Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4

Invité Nyto

Recommended Posts

@Maxwell : il sera comme avant que tu le flash :)

Normalement aucun risque.

@Mattiew : tu parles de skin ou de vrais thèmes?

Si tu parles de skin, c'est via une apk.

Pour de vrais thèmes, c'est à flasher via le recovery (backup avant ^^).

Pour revenir au thème initial, faut reflasher la ROM.

Voilà voilà, j'espère t'avoir aidé :)

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Modifié par Nyto

Intéressant la question des sms qui ne parviennent pas à leurs destinataires, puisque moi aussi étant sous la 1.1.1, je ne reçois pas certains sms de mes amis, donc un problème légèrement différent des deux cités précédemment mais qui a surement le même rapport

@ mattiew78 : Pour les themes va voir sur ce site (UOT Kitchen) si tu te trouve le temps,

Et si tu n'as pas de temps j'ai fait un thème /!\ Pour toi vus ta signature c'est bon sinon attention a la version !!! A2SD non compatible CM7 et d'une version a une autre parfois compatible mais je ne saurais garantir le résultat/!\

Theme IC-S A2SD v 1.1.2

Theme IC-S A2SD v 1.1.1

Theme IC-S A2SD v 1.1.0

Modifié par sebrider

Intéressant la question des sms qui ne parviennent pas à leurs destinataires, puisque moi aussi étant sous la 1.1.1, je ne reçois pas certains sms de mes amis, donc un problème légèrement différent des deux cités précédemment mais qui a surement le même rapport

Et ben voilà, je vois que je ne suis pas le seul. Je me demandais si je ne devenais pas chèvre.

On peut faire remonter cette information au concepteur ?

Bonjour,

Je suis passé sous IC CM7 1.1.1 grâce aux excellents tutos trouvés sur ce forum. Tout fonctionne correctement ^^

Juste une remarque : j'ai paramétré un schéma de sécurité au bout de 5 minutes d'inactivité. Lorsque je reçois un appel (je décroche donc depuis le lockscreen) il m'est impossible de raccrocher. Je dois donc attendre que ce soit mon interlocuteur qui raccroche, ou alors faire mon schéma pour raccrocher ... bref je trouve ça gênant! Quelqu'un a-t-il une petite astuce?

Je n'avais pas ce comportement sous la version de Sense avec la ROM Officielle HTC pour le Desire.

Merci ;)

Je suis en 1.1.2 depuis deux jours maintenant et j'ai remarqué que la LED de notification s’arrête de clignoter quelques minutes ( a peine ) après a la réception de la notification de la boite vocale et cela est assez gênant je dois dire. Quelqu'un aurait la 1.1.1 dans un coin??

Modifié par Fr_Gino

Salut à tous,

Un petit retour après 3 semaines sous la V1.1.(0)1 :

- j'ai rencontré une paire de fois, le problème de l'écran complètement bloqué (le lock ring n'apparait pas) après avoir entré mon code PIN puis attendu que le tel se mette en veille, un coup sur POWER et impossible de débloquer le tél ==> obligé d'enlever la batterie( très génant dans le cas décrit ci dessous)

- utilisation de Copilot Live 8...

1h30 de trajet à faire.

A l'aller 3 reboot du téléphone automatiquement, sans message d'erreur..rien. Redémarrage, PIN, relancage de copilot, le temps d'accrocher un satellite, j'ai eu de la chance me suis pas paumé.

Au retour, si ce n'est les 15 bonnes minutes pour raccrocher un satelitte (si qqun a un truc pour accélerer l'affaire je suis preneur), 1 reboot après 30 min, suivi d'un autre 5 min après. Comme je connaissais la route, j'ai pas relancé copilot, et la bing après le code PIN et la veille, Tel bloqué, j'ai du enlever la batterie pour pouvoir le rallumer...(pas en conduisant bien sur !)

C'est quand meme super génant, j'en viens même à regretter ma ROM stock...

- Applis RMC introuvables sur le market,

j'ai essayé de contacter des gens via leur site web, j'ai recu hier des mails (je suis en vacances, veuillez contacter machin) de leur éditeur, j'ai bon espoir de débloquer l'affaire, je vous tiens au jus !

Si qqun pouvait me confirmer des problèmes similaires avec Copilot, ca m'arrangerais, je résilierais et j'irais voir un autre (un favori ?)

Merci, A+

Salut à tous,

Un petit retour après 3 semaines sous la V1.1.(0)1 :

- j'ai rencontré une paire de fois, le problème de l'écran complètement bloqué (le lock ring n'apparait pas) après avoir entré mon code PIN puis attendu que le tel se mette en veille, un coup sur POWER et impossible de débloquer le tél ==> obligé d'enlever la batterie( très génant dans le cas décrit ci dessous)

- utilisation de Copilot Live 8...

1h30 de trajet à faire.

A l'aller 3 reboot du téléphone automatiquement, sans message d'erreur..rien. Redémarrage, PIN, relancage de copilot, le temps d'accrocher un satellite, j'ai eu de la chance me suis pas paumé.

Au retour, si ce n'est les 15 bonnes minutes pour raccrocher un satelitte (si qqun a un truc pour accélerer l'affaire je suis preneur), 1 reboot après 30 min, suivi d'un autre 5 min après. Comme je connaissais la route, j'ai pas relancé copilot, et la bing après le code PIN et la veille, Tel bloqué, j'ai du enlever la batterie pour pouvoir le rallumer...(pas en conduisant bien sur !)

C'est quand meme super génant, j'en viens même à regretter ma ROM stock...

- Applis RMC introuvables sur le market,

j'ai essayé de contacter des gens via leur site web, j'ai recu hier des mails (je suis en vacances, veuillez contacter machin) de leur éditeur, j'ai bon espoir de débloquer l'affaire, je vous tiens au jus !

Si qqun pouvait me confirmer des problèmes similaires avec Copilot, ca m'arrangerais, je résilierais et j'irais voir un autre (un favori ?)

Merci, A+

Salut

Je viens de lire tes problemes avec CoPilot Live 8

J'ai connu des probleme avec InsertCoin S v1.0.9 et v1.1.1 lors de mes vacances

Au bout de quelques heures, le desire se coupait.

Apres verification, il s'agissait de mon chargeur allume cigare qui ne rechargeait pas assez vite par rapport a la consommation du Desire en mode GPS + Copilot

(Je ne te racconte pas quand tu es sur l'autoroute a l'etranger avec l'alphabet cyrillique que tu maitrises pas...)

De mon coté cela ne vient donc pas de la ROM Insertcoin S.

Salut,

Pour moi avec copilot, j'avais le même soucis a cause de l'allume cigare trop faible, maintenant il ne me le fait plus c'est bon, j'ai le chargeur original HTC, il est beau en plus avec le logo HTC lumineux :D

Pour moi sinon aucuns soucis avec copilot, sinon ca te le fait avec une autre rom ? Par ce que tes symptômes sont assez similaires avec le carte radio grillés :s

slt , j'ai un soucis je ne peux raccrocher tout le temps , des fois je raccroche sa fonctionne mais la plupart du temps je peux pas;.

Et aussi je peux recevoir des sms mais pas en envoyer.. sa c'est un problème , mais peut être que c'est mon opereteur je suis pas sur .

Du nouveau dans mon problème de reboot intempestif, je viens d'avoir le coup en regardant la télé...donc a mon avis, le hic viens plus de la gestion des applications en plein écran.

Yen a qui peuvent tester pour voir si ça leur arrivée aussi ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Du nouveau dans mon problème de reboot intempestif, je viens d'avoir le coup en regardant la télé...donc a mon avis, le hic viens plus de la gestion des applications en plein écran.

Yen a qui peuvent tester pour voir si ça leur arrivée aussi ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je ne rencontre pas ce soucis de mon coté

Modifié par Bartone

Bonjour,

Je suis en train de tester cette rom en version A2SD et je la trouve parfaite à une exception : elle rame légèrement.

Rien de bien méchant, mais c'est moins fluide que sur la rom stock en 2.3.3 (notamment le scrolling dans le navigateur).

Est-ce qu'en la passant en CM7 je risque de voir les choses s'améliorer, ou pas ?

Merci.

Modifié par arnof

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...