Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

@phpdjinn : Comme tu voudras mais moi avec la 1.1.0 j'avasi pas de problème de batterie, donc je sais pas si je suis un exemple pour les test de batterie lol mais je veux bien

@GraphCie : Tu devras faire les wipes dalvick et cache pour passer de la 1.1.0 à la 1.1.1 c'est ce que j'ia fait et c'est nikel (je part sur le principe que le dev n'a pas marqué de faire full wipe donc je full wipe pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà c installé pour ma part en respectant les consignes des wipes pas de soucis apparents j'ai tt retrouvé, suis curieux de voir pour le wifi j'avais qqes soucis de déconnexion [color=red]qd[/color] le signal était trop faible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki bonne chance,

Tu verra c'est pas compliqué, petite explication si tu veux :

Dans la partie file upload (en A2SD (ton cas)) il n'y a rien a changer dans les options,

-il faut juste cocher "Kitchen's list" et voir si la rom est présente dans la liste

et si c'est pas le cas

-il faut cliquer sur "System files" et uploader les 3 fichiers que tu trouvera dans le zip de la rom que tu a flasher.

Voila si ca interesse quelqu'un j'ai fait un petit UOT Kitchen, le meme que l'ancier pour ceux ui ont deja vus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shit deja une 1.1.1... ca va trop vite

je viens juste de tout re-parametrer :(

vos retours sur le flash avec wipe dalvik et cache seulement ?

pas de problemes ??

une derniere question, si on fait que wipe dalvik et cache, c'est quasi pas visible, c'est bien ca... toutes les donnees sont toujours la ?

c'est quoi qu'on supprime alors?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je viens de finir de l'installer. J'ai eu un peu de mal à comprendre comment faire avec le hboot, enfin j'ai surtout eu du mal à trouver les bons tutos pour linux. C'est la rom 1.1.1 CM7 que j'ai installé.

Tout a l'air de bien fonctionner, je regarderai mieux demain mais je me pose une question, j'ai créé une partition ext2 de 1 Go au départ, celle-ci est utilisée mais j'ai du raté quelque chose ou il y a un truc que j'ai pas compris.

Je pensais que cela permettait, par la création d'un lien au moment de l'installation, de faire croire au système qu'il y a plus de mémoire interne, pourtant je n'ai que 180 Mo de mémoire disponible alors qu'il me reste 580 Mo sur la partition créée. J'ai fait quelque chose de travers ? Quelqu'un peut-il m'éclaircir ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@shaolin38 : Edit pour le moment nikel et batterie c'est encore mieux qu'avant c'est vrais ^^

@orpheus24 : Wipe tout la base de la rom a changer donc full wipe sauvegarde tes applis et données avec titanium backup, puis sauvegarde tes contacts sur la sd avant

@ Taraf : Va sur le market installe "quick systeme info" et tu verra la place que tu as réellement, le téléphone ne vois que la mémoire interne et non l'a2sd sur la partition ext

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orpheus24 : Wipe tout la base de la rom a changer donc full wipe sauvegarde tes applis et données avec titanium backup, puis sauvegarde tes contacts sur la sd avant

Et dans la même idée pour passer d'une v51 à la 1.1.1 ?

Un full wipe est-il nécessaire ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui il est vraiment necessaire de flashé pour que tu passe en 1.1.1 sachant que tu passe d'une nightly à une stable :)

Moi je vais passer également en 1.1.1 je suis encore sous la V45, je prepare mon full wipe pour ce soir, en sauvant mes appli sms ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le mettre une fois pour tout que tout le monde le voie :

Sauf si vous venez de la v1.1.0 pour passer a la v1.1.1, vous devez faire un FULL WIPE !

Et si vous venez de la 1.1.0 pour passer à la 1.1.1 WIPE DALVICK et WIPE CACHE suffisent

Voila bon flash ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'était la v 1.1.0 ou mon "wipe battery stats", mais en l'utilisant très peu (surtout des photos), la batterie tient mieux, je vais bientôt arriver à 24h :lol:

Bon, bah il n'y a plus qu'à télécharger la 1.1.1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je vois que la plupart des personnes installent les nightly.

Je suis actuellement en version stable 7.0.3.

Savez-vous quand une nouvelle version stable va sortir ? Quels sont les réels avantages à changer de rom tout le temps et à installer toutes les nightly ?

Quelles sont les réelles évolutions pratiques entre ma version stable et les dernières nightly ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini pour les Nightly, il n'y aura pas d'autres version après la v52, Baad l'a signalé sur XDA => Development for Nightly builds has been discontinued

Allé hop, tout le monde sur la version Stable désormais, notamment la dernière en date : v1.1.1 => http://www.baadnwz.eu/search/label/stable (petit rappel : attention à bien prendre la version correspondant à votre Hboot : CM7 ou Stock)

:)

Modifié par TiJeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je télécharge la 1.1.1! Je vous dirai si y'a du mieux! :)

Perso, j'avais pas de problème de batterie particulier en 1.1, au contraire, j'étais mieux qu'en RUU. Enfin, utilisation intensive, rechargement tous les jours. J'arrivais à 30% voire plus le soir :).

Edit : téléchargé par torrent, wipe davlik et cache, c'est installé! Tourne impec pour l'instant.

Une petite question : on peut changer le menu d'application, pour faire en sorte que le défilement soit "libre", et pas en page? Comme sous la RUU de Froyo quoi :). J'aimais bien! Même si faut avouer que c'est plus clair les pages.

Modifié par Glems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de passer en Radio 32.56.00.32U_5.17.05.23 à la place de la 32.54.00.32U_5.14.05.17 car je n'avais pas les mêmes performance que vous pour l'endurance de la batterie. Je suis toujours sous la version 1.1.1 avec une partition 512 Mo ext. Je me demande si je vais pas passer en 1024 Mo pour avoir un peu plus de place....

Sinon toujours pas de solution pour mon problème ... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai flashé, wipe cache, dalvik et tout est parfait pour l'instant.

Je ferais un petit retour dès que j'aurai eu le temps de tester :)

Petite question: est-ce que vous utilisez AutoKiller Memory Optimizer ?

Je règle les seuils à 150 - 160 - 170, ça fonctionne bien (j'ai quelques reboot de sense lorsque je sors d'une appli qui consomme beaucoup mais rien de bien génant :) )

Edit: @joyfrag:

Le problème d'icone de contact ? Tu as essayé de changer l'image de ton contact ? (je sais, c'est un peu stupide comme question mais on sait jamais, des fois les solutions simples sont les meilleurs :) :) )

Modifié par phpdjinn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...