Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

Invité Nyto

argumentaire technique : gparted est plus fiable et les partitions créé sont alignés (tout ça pour dire que c'est pas juste une "légende urbaine" lol)

mais bon jamais eu de problème avec le recovery et j'ai un zip pour alignés ma ext4 ^^

je conseille à tous le monde ce recovery :

voilà pourquoi je ne me sers pas de gparted ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est un bug mais j'ai l'impression que l'indicateur du niveau de batterie, dans la barre de notification, ne se met pas à jour de façon très régulière.

J'ai comparé avec d'autres source (Quick System Info, widget Battery Htc..)

Ou alors c'est mes yeux qui me jouent des tours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, j'ai franchi le pas en mettent insertcoin sur mon telephone (l'écran de démarrage et d'arret très pourri mais bon) car ma version froyo commencait à etre lente et ca m'agacait de pas avoir android 2.3 que je trouve largement plus rapide !

je voudrai juste poser une petite question : est ce que je dois acheter rom manager prenium pour mettre automatiquement insertcoin à jour car j'ai vu qu'il y avait mise à jour quasi toutes les sem de cette rom et je voudrai etre sûr que l'appli est fiable et marche nikel ou si faut faire en manuelle

Merci !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@liodauphin : je suis aussi très intéressé par cette rom qui me semble particulièrement complète... pourrais tu m'indiquer le tuto que tu as suivi? je suis plutôt novice en la matière, je ne trouve pas de tuto suffisamment clair pour un béotien comme moi....

j'ai rooté mon desire sans souci avec le tuto root en 1 click je suis paumé pour le reste des évènements!

merci

Modifié par TuxX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions tres bete.. il y a le programme HTC Localisation qui semble "prioritaire" sur Google Navigation.

Sur la insertcoin vous pouvez me dire comment faire pour pour remettre Google Maps/navigation comme logiciel par défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était bien sympa cette ROM pour tester Gingerbread, mais pour moi au niveau autonomie c'est pas ça : quelques heures au lieu de 2 jours 1/2 sur la précédente (que j'avais choisie sur XDA pour cette optimisation).

Bonne continuation, merci pour les explications et peut être à bientôt :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis nouveau sur le forum. J'ai un HTC Desire (GSM) et je voudrais installer la rom "InsertCoin".

Il y a deux jours, j'ai suivi le tuto en page d'accueil qui explique comment rooter son téléphone et installer un recovery (Clockwork) tout ca avec UnrEVOked, et j'ai installé la rom CyanogenMod sans problème. Mais quand j'essaye d'installer cette rom ci (en version Stable CM7 (pour Clockwork Mod je suppose ???) depuis le recovery après avoir tout wipé, le recovery me dit qu'il a réussi à correctement flashé la rom. Là, je fais un redémarrage, et je reste bloqué sur l'écran d'accueil du téléphone avec le "HTC" vert sur fond blanc.

Je n'ai rien fait d'autre que suivre le tuto. Est-ce suffisant, si non, que dois-je faire pour que cela fonctionne ?

Merci ENORMEMENT pour votre aide ! :)

Jiraiya-08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour la batterie je trouve que l'autonomie est pas mal, un peu plus de deux jours si je regarde pas le téléphone (oui en camping on économise la batterie c'est triste mais quand on a pas le choix ^^)

Sinon en utilisation quotidienne je tiens la journée alors qu'en rom orange avant je tournais difficilement la journée donc bon a toi de voir, c'est pas en 1 h qu'on se fait une idée je pense...

Sinon pour tes fc moi j'en ai eu un je crois depuis le temps que je l'ai.

A moins que tu sois en 1.0.9 la je ne peux pas te dire je suis resté en 1.0.8...

PS : Pensez a préciser vos versions quand vous postez , merci

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit et dernier retour sur la insertcoins v52

je la trouve moins stable que la v51 et consomme plus :(

sinon :

E3D reçu ce matin, ROM EXTRÊMEMENT Fluide, app sfr pré-installée, pas du tout déçu de mon choix pour 450€ sans abo

Package similaire à d'habitude (batterie, écouteur c'est tout)

si vous avez des questions ;)

j'ai fait joujou avec quelques photo 3D c'est rigolo

[/hs]

Modifié par clad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en v52 alors faudrait que je test la 1.9 sinon

Possible, comme sebrider, je n'ai pas à me plaindre de la batterie, une journée mais une utilisation assez importante. Ça fait longtemps que tu es sous cette ROM ? Je demande ça car perso, j'ai souvent l'impression que lors d'un changement de ROM, la batterie a tendance à fondre plus rapidement et que ça revient ensuite à la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E3D reçu ce matin, ROM EXTRÊMEMENT Fluide, app sfr pré-installée, pas du tout déçu de mon choix pour 450€ sans abo

Package similaire à d'habitude (batterie, écouteur c'est tout)

si vous avez des questions ;)

j'ai fait joujou avec quelques photo 3D c'est rigolo

[/hs]

re HS, alors c'est du bon comme toujours HTC ?

Et au fait j'ai vus je suis un peu décu, c'est des photos 3D de 2Mpixels, dommage non ?

Allé j'arrête les HS -_-'

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

A la base, ton Désire a une sécurité d'activé qui empêche de faire pas mal de choses (changer de hboot, de splash, etc) on dit donc qu'il est S-on. Le passage S-off consiste donc à faire sauter cette sécurité pour être totalement libre ^^

Je parlais de Hboot : cela désigne la répartition des partitions interne de ton téléphone (systèm, cache, data)

A2SD correspondant au hboot de base donc convient très bien au téléphone S-on.

CM7 Hboot désigne le hboot correspondant a un certains types de partitions : les versions utilisant ce hboot sont plus fluides et offrent plus de mémoire interne)

Voilà j'espère t'avoir éclairé :)

(envoyé depuis quelque part sur l'autoroute lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, c'est effectivement beaucoup plus clair maintenant. Merci pour ton aide, je vais essayer d'installer InsertCoin ^^

Une dernière chose, ce que je dois faire maintenant c'est bien:

- copier le zip sur la racine de la SD formatée correctement avec ROM manager

- lancer l'installation de la rom depuis le recovery

? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...