sebrider Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 La je pourrais pas t'éclairer, de connaissance c'est difficile d'importer des applis d'une rom a une autre, cela génère des bogues, après patiente encore un peu quelqu'un pourra peut être t'éclairer plus que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Euh, je sais pas si ça vient de la ROM, mais ce matin je l'ai éteinds, et en voulant le rallumer, il ne se rallume plus Oo, il faut que j'enlève la batterie et que je la remette pour que le tel s'allume, avez-vous ce soucis ?Edit : ah c'est bon j'ai compris, en fait il faut faire un appui long, avant je faisais un appui court O_o Edit 2 : Ah non, en faisant un appui long, je n'ai pas le splashscreen HTC, j'ai juste le bootanimation, il faut que j'enlève et que je remette la batterie. Avez-vous des solutions ? ça me fait pareil et j'arrive pas a aller sur le hboot, je suis obliger de l'allumer et ensuite appuie long pour avoir le menu d'extinction et redemarrer en hboot Quelqu'un a une solution please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spart28 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Bonjour à tous, j'ai voulu modifier mon thème sur UOT kitchen étant sous la rom insertcoin 1.1.1 j'ai donc choisit les icônes de la barre de statue que je voulait ainsi que modifier la police puis une fois uploadé les 3 fichiers. Puis je récupère le zip mais lorsque je flash seul la modification de la police fonctionne et pas celui des icônes de la barre de status quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème ? Modifié 18 août 2011 par Spart28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Pour l histoire du hboot, il y a l option fast boot à désactiver dans les paramètres il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) @ Spart28 : Salut tu as quelle version de la IC-S, la A2SD ou la CM7 ? Sinon tu as bien pensé a faire wipe dalvick et wipe cache avant de flasher l'UOT ? Par rapport a phpdjinn : Tu parle de la case a décocher "démarrage rapide" dans menu paramètre alimentation ? Je pense pas que ce soit ca mais qu'ils essaye ^^ Modifié 18 août 2011 par sebrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 @sebrider: oui oui je pensais à ca :) ca coûte pas grand chose d essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Non pas grand chose et pour le reste il y a mastercard ... hum pardon je sort ... Allé plus sérieusement ! Oui ca coute rien essayez ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spart28 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 j'ai la version InsertCoin CM7 1.1.1, sinon oui j'ai bien le wipe dalvick et wipe cach. On m'a dit que ça pouvait venir de la maintenance UOT kitchen mais bon je pense pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuxX Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 petite info; comme l'indique ma sign suis sous la v1.1.1 et la dernière rom radio; je vous signale que cet am ma batterie s'est déchargée des 25% restant en -de 5mn... c'est la 2e fois que ça m'arrive en 2j lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) @spart28 : tu as bien penser lors de la création de ton uot de cocher la case a2sd ? @tuxx : moi avec mon ancien désire il s'eteignais entre 15 et 20% quelque soit la rom en gingerbread je m'y etais fait a force,Le nouveau vas jusque 1% c'est mieux Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 18 août 2011 par sebrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 faut calibrer la batterie quand c est comme ça il me semble Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Oui ou ca essaye ca coute rien, personnellement j'avais beau le faire ca marchais pas plus d'où le fait que je ne propose pas ^^ Regarde le tuto a ce propos peut être que pour toi cela marchera :D Je crois les doigts pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spart28 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Euh non je pensai qu'il y en avait pas besoin vu que c'est la version CM7 que j'ai , je vais essayer et je te redit ! Merci beaucoup de ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 idem pour moi la desire s eteint brusquement a ~15%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 j'ai eu le cas aussi avant hier, dès que je suis arrivé à 15% (c'est à ce % que j'ai mis le passage au mode éco) ... Hop extinction :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 il y a une appli sur le market qui calibre automatiquement il me semble Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 c est bien l option fast boot qui me faisait directement aller au bootanimation de la rom. merci d ailleur le fast boot doit consommer de la batterie lorsque le relephone est eteint pasqu il doit garder en memoire . je me trompe ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Il vous reste combien de mémoire dans l'espace système sur cette rom ? Je crois que j'ai fais une bourde en faisant des tests de créations de skin pour sense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 il y a une appli sur le market qui calibre automatiquement il me semble Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Tu peux nous en dire un peu plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) battery calibrator ou battery calibration. les deux existe mais le 1 er marche mieu chez moi ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 19 août 2011 par mattiew78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Il vous reste combien de mémoire dans l'espace système sur cette rom ? Je crois que j'ai fais une bourde en faisant des tests de créations de skin pour sense.... Je n'ai pas grand chose d'installé (entre 10 et 15 appli), il me reste 114 Mo. Si je me souviens bien, à l'installation après le Full Wipe, on a environ 129 ou 130 Mo de libre (en A2SD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minium Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Batterie : je suis descendue jusqu'à 12% (4-5h d'utilisation intensive). Alarme et proposition d'éco énergie, mais pas de reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 @TiJeR: Je parlais de la mémoire système. Pas de la mémoire interne, mais merci quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 @phpdjinn 250mo d'utilisé, 31 de libre (et quelques!) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 ..... Bah merci :) mais moi il ne me reste que 7 mo ..... Est ce que les contacts et sms sont stocké dans la partition système ? ce qui expliquerais peut-être en parti la question. Rien a voir mais est ce que quelqu un sait ou je peux trouver la skin sense de base ? Dans /système/app je n ai que les autres skin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.