Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Utilisateur de la ROM depuis deux semaines (1.0.9), c'est un peu triste que je dois me résoudre à faire un full wipe afin de flasher la version 1.1.1 (bon je vais pas me plaindre de la fréquence de mise à jour non plus). J'ai juste une petite question concernant la partition EXT sur ma carte SD, est ce nécessaire de la remettre à zéro aussi ?

Modifié par Arnaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le mettre une fois pour tout que tout le monde le voie :

Sauf si vous venez de la v1.1.0 pour passer a la v1.1.1, vous devez faire un FULL WIPE !

Et si vous venez de la 1.1.0 pour passer à la 1.1.1 WIPE DALVICK et WIPE CACHE suffisent

Voila bon flash ;)

Salut seb,

J'ai bien compris que je dois faire un wipe dalvick + cache, cela engendre quoi au niveau configuration effectuée (thème, settings, appli, contact, sms...) ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai une question, un peu à coté mais bon :)

Si je reflash la même rom sans rien wipe, il se passe quoi ? Ca remplace toutes les appli systèmes ?

On peut donc tester des uot, si ca nous plait pas, on reflash la même rom et tout est dans l'ordre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ phpdjinn : En fait je voudrais juste savoir comment virer ce contact messagerie vocal présent dans le widget contact...je n'ai pas de contact qui se nomme ainsi et il apparaît automatiquement...c'est vraiment bizarre...vous ne l'avez pas vous?

Modifié par joyfrag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le 1.1.1 cette aprem, je suis bluffé par la batterie! En 4 heures de grosse utilisation, 10 % de batterie en moins seulement!

J'arrive pas à enlever le insertcoin sur le lockscreen par contre. Enfin déjà avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kjdc59 : de rien ca me prend que quelques secondes en plus après avoir fait le mien ^^

@ Glems : sinon pour le lockscreen InserCoin, laisse tu ne regarde pas le plus souvent ton téléphone quand il est verrouillé si ? Je blague, je n'ai jamais tenté de l'enlever donc bon je ne peux pas t'aider et en plus pas tester mon téléphone est grillé -_-' ...

Il refuse TOUS service rien a faire plus d'écran plus de vibration du démarrage pas de bootloader, pas de led, pas de reconnaissance USB, RIEN (a part qu'il chauffe des que je met la batterie même sans tester de l'allumer... allez savoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol il faut juste faire gaffe, le recovery que j'ai flasher étais corrompu -_-' ..

Honte a moi qui vérifie toujours les empreintes des fichiers, une fois sur mon pc je n'y prête plus attention alors que je viens de formater mon pc et de tout re transférer l'erreur dois certainement venir de la ...

attention a vous et faites bien gaffe que rien ne soi corrompu, c'est la leçon a retenir, sinon bon flash !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la dernière mourure stable de insertcoin il y a environ une demi heure et après le reboot il en est toujour au splash-screen. Quelque chose me dit que ça marche pas comme ça devrait :P

J'ai pourtant bien partitionné la SD et fait un wipe...

Pour l'instant je la recommande pas cette ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu vérifies avec un petit logiciel que la suite de chiffres du fichier downloadé correspond à celle qui apparaît en général à côté des liens de téléchargement des fichiers (manip qui vaut dans tous les domaines, pleins d'infos sur le web je pense).

Bon, en tout cas le problème de Sebrider n'a pas l'air en rapport avec la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai des questions sur cette ROM maintenant qu'elle est installée. J'ai l'impression que niveau autonomie elle est un peu en baisse (il faut dire qu'aujourd'hui j'ai fait subir à mon tel des reboot "sale" si vous voyez ce que j'veux dire), avez-vous des astuces pour virer des services qui ne servent à rien ?

J'utilise Handcent SMS, par contre lorsque je reçois un SMS la LED ne s'illumine plus, s'agit-il d'un bug ?

Merci pour vos réponses ;)

Modifié par spz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Isley : Avant de ne pas recommander cette Rom (qui marche impec pour beaucoup d'entre nous), essais de voir si tu n'as pas oublier une étape avant de la flasher. As-tu pris la bonne version? Fait un Dalvik? As-tu mis la dernière Rom Radio. As-tu respecter le bon ordre pour le partitionnement de ta carte SD. Question bête....as-tu Rooter ton téléphone? Essais de reprendre toute les étapes comme décrites dans les premiers Post.

Ne jette pas l'éponge, elle vaut la peine, vraiment! Ca transforme nos machines!!! ;)

@ spz : tu es en quel Rom Radio? Il me semble que les dernières sont performantes niveau batterie. Vas faire un tour là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens de regarder, je n'ai pas d'applis rmc dans mon market.

J'ai une autre question, je ne sais pas si je poste au bon endroit. Est-ce qu'il y a d'autres screen lock que ceux fournis de base dans la rom ?

Les screens locks de base me sont peu utiles, la météo actuelle, je la connais, les photos doivent bouffer pas mal la batterie. Ce que je recherche c'est un lock screen qui permet de voir le planning de la journée en cours. Possible ou pas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...