Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

@Glems : C'est un probleme connus sous la IC-S depuis au moins la v29, quand on filme a la vertical la vidéo est normale mais quand on la lis depuis la galerie HTC elle est écrasée.

Solutions : lis la avec rock player ou vplayer sur ton téléphone, disponible sur le market

ou sinon sur ton pc avec vlc par exemple et ca passe

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sebrider D'accord pour la vidéo! Bon, au moins je sais que c'est la ROM, pas besoin de reflasher. Merci :)

@joyfrag Ben, dès que ton SMS dépasse 3 pages (tu as le numeros de pages entre parenthèse qq part, à côté du nb de caractère je crois), tu as un message "conversion en MMS". Je ne suis pas illimité MMS, et c'est pas agréable à recevoir.

Mais le plus étrange, j'ai un ami qui possède aussi un Desire, et lui, il n'a pas ce problème. :/ (Il est en RUU en plus..)

Qu'est ce qui peut changer entre 2 téléphones?

J'ai un peu fouillé XDA, j'ai pas vu de solution. Sauf une app tierce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après re flash, les raccourcis sont là :)

Par contre, j'ai un autre bug bizarre ... Lorsque j'ouvre le market, il s'ouvre quelques secondes, puis se referme ...

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

Edit: Ca me fait ça des fois avec les contacts aussi :s

Modifié par phpdjinn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après re flash, les raccourcis sont là :)

Par contre, j'ai un autre bug bizarre ... Lorsque j'ouvre le market, il s'ouvre quelques secondes, puis se referme ...

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

Edit: Ca me fait ça des fois avec les contacts aussi :s

Tu fait bien tous les wipes avant d'installer le zip ? (cad Wipe cache / dalvick / data factory reset éventuellement celui de la batterie chez quelqu'un c'était le cas ...)

Sinon depuis quel recovery flash tu ? Les version 2.X.X.X peuvent poser problème à ce qui parait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je flash depuis Amon Ra 2.0.0. (J'ai jamais aucun bug avec)

J'ai tout bien wipe comme il faut (normalement), sauf la batterie.

Pour le market, j'ai effacé les données, reboot, et ca me le fait plus pour l'instant.

Pour les contacts, j'ai trouvé une méthode un peu étrange, quand la fenêtre apparaît, je reste avec mon doigt posé sur l'écran jusqu'au chargement complet de l'app. Ca ne bug plus après :D :D

Autre petite question, il y moyen de mettre le fond d'écran sur le lockscreen météo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je flash depuis Amon Ra 2.0.0. (J'ai jamais aucun bug avec)

J'ai tout bien wipe comme il faut (normalement), sauf la batterie.

Pour le market, j'ai effacé les données, reboot, et ca me le fait plus pour l'instant.

Ok alors ^^

Et le market j'y ai pensé aussi mais je commence déjà par le commencement ^^

Pour les contacts, j'ai trouvé une méthode un peu étrange, quand la fenêtre apparaît, je reste avec mon doigt posé sur l'écran jusqu'au chargement complet de l'app. Ca ne bug plus après :D :D

Peu commun mais pourquoi pas j'ai pas de solutions pour le moment, aurais tu restaurer l'applis avec titanium ?

Autre petite question, il y moyen de mettre le fond d'écran sur le lockscreen météo ?

Je me la suis posé la question la mais j'ai pas trouvé donc je suis preneur mais a mon avis non, vus que l'animation prend tout l'ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sebrider:

Merci pour toute tes réponses, tout me semble fonctionné plus ou moins bien pour l'instant. Je vais tester la durée de vie de la batterie et je ferai un retour.

Je trouve que la rom n'est pas super fluide. J'ai quelques ralentissement (rien de bien méchant), peut-être un peu trop d'appli en background.

J'ai encore une petite question: comme la rom est un mélange de sense 2.1 et 3.0, est-ce qu'il y a possibilité d'avoir des skins entières pour Sense.

Je m'explique: lorsque tout les éléments proviennent de la même version de sense, alors, lorsqu'on applique une skin, tout les éléments prennent l'apparence de la skin (Lockscreen, Téléphone, Sense, Widgets, Météo, Horloge, Bar de notifications etc.)

Dans cette version, vous avez peut-être remarqué, mais lorsqu'on applique une skin, seul les éléments provenant de la version 2.1 sont skinnés.

Du coup, le lockscreen, le téléphone, certains widgets (contact par exemple), ne sont pas (ou pas entièrement) skinnés.

Est-ce qu'il existe des skin spécifiques pour cette rom ? (j'ai cherché mais trouvé)

Sinon, est-ce qu'il y a possibilité d'en faire (à savoir, est-ce que si on applique une skin via le skin picker 2.1, peut-on les appliquer aux éléments 3.0) ?

Bien à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais plutot à des skins pour le picker de sense :s, des skins que l'on peut changer facilement sans avoir à flasher à chaque fois :D

Mais je ne connais pas uot kitchen donc je vais quand meme jeter un oeil ;) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok pardon euh il en existais jadis avec d'anciennes versions de la IC-S il me semble mais plus compatibles comme tu peux t'en douter.

Alors soit UOT ou cherche il y en a peut être :D

Sinon pour te mettre quelque chose sous la dent j'en ai un bien sympa pour IC-S v1.1.0 A2SD+ UNIQUEMENT(je ne sais pas si ta signature est a jour ou pas ou si tu es encore en 1.0.9) ! Ici => UOT pas de screen désole mais regarde il est sympa au pire fait un backup de ta rom au paravent si ca te plais pas tu restaure :D

PS : pour l'installer il faut faire un Wipe cache et dalvick puis flasher depuis le recovery le UOT

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'insister avec ça...mais est-ce que vous avez cet icone dans le widget contact vous avez cette icone.

moncran.jpg

Comment le virer??? :mad: J'y arrive pas....

Modifié par joyfrag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@joyfrag:

Il semble que l'icone dans le coin en bas à droite soit en fonction de l'action par défault défini pour le contact.

Tu peux le définir dans le contact (via menu > plus > Définir une action par défault..)

Si l'action par est "téléphoner", alors tu auras un téléphone, si l'action est "Envoyer un sms" alors tu auras l'icone sms etc. :D

Donc, tu ne peux la virer que s'il n'y a pas d'action par défault défini :)

Bien à toi

@sebrider:

Merci, je vais jeter un coup d'oeil à ta skin :D

Je cherchais juste à savoir si on pouvais mixer les thèmes sense 2.1 et sense 3.0, donc je vais chercher :)

Et non, ma signature n'est pas à jour (je suis sur la 1.1.0), je vais la changer tout de suite :)

Modifié par phpdjinn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phpdjinn :

Désolé phpdjinn, en fait ce n'est pas le petit icone sur lequel j'aurais dût pointer, mais sur l'icone messagerie vocale dans son ensemble. Je modifie le post précédent.

Modifié par joyfrag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un essai pas très intéressant de la CoolSensation 6.a je suis revenu a cette version qui est plus beaucoup plus fluide.

Par contre je rencontre un problème avec un contact.

J'ai un problème de lien entre ce contact et les messages.

Dans les messages il m'affiche le numéro de téléphone et non le nom. Il ne fait pas le lien.

Avez-vous une idée de mon problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

Je viens de flasher l insertcoin 1.1.0, tout va bien a part qques points:

- j'ai des force close sur les applis HTC (configuration wizard, e-mail, contacts...)

je soupconne la restauration de titanium backup d avoir casse des trucs...

- le lock screen meteo qui se bloque parfois et qui n affiche rien au redemarrage, pas d anneau ni d icones... impossible de delocker > oblige d'enlever la batterie :emo_im_undecided:

que faire ? reflasher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shaolin38 : tu as bien fais ts les wipe? data et cache?? j'avais aussi des soucis de force close et je les ai résolu en flashant de nouveau la rom et en faisant de nouveau les wipe data et cache

Modifié par TuxX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai la même rom et j'ai rien de tout cela je dirais flasher et pas restaurer titanium, vous êtes enragés avec titanium quand même on le dis partout de pas restaurer les applis autre que utilisateur vous le faites quand même et voila ce que ca donne, et pour le lockscreen t'aurais pas restaurer la météo par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , je restore toujours avec titanium mais en 2 temps (apres avoir téléchargé l apk sur le net depuis le tel): d abord les données sms, compte etc... Puis les appli utilisateur. Ca marche plutot bien ;)

Surtout ne jamais restorer les app systèmes. Voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila reflashe... pas de restauration donnees systemes et plus aucun force close.

le probleme du blocage de l'ecran de lock est revenu ponctuellement (a suivre)

Sinon c'est de la bombe !!!

120 Mo de memoire dispo avec mes applis precedentes...

Avec la rom officielle, je tenait péniblement 15mo et je supprimais tous les jours les applis les moins utiles ca va me changer la vie.

Ca plus le fait que j'ai l impression d avoir un nouveau tel un main (un mini sensation) qui m'aidera a tenir jusqua ma fin d engagement...

Pour sebrider, j ai finalement flashe et reflashe depuis le recovery... easy, pas touche a rom manager ;)

Par contre, comme je suis tetu, je suis reste sur ma radio, tout marche... je basculerais ptet sur la derniere...

la derniere, c'est la radio de la rom officielle gingerbread HTC ou c'est une autre d'origine inconnue ?

Modifié par shaolin38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci de l'info ! Je dl ca immédiatement même si le changelog n'est pas extraordinairement long quoique bien allechant

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...