Bartone Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) @sebrider Ouais les 3 wipe de fait :) Et un loop de l'ecran HTC. Et je prends la version A2SD Modifié 29 août 2011 par Bartone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agueis Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Après flashage de la 1.1.2 je reste aussi bloqué sur l'écran HTC. A priori le loop sur l'écran HTC ne concerne que la version A2SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr_Gino Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, Est il nécessaire de flasher la radio pour la version stable ( ou même la nightly)? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 bah ça dépend de celle que t'as ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Ah en voilà un qui est de retour ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 je sais que je vous ai manqué :P lol Allé je me mets au màj de post ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr_Gino Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 En fait aucune, je serai tenté par la stable A2SD et je voulais savoir si le le remplacement de la RADIO était obligatoire, pour tester. J'ai la InsertCoin 2.2.3 stock et je voulais gouter a ce qui se faisait de "mieux". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Je ne pense pas que flasher la derniere radio soit forcement nécessaire. Mais pourquoi n'éssaye tu pas sans et si ça marche bien ... Sinon flashe la dernière par la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Aucune? :rolleyes: c'est pas possible : tu peux voir laquelle tu as dans le bootloader. Je rajoute que pour de meilleures performances (WiFi, GPS, etc) la dernière radio est conseillée (par le DEV lui même) après, libre à toi de ne pas la changer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Impossible d'installer la version 1.1.2 ! Full wipe, recovery... Je reste sur la page blanche avec htc écrit en vert ! :rolleyes: Je n'y comprends rien, c'est la première fois que ça m'arrive ! J'étais en 1.1.1 Heureusement que j'avais fait un backup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 euh. Il y a une 1.1.2 ? Lol j'ai l'impression d'avoir pris des vacances comme nyto ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Bonsoir, Juste un petit retour vite fait de la 1.1.2, apres full wipe le réseau est houleux en edge et vus que chez moi y a que ca ca me gave un peut et aussi la batterie se vide 2 fois plus vite que en 3G du fait qu'il soit oujours a la rechrche du réseau, alors qu'avant ca marchais du feu de dieux ! et des force close des que je vais paramétrer un reveil etc (c'était une appli réveil qui me faisais le bogue)... donc je réinstalle et rebelote même sans aucunes appli installés Je retourne a la 1.1.1 qui pour mois marchais mieux Et pour information j'avais pas de bootloop avec après l'installation et je suis en 1.1.2 A2SD+ Modifié 5 septembre 2011 par sebrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Personnellement je n'ai rencontré aucun anomalie de ce genre. Mais peut-être y a-t-il des bugs dans la version A2SD+ Moi je suis sous CM7 et aucun problème, ça tourne nickel. J'ai même fait un test avec le paramétrage du réveil et rien ... aucun message d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 je me remet doucement dans le bain :) màj commencé. J'apprends d'ailleurs que la Nightly est abandonnée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yerin Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 je crois que j ai un petit problème avec la 1.1.2 ... ma batterie à du mal à tenir la coup ... suis je le seul ou ya pas un truc.pour augmenté la capacité de batteries? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minium Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Lire les 3 dernières pages (Juice Defender). Sinon pour les bootloops, sur XDA je lis ça : "You need to run Revolutionary to S-OFF your phone and install latest recovery to avoid bootloops!" Un début de solution ? Modifié 30 août 2011 par Minium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr_Gino Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Aucun lien ne fonctionne pour moi...... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) supprimé Modifié 30 août 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minium Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Qu'est-ce-qu'il se passe avec le site de Baadnwz ?! Panne passagère ? Abandon de l'hébergement ? De la Rom ? :/ :rolleyes: Edit : ok, il cherche de l'hébergement. Modifié 30 août 2011 par Minium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Changement de site (en tout cas pour les Stables, rien pour les Nightlies pour le moment) je màj les liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Salut à tous, Encore un nouveau qui s'inscrit pour pleurnicher parce que sa ROM ne fonctionne pas comme il veut, je m'en excuse d'avance... Mon "histoire" est la suivante. Agacé par les tergiversations de HTC avec Gingerbread, je suis passé en InsertCoin A2SD 1.0.9, via un Recovery AmonRA. J'avais jusqu'alors un téléphone 100% Stock Froyo nu. Tout se passe bien, mais je constate que le tel a tendance à freezer (définitivement, obligé d'enlever la batterie) quand je m'en sers en transports. J'en déduis un soucis au niveau de la gestion des changements d'antenne GSM en cours de déplacement. Là je suis en déplacement pro en Roumanie, et j'ai exactement le même soucis, mais au boot du téléphone, juste après avoir entré le code pin, Sense démarre puis freeze sur la home. Exceptionnellement j'arrive à le booter, mais si je me déplace ou me retrouve dans un ascenseur, je dois m'attendre à un freeze. Confirmation qu'il s'agit d'un problème GSM puisque sans carte SIM, le tél fonctionne parfaitement (mais pour un tél, c'est dommage). Dernier tests effectués : flasher la radio (5.11.05.27-->5.17.05.23), passer en InsertCoin 1.1.1 (la 1.1.2 me donne le bootloop typique, et j'ai pas envie de passer S-OFF). Sans résultats. Quelqu'un qui aurait lu mon roman jusqu'au bout aurait-il une idée ou un conseil ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Pour ma part il faudra juste informer le concepteur qu'au niveau du Blog ce serait sympa d'avoir là version mobile. Sinon j'ai une question concernant les sms. Cela m'arrive régulièrement que j'en envoie mais que la personne ne les reçoivent pas. J'ai constaté que les numéros sans le +33 n'aboutissait pas. Est-ce normal ? c'est un bug de la rom ou de mon opérateur ? Merci à vous Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @Maxwell : je ne peux que te conseillé un full wipe et un reflashage. Ce problème est étrange, jamais eu ça :/ Sent from my HTC Desire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Merci pour ta réponse. En fait, j'ai déjà reflashé, wipé plusieurs fois, sans succès. Peut-être qu'il s'agit d'un problème hardware qui serait apparu plus ou moins en même temps que mon passage vers InsertCoin. Si je prends la RUU Froyo, est-ce que je vais me retrouver avec un téléphone "comme neuf" sans soucis, ou y'a-t-il un risque avec un tél dont la recovery et la radio ont été flashées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 il me semble que j ai le meme souci que neo.net. sous stable 1.1.1. des fois les gens me dise qu il n on rien recu ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.