Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4

Invité Nyto

Recommended Posts

Aucune? :rolleyes: c'est pas possible : tu peux voir laquelle tu as dans le bootloader.

Je rajoute que pour de meilleures performances (WiFi, GPS, etc) la dernière radio est conseillée (par le DEV lui même) après, libre à toi de ne pas la changer :)

Impossible d'installer la version 1.1.2 ! Full wipe, recovery... Je reste sur la page blanche avec htc écrit en vert ! :rolleyes: Je n'y comprends rien, c'est la première fois que ça m'arrive ! J'étais en 1.1.1 Heureusement que j'avais fait un backup...

Bonsoir,

Juste un petit retour vite fait de la 1.1.2, apres full wipe le réseau est houleux en edge et vus que chez moi y a que ca ca me gave un peut et aussi la batterie se vide 2 fois plus vite que en 3G du fait qu'il soit oujours a la rechrche du réseau, alors qu'avant ca marchais du feu de dieux ! et des force close des que je vais paramétrer un reveil etc (c'était une appli réveil qui me faisais le bogue)... donc je réinstalle et rebelote même sans aucunes appli installés

Je retourne a la 1.1.1 qui pour mois marchais mieux

Et pour information j'avais pas de bootloop avec après l'installation et je suis en 1.1.2 A2SD+

Modifié par sebrider

Personnellement je n'ai rencontré aucun anomalie de ce genre.

Mais peut-être y a-t-il des bugs dans la version A2SD+

Moi je suis sous CM7 et aucun problème, ça tourne nickel. J'ai même fait un test avec le paramétrage du réveil et rien ... aucun message d'erreur.

je crois que j ai un petit problème avec la 1.1.2 ... ma batterie à du mal à tenir la coup ... suis je le seul ou ya pas un truc.pour augmenté la capacité de batteries?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lire les 3 dernières pages (Juice Defender).

Sinon pour les bootloops, sur XDA je lis ça :

"You need to run Revolutionary to S-OFF your phone and install latest recovery to avoid bootloops!"

Un début de solution ?

Modifié par Minium

Salut à tous,

Encore un nouveau qui s'inscrit pour pleurnicher parce que sa ROM ne fonctionne pas comme il veut, je m'en excuse d'avance...

Mon "histoire" est la suivante. Agacé par les tergiversations de HTC avec Gingerbread, je suis passé en InsertCoin A2SD 1.0.9, via un Recovery AmonRA. J'avais jusqu'alors un téléphone 100% Stock Froyo nu. Tout se passe bien, mais je constate que le tel a tendance à freezer (définitivement, obligé d'enlever la batterie) quand je m'en sers en transports. J'en déduis un soucis au niveau de la gestion des changements d'antenne GSM en cours de déplacement.

Là je suis en déplacement pro en Roumanie, et j'ai exactement le même soucis, mais au boot du téléphone, juste après avoir entré le code pin, Sense démarre puis freeze sur la home. Exceptionnellement j'arrive à le booter, mais si je me déplace ou me retrouve dans un ascenseur, je dois m'attendre à un freeze. Confirmation qu'il s'agit d'un problème GSM puisque sans carte SIM, le tél fonctionne parfaitement (mais pour un tél, c'est dommage).

Dernier tests effectués : flasher la radio (5.11.05.27-->5.17.05.23), passer en InsertCoin 1.1.1 (la 1.1.2 me donne le bootloop typique, et j'ai pas envie de passer S-OFF). Sans résultats.

Quelqu'un qui aurait lu mon roman jusqu'au bout aurait-il une idée ou un conseil ? Merci d'avance !

Pour ma part il faudra juste informer le concepteur qu'au niveau du Blog ce serait sympa d'avoir là version mobile.

Sinon j'ai une question concernant les sms. Cela m'arrive régulièrement que j'en envoie mais que la personne ne les reçoivent pas. J'ai constaté que les numéros sans le +33 n'aboutissait pas. Est-ce normal ? c'est un bug de la rom ou de mon opérateur ?

Merci à vous

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

@Maxwell : je ne peux que te conseillé un full wipe et un reflashage.

Ce problème est étrange, jamais eu ça :/

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Merci pour ta réponse.

En fait, j'ai déjà reflashé, wipé plusieurs fois, sans succès. Peut-être qu'il s'agit d'un problème hardware qui serait apparu plus ou moins en même temps que mon passage vers InsertCoin. Si je prends la RUU Froyo, est-ce que je vais me retrouver avec un téléphone "comme neuf" sans soucis, ou y'a-t-il un risque avec un tél dont la recovery et la radio ont été flashées ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...