresousinser.th.png

Screen IC-S 1.0.8 CM7

quadrantdesiresousinser.th.png

Et consommation, je n'ai pas vus de différence notoire

==================

PS1 : Bon j'avoue j'ai fait 3 test sur chaque rom et j'ai pris les résultats les plus proches :D sinon cela varie au plus de 300 pts en gros en faveur de la CM7

==================

PS2 : je tiens a dire que mon ancienne rom, la ReflexTSenceHD n'était pas plus fluide même légèrement moins alors qu'elle avais un score bien plus élevé (comme le dis le dev la rom a un faible score mais cela ne veut rien dire)

ReflexTSenceHD

quadrantdesiresousrefle.th.png

__________________

Ou même la RCmixHD qui ramais a chaque ouverture d'apk

RcMixHD

screenshot1kd.th.png

==================

Voila sur ceux bonne nuit a plus ;)

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

J'ai une question sur la ROM

Je l'ai installé et tout marche nickel (c'est evident... car c'est une bonne ROM)

Le bootanimation de la ROM est un peu vintage a mon gout et j'ai essayé de mettre la bootanimation google (que Nyto a mis en Addon)

Mais elle ne remplace pas l'originale

Est ce que vous avez une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Seb a fait le plein de redbull hier ! Lol

Comme tu le dis les bench et autres test ne servent à rien car ils ne sont pas fiables avec les ROMs Sense + Gingerbread.

La CM7 est un poil plus fluide et rapide. Quant à l'autonomie, je ne crois pas qu'elle varie selon la version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit retour sur la v52 en cm7 aucun bug pour l'instant beaucoup plus fluide que la v51 qui m'avait fait changer pour la cool sensation

la seule différence est au niveaux de la caméra la IC est la seule a ne pas laguer ce qui explique mon retour sur cet version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup seb pour les bench.

Donc pour faire au "plus vite" et pour un premier test la version A2SD devrait me convenir

Sinon +1 sur le boot de la insertcoin pas du tout mon style (j'ai vu en regardant le zip) ...

Reste maintenant a faire les sauvegardes de l'ensemble.... et GO a moins les joies du rootage ;) / Changement carte microsd etc etc ...

Dernière question pour l'a2sd il vaut mieux faire un ext4 ou 3 et le faire a partir de quoi ? du clockmod ou via gparted ? (car il y a une histoire d’alignement qui semble dégrader sévèrement les perfs si c'est mal fait et j'ai pas envie de me loupé :P)

edit : Modif + ajout d'une question

Modifié par phb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Clad : bah t'ouvre les 2 zip (ROM et cercle de lockscreen) et tu mets les fichiers (ceux pour le cercle) dans le zip de la ROM (au bon endroit ^^) c'est tout :)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses, je compte sauter le pas mais même après des recherches poussées je ne trouve pas de tuto complet avec toute la procédure alors dans l'ordre pour la version CM7 ça donne bien :

- Root (via Unrevoked)

- Passage S-Off (via la procédure d'Alpharev) + Changement du Hboot pour le CM7r2

- Flashage de la ROM Insertcoin

- Flashage de la ROM radio (via fastboot)

J'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...