Glems Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Je ne sais pas du tout, désolé :/. Mais c'est vrai que je supprime mes SMS très souvent, je les sauvegarde. Peut-être ça. Mais bon, il faut y aller pour déjà faire 1 mo de SMS. Pareil pour les contacts. Je sais que les photos sont sur l'interne (FB en tout cas), mais pas système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonsoir à tous. Vu que je n'ai pas trop suivi l'actualité de la ROM en ce mois d'aout, et et vu que je n'ai pas trop envie de me taper toutes les pages du thread en retard, une petite question : Que faut il faire ou ne pas faire pour passer de la 1.0.8 à la 1.1.1 directement (en CM7) ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minium Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Que faut il faire ou ne pas faire pour passer de la 1.0.8 à la 1.1.1 directement (en CM7) ? Je crois que pour celle-là il te faut un full wipe :) Mais ça n'apparait pas sur le site de Baadnewz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Full wipe oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Quelqu'un aurais t'il un lien pour un mod pour, le défilement des applications ? La le défilement se fais par page et, j'aimerais qu'il sois libre comme dans le passé Pas mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Moi aussi j'aurais aimé retrouver le défilement. Mais bon, c'est plus clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Slt à tous, J'aimerais avoir un mini tuto pour installer cette rom svp : En se moment j'ai la virtuous unity avec une carte 4gb partitionné en 1gb : donc je pars de là. j'enleve la carte sd, je vais dans le recovery Je fais full wipe. J'eteint mon tèl. J'ai une carte sd 16gb class 10 que je veux partitionner de 2gb avec Gparted ou clockworkmod mais en ext 3 ou 4 ? J'insert la carte sd. Ensuite, j'installe la Rom A2sd d'insert coin stock 1.1.1 Puis apres : j'installe mes addons que j'ai trouvé sur : http://insertcoin.dataninja.net/WIP/Addons/ Tout est bon, c'est le bon ordre ? y a t-il un addon qui fait augmenter la RAM dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royrob69 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) oui tu peux faire comme ca, meme si ca te fait une etape inutile, le mieux c'est de partitionner ta carte avec un ext4, puis tu la mets dans ton telephone que tu boot en recovery, full wipe puis flash du zip insertcoin, full boot, ensuite tu peux flasher des addon si tu veux je viens de passer en 1.1.1, a la reconfiguration de mon phone j'ai pas trouve ca particulierement fluide, je vais voir a l'utilisation Modifié 21 août 2011 par royrob69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 ok merci mais si tu partitionne ta sd en ext4, elle est aussi formater donc pour mettre le zip de la rom il faut forcement passer par l'ordi ? Question conne je suppose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Euh, ben, oui. Tu veux faire comment? @royrob69 Bah attends un peu je pense. Que le davlik se refasse! mais elle améliore pas la fluidité, mais la gestion de la batterie, et ça se sent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Lorsque l on a flashé la rom, dois on directement flasher les addons ou l'on peut le faire apres (1h ou 2h apres par exemple ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) le boot d insertcoin tourne en boucle jvai full wipe pr voir si sa vient de sa Edit : Maintenant dès que j'ai la barre en haut et le fond d'ecran sense, reseau mobile activé (3g sur la barre avec les fleches qui clignote) Et ça n'avance plus ça reste a ce point la ... Modifié 21 août 2011 par mattiew78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Cad? Ton portable est bloqué? Tu as fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Je crois que pour celle-là il te faut un full wipe :) Mais ça n'apparait pas sur le site de Baadnewz ? Bon j'ai quand même tenté de faire la passage de la 1.0.8 à la 1.1.1 en ne faisant qu'un wipe cache et dalvik, et c'est passé nikel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Désolé de pas avoir mis à jour ma réponse : c'est bon ça marche nickel, j'ai juste réinstaller la zip de la rom et je n'est pas ajouter d'addon et cela a marché (un addon devait tout bloquer je pense) Merci comeme ;) Qu'avez vous installer comme addons SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Petite question aux utilisateurs de la version 1.1.1 : même si c'est subjectif (varie en fonction d'un utilisateur à un autre), avez vous de moins bonnes performances niveau batterie avec cette version qu'avec les précédentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minium Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Déjà répondu : c'est mieux. Surtout en non-utilisation (mais wifi allumé...) : 36h au lieu de 8 en gros. 1 ou 2 versions en arrière, il est vrai que j'ai fait un wipe battery stats, je ne sais pas si ça vient de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 niveau baterie , un gros mieux pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya-08 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour à tous, j'ai installé InsertCoin y a quelque chose comme 3 semaines, est-ce qu'une nouvelle version est sortie ? Si oui, est-ce que son installation supprime tout ? De plus, j'aimerais signaler un bug assez génant: après avoir configuré un compte Exchange ActiveSync (en Push), je reçois bien les emails. Cependant, quand je les ouvre et que je les lis (donc marqués comme "lus"), quelques minutes après, le téléphone me signal de nouveau un nouvel email (avec la notification et tout le tralala), c'est en fait le même que je venais de lire, et il est marqué comme non lu. Et l'email reste comme ça tant que je n'ai pas été lire le mail dans Outlook ou via l'interface Web. J'ai donc l'impression que la synchronisation ne se fait que dans un sens (descendant). Bref, désolé si ces sujets ont déjà étés traités... Merci beaucoup pour votre aide ! Jiraiya-08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 moi niveau battery, c est toujours pareil, il n y a pas de mieux ou de moins bien en fonction des rom. l autonaumie est pas super super a chaque fois si je fais wipe battery stats, quesque cela fait ? et est ce que je peux le faire une fois la rom installé et quesque je risque ? d avance merci :) sinon qu avez vous insatller comme addon ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) @ Minium et sebflesh : merci pour vos retours sur la gestion de la batterie de la V1.1.1 Pour ma part, après presque 24h d'utilisation (passage de la V 1.0.9 avec full wipe et sans wipe stat battery) je dirais que l'autonomie est un peu mieux (je n'attends plus les miracles). A voir sur la durée. Pour le reste c'est toujours aussi fluide et stable (stock hboot), juste le déploiement de la barre de notification que je trouve un peu "lente". Modifié 23 août 2011 par Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Petite question ... Si on remplace la ROM radio, est-ce que dans le menu / paramètres / A propos du téléphone / Informations logicielles, est-ce qu'on verra le version de bande de base se mettre à jour ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 oui pour la ROM radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bon ben alors j'ai un problème, je n'arrive pas à la mettre à jour. J'essaye de mettre en place celle qui fonctionne le mieux niveau batterie et réception, la 32.54.00.32U_5.14.05.17, et rien à faire j'ai toujours l'autre qui s'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 C'est bon problème résolu. Je suis passé par Android Flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.