Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

@ Isley : Avant de ne pas recommander cette Rom (qui marche impec pour beaucoup d'entre nous), essais de voir si tu n'as pas oublier une étape avant de la flasher. As-tu pris la bonne version? Fait un Dalvik? As-tu mis la dernière Rom Radio. As-tu respecter le bon ordre pour le partitionnement de ta carte SD. Question bête....as-tu Rooter ton téléphone? Essais de reprendre toute les étapes comme décrites dans les premiers Post.

Ne jette pas l'éponge, elle vaut la peine, vraiment! Ca transforme nos machines!!! ;)

@ spz : tu es en quel Rom Radio? Il me semble que les dernières sont performantes niveau batterie. Vas faire un tour là.

Bonjour à toi

La dernière en date, la 32.56.00.32U_5.17.05.23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur cette 32.56.00.32U_5.17.05.23; je peux pas dire que ma batterie tient plus longtemps; après tt dépend de l'utilisation et des appli qui tournent derrière, pour ma part wifi que le soirt, push mail de 8h à 19h qqes sms un peu de surf 20' d'angry birds et je dois le charger ts les soirs

je perds un peu plus de 10% de batterie la nuit en mode silencieux et la synchro auto désactivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement en parlant de cette rom, j'ai effectué la mise à jour d'une ancienne version qui a comme caractéristique une bonne autonomie.

Une fois la mise à jour effectuée, lorsque je vérifie la version directement sur le téléphone (Paramètres \ A propos du téléphone \ Informations logicielles) j'ai toujours la dernière et pas l'ancienne, est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je sais pas si ça vient de la ROM, mais ce matin je l'ai éteinds, et en voulant le rallumer, il ne se rallume plus Oo, il faut que j'enlève la batterie et que je la remette pour que le tel s'allume, avez-vous ce soucis ?

Edit : ah c'est bon j'ai compris, en fait il faut faire un appui long, avant je faisais un appui court O_o

Edit 2 : Ah non, en faisant un appui long, je n'ai pas le splashscreen HTC, j'ai juste le bootanimation, il faut que j'enlève et que je remette la batterie.

Avez-vous des solutions ?

Modifié par spz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de la v45, je la trouve un peu plus rapide, pour le moment pas de bugs.

Apres je sais pas pourquoi je m'attendez à voir le rosie 3D, finalement il n'y est pas.

Ensuite je voulais savoir dans les addons, quel est celui qui permet d'enlever les écriture du cercle du lockscreen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a le temps de vérifier s'il arrive a avoir les applis RMC via le market ??

Histoire de savoir si c'est un pb de config du market (ou de mise a dispo de l'appli dans le market) ou si c'est mon desire qui déconne...

Merci !

Les applications rmc sont sur le market en 2.2 orange ...

J'essayerais si je peux les voir avec la IC-S mais a mon avis non elle doivent pas être compatible avec la 2.3.X je suppose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me faisais ca avec la rcMix HD il y a bien longtemps ca mas bien énervé j'ai tout réinstaller refait ma partition sd ext et ca a remarché j'ai pas d'autres solutions :s désolé

Pour les applis RMC je les vois plus une fois passé sous IC-S ...

Sinon mon nouveau téléphone se porte comme un charme :D tout va bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha c'est parti, repartitionnage et installation de la ROM

@sebrider : J'ai lu quelques pages de ce topic, pour effectuer une MàJ de la ROM 1.1.0 vers la 1.1.1 il faut faire un wipe cache et wipe dalvik et installation de la nouvelle version de la ROM, mais les données/applications/paramètres du téléphone ne bougeront pas si je comprends bien ? Sur la première page apparemment on peut faire une MàJ en OTA avec ROM Manager Premium, as-tu essayé ?

Sur le site de Baadnewz, j'ai trouvé un LED me know fix (un .zip) pour corriger le problème de LED sous Handcent SMS, mais on fait comment pour l'appliquer ?

Modifié par spz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Baadnewz, j'ai trouvé un LED me know fix (un .zip) pour corriger le problème de LED sous Handcent SMS, mais on fait comment pour l'appliquer ?

Je l'ai pas fait, mais tu flash comme tu l'as si bien fait pour la ROM si je ne m'abuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement en parlant de cette rom, j'ai effectué la mise à jour d'une ancienne version qui a comme caractéristique une bonne autonomie.Une fois la mise à jour effectuée, lorsque je vérifie la version directement sur le téléphone (Paramètres \ A propos du téléphone \ Informations logicielles) j'ai toujours la dernière et pas l'ancienne, est-ce normal ?

Quelqu'un aurait-il le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement j'essayerai juste par peur que sense ne revienne plus automatiquement de rebasculer avant de désinstaller le launcher mais ca c'est ma parano je sais pas plus ^^

Sinon launcher que j'aime bien par ses fonctions insolites, regina launcher ^^ (il rame un peu enfin les animations sont trop lente en tout cas a mon gout ...)

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...