TheCoCo8 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Hello tout le monde ! J'aurai une petite question, certainement un peu bête... Mais est-il possible d'installer la rom avec le HBOOT CM7 r2 ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royrob69 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 si tu prend la version cm7 ya pas de probleme perso je viens de remettre la stable, la nightly a pas mal de lag et la batterie se comporte n'importe comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCoCo8 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 OK donc que ça soit la CM7 (ancienne) ou la CM7 r2, il n'y a pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royrob69 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 je pense, moi j'utilise la a2sd donc je peux rien te garantir, fais backup et test, ca coute rien si ce n'est du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamako Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 je confirme, aucun problème du coté du hboot cm7 r2, j'y suis passé ce matin car après un rapide passage par le hboot oxygen r2, impossible de repasser sur le hboot cm7 "r1" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCoCo8 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 OK ! Pour le moment moi aussi aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascals Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) je confirme, aucun problème du coté du hboot cm7 r2, j'y suis passé ce matin car après un rapide passage par le hboot oxygen r2, impossible de repasser sur le hboot cm7 "r1" Surement un problème de tailles de partitions. Pour revenir au cm7, il faut sans doute repasser par le stock hboot avant Modifié 26 juillet 2011 par Pascal-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamako Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Merci Pascal-S, j'y penserai à l'avenir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Bonjour! Une autre petite question. Je suis en train de me dire que l'attente de la 2.3 officielle, n'est pas forcement une bonne chose, puisque la méthode pour le root pour le 2.3 et s-off ne sera plus le même si je ne m'abuse? (J'ai cru entendre que la maj se fait en ota aux pays bas, avec sense 2.1) Modifié 26 juillet 2011 par Glems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Il me semble même qu'elle change ta version de HBOOT, donc pu possible de rooter, s-off, recovery, rom custom etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yerin Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonsoir a tous ! Je n'ai pas eu le courage de relire tous les dernier commentaire mais je me suis dit que je ne penser pas que quelqu'un ai déjà donner la réponse au "trou" qui touche la suite des mise a jour de notre très chère ICS !! Donc en feuilletant les page de chez XDA je suis tombé sur le dernier commentaire de BAAD(le développeur de la rom !)Alors il nous parle qu'il ne compte pas arrêté de développer la rom pour le Désire car c'est sont téléphone principale et qu'il et au point mort dans la mise a jour car il prépare sont mariage. Il compte egalement attendre la sortie de la rom officiel pour pouvoir amélioré plus facilement et efficacement sa rom ! Voila un petit résumé de ses paroles !! merci de m'avoir lue pour les intéressé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi249 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Intéressante cette news en effet, donc l'IC S n'est pas "finie", c'est good ! :D Merci Yerin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je suis en plein dans la question, quelle ROM vais-je prendre? Je suis à 99% sur que je vais utiliser insertcoin, mais je voulais juste vous demander, à vous utilisateur. Cette ROM est-elle plus fluide que la ROM officielle? Parce que du sense 2.1 et 3, ça doit titiller le CPU, non? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky666 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Franchement, j'ai hésité comme toi au début et je ne regrette absolument pas ! Avec la version CM7, les partitions alignées, oui cette ROM est plus fluide que la rom officielle ! Et avec Sense 2.1 et 3 c'est que du bonheur B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) En faite, c'est quoi la différence entre la cm7 et l'a2sd? Et je me suis un peu perdu, la partition, faut la faire de quelle taille? Et y'à besoin d'une nouvelle radio? Merci de vos réponse! Modifié 30 juillet 2011 par Glems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 les partitions sont déterminés par le hboot utilisé (CM7 ou stock suivant la version que tu veux) il faut la dernière radio pour cette ROM (XXXX.23) la différence c'est que sur la version CM7 les applis pré-installée sont dans la sd-ext, offrant ainsi pus de mémoire interne (à la différence de la version A2SD où les apps sont dans /system) que quelqu'un me corrige si j'ai faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 avec la version stable de cette rom , j ai retrouvé une autonomie correcte j ai pas trop compris pourkoi j perdai autant avec les autres rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Merci Nyto! Il y a une différence pour l'installation des 2 versions? Et donc si je comprends bien, les différences sont minimes, et n'influent que la mémoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Salut, Il y a une différence pour l'installation des 2 versions? Pour l'installation non mais pour les près requis OUI attention il fait avoir le bon hboot renseigne toi sur le forum y a déjà pleins de sujets a ce propos ainsi que sur la première page sur cette rom Et donc si je comprends bien, les différences sont minimes, et n'influent que la mémoire? Oui la plus grosse différence est la mais si t'as la chance d'avoir une carte sd classe supérieure a 4 je dirais qu'il y a une légèrement meilleure réactivité du téléphone A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Si je ne m'abuse, en suivant ce tuto, je peux utiliser les 2 roms? : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1016084 Enfin, je suis sur pour la A2SD, un peu moins pour la CM7. Merci encore de repondre à mes questions! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royrob69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) version stable 1.0.9 et nightly v52 out au niveau du changelog c'est le meme pour les 2 versions, chaqu'une gardant ses specificites Changelog: rebased to ACE 2.50 android updated to HTC Bravo official 2.3 (released today) all apps updated to their latest versions hosts updated speed and other tweaks. allez sur le 1er post, le lien est le meme je vais attendre des retours avant de flasher cette version Modifié 1 août 2011 par royrob69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 pour ceux qui comprennent pas l'anglais ça donne rien du tout lol ^^ je vais màj. mais j'essaye de comprendre pourquoi y a tant de bruit autour de cette màj? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Le jour où je me dis qu'il faut que je passe sous Gingerbread, Htc sort une version officielle :) Par contre, j'ai une petite question: il faut que je flash la dernière radio ? Je tourne actuellement sous 32.54.00.32U_5.14.05.17 Et j'ai une autre question un peu hors-sujet: on peut restorer nand et ext via Amon_ra 2.0.0 ? Si j'ai bon souvenir, j'avais eu des bugs, mais je me souviens plus très bien .. Je pense tester la version A2SD, je vous dirai ce que j'en pense :) Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 pour la radio , il faut la XXXX.23 bah si tout se passe bien oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Merci, je telecharge et je flash :) Autre question : j'ai lu sur xda que si on flash la rom officielle, on peut plus rooter (entre autre), mais juste pour être sur, c'est pas le cas avec cette rom custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.