djaixe Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Je le fais Partrecovery faite advanced -> Partition SD Card -> 1024 -> mettre 0 au SWAP - wipe cache - wipe data - wipe dalvik cache - install zip - reboot systeme now Pareil mon écrans HTC Je fais advanced -> Partition SD Card -> 1024 -> mettre 0 au SWAP - install zip - reboot systeme now toujours rien je patiente bien 10 minutes minimum Modifié 19 septembre 2011 par djaixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Une heure plus tard toujours au même points HTC et 'arrive pas à trouver la solution :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Essaye un recovery plus recent (4Ext par exemple) et passe en s-off (avec Revolutionnary... qui lui aussi te mettra à jour le recovery)... il n'y a que comme ça que j'ai pu l'installer. Modifié 19 septembre 2011 par arnof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 arnof@:j'ai effectué la manipulation avec recorevy-clockwork-3.0.0.5 et toujours pareil. Impossible de passer en mode s-off à ce que j'ai compris il faut le Numéro de série qui est dans le paramètre du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) J'ai changé de Kernel, et pas de freeze depuis, même s'il me semble que c'est un peu moins fluide. Je sais pas, je rêve surement. Merci pour le conseil ;) Mais le patch 1.4 consiste pas en un kernel? (le 15?) En tout cas, j'ai eu beau le flasher 2 fois, avant de changer de kernel (j'ai pas réessayer), j'étais toujours marqué en 1.1.3 Modifié 20 septembre 2011 par Glems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snap2004 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonsoir, j'ai installé cette ROM depuis samedi. Et franchement j'en suis content, pas freeze, fluide ... Par contre, j'ai constaté une baisse significative d'autonomie. Pour exemple, avec ma ROM d'origine ORANGE 2.2, je tenais 2 jours. Dans les mêmes conditions, je tiens 1 jour. est ce que certains d'entre vous ont eu ce problème ? et l'ont ils résolu ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Je n'arrive toujours pas à l'installe, pouvez-vous me dire étape par étape dans recovery (V2.5 ou V3.5 ou plus) s'il vous plais? Modifié 20 septembre 2011 par djaixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Pour ma part, j'étais passé en S-OFF via Alpharev. J'avais mis la dernière radio et RIL. Que ce soit en H-BOOT stock en CM7-r2, je procédais ainsi: Depuis le Recovery 2.5.1.8 - wipe data/factory reset - wipe cache partition - dans advanced, wipe dalvik cache - toujours dans advanced, partition SD Card (1024/ 0 de swap) - install zip from sd card - install de ICS 1.1.3 - install de ICS 1.1.4 (moi je ne rebootais pas après le 1.1.3) - reboot system now Voilà, en espérant que ça t'a aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 pour je numéro de Serie il est indiqué sous la batterie s/n si je me souviens bien Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ou menu / paramètres / a propos du téléphone / identité du tel ... évidemment il faut un système fonctionnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 C'est pour ca que je lui proposais pas par le menu mais bien par la batterie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Quelqu'un pourrais t'il m'aider. Je suis passé sur le site de l'UOT kitchen pour modder l'icône de batterie pour mettre une version sense avec le pourcentage et aussi mettre des fenêtres de type flying mais après avoir récupérer et executer le zip depuis le recovery 4ext, je n'ai aucun changement. Dans la kitchen, n'ayant pas trouvé l'ICS 1.1.3, j'ai uploadé les fichiers recquis depuis le fichier zip de l'ICS. Après un wipe cache et et wipe dalvik, l'installation du zip n'y fait rien. Des idées ? :mellow: Modifié 21 septembre 2011 par Ninjasiatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Merci à tous de votre aide j'ai enfin réussi je pense que je merdais aux niveau de la partition, par contre je suis en S-ON. Je pense passé en S-OFF bientôt. Mes impressions à chaud sont positive il est fluide j'aime bien les thèmes raccourcis de paramètre. Il a une petite chose que j'ai remarqué lorsque mon téléphone à plus de batterie et s'éteint, je le recharge et quand je le rallume il redémarre comme si je réinstallé la rom est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bon ben effectivement, plus de freezes avec la version 1.1.4 et le kernel 110911 ! Je retrouve la rom fluide et ca fait plaisir ! Pareil pour moi, je tente aussi de changer le kernel... Je vous tiendrai au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Nette amélioration : ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 @ djaixe : non je ne pense pas ue ce soit normal, je ne sais pas pourquoi. Désolé Personnellement avec ma 1.1.4, depuis que j'ai fait la maj du kernel freez sur freez de mon téléphone même en recevant des sms -_-' Donc bon pas cool du tout -_-' alors que tout fonctionnais a merveille avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HardCoding Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 J'ai fait les mises à jour du kernel proposées par snq et baadnws et du coup je me demandais si on pouvait downgrader sans risque la version de son kernel ? (car je suis aussi victime de freezes répétés :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky666 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 @ djaixe : non je ne pense pas ue ce soit normal, je ne sais pas pourquoi. Désolé Personnellement avec ma 1.1.4, depuis que j'ai fait la maj du kernel freez sur freez de mon téléphone même en recevant des sms -_-' Donc bon pas cool du tout -_-' alors que tout fonctionnais a merveille avant ... J'ai fait les mises à jour du kernel proposées par snq et baadnws et du coup je me demandais si on pouvait downgrader sans risque la version de son kernel ? (car je suis aussi victime de freezes répétés :( ) Moi aussi j'avais ce problème avec la 1.1.4. Il suffit de remettre le kernel bravo-2.6.35.14-snq-110911 et les freezes disparaissent ! Un simple flash du zip via le recovery (sans aucun wipe) suffit... Je n'ai constaté aucune régression, que des améliorations 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Tiens, j'ai remarqué quelque chose. Je suis sous Virgin Mobile et j'ai remarqué que souvent, je recevais des alertes comme quoi une personne avait tenté de me joindre et n'avait pas laissé de message. J'ai donc demandé à mes amis de faire des tests et j'en ai conclu que dès que l'on raccrochait, le téléphone mettait un certain temps avant de pouvoir recevoir à nouveau un appel. Mon correspondant tombe alors directement sur mon répondeur et cela même après plusieurs secondes que j'ai raccroché. Avez vous un tel problème avec l'ICS? j'ai remarqué cela depuis la ICS 1.1.1 et cela perdure. J'ai pensé à la version de la radio mais je n'en suis pas sûr. Je suis sur la dernière version Modifié 23 septembre 2011 par Ninjasiatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Salut à tous, j'ai une petite question : dans les parametres d'affichages, j'avais activé "toutes les animations" et aussi animation screen on et off. Dans ce cas, pas de problème. J'ai ensuite activé "quelques animations" et animation screen on et off. Mais dans ce cas, je n'ai plus l'animation de screen on. En fait, il me semble que l'animation screen on fonctionnait jusqu'à ce que j'install ripple lock (que j'ai désinstallé directement après) Donc, si l'un d'entre vous voudrait bien faire le test :D Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HardCoding Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Il me semble que je n'ai pas non plus l'animation « on » avec le mode « quelques animations ». Sinon, il y a un nouveau kernel de snq : http://forum.xda-dev...8&postcount=728 ^_^ Modifié 23 septembre 2011 par Perfect Slayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Oui perfect slayer j'ai vus, celui ci me fait carrément des coupures lors des appels -_-' ... Enfin je sais pas vraiment si c'est ca par ce que j'ai installé l'autre kernel si ca se trouve en redémarrant juste le téléphone ca marchais ^^, bref n'oublions pas l'utilisation principale d'un téléphone, de téléphoner donc ce genre de problème me fâche ... Grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HardCoding Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Apparemment, ce n'est pas mieux non (d'après le thread sur la rom et celui sur le kernel sur XDA) … Vivement que snq réussisse à caler son kernel et que baad nous sorte une 1.1.5 histoire de faire oublié aux utilisateurs les mésaventures avec cette version ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelBigot Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonsoir, Alors à mon tour de secher... Depuis quelques mois j'utilisais insertcoin nightly V49, mais je commencais à avoir des bugs. J'en ai profité pour acheter une nouvelle SD, 8Go, class10 Je suis suis aussi inscrit sur forum mobile ou j'ai déja pomper pas mal d'info, mais ici on parle précisément de la ROM. Donc, j'ai effectué le partitionnage de ma SD avec le logiciel "Minitool partition wizard" sur windows. A savoir: 6Go en FAT32 et le reste en EXT4 (1,5Go) Ensuite sur la partition principale j'ai mis insert coin, A2SD+ V.1.1.3 j'ai crée aussi une personnalisation avec UOT kitchen. J'ai mis la SD dans le tel. J'ai balancé la RUU d'origine pour qu'il soit 100% clean. j'ai refais le root avec: Unrevoked3.32 j'ai donc ClockWorkmod V.2.5.0.7 j'ai un HBOOT 0.93.0001 (le stock) De la j'ai fais les 4 wipes. - install zip puis insert coin l'install se déroule très bien, et me dis que tout est ok. je reboot (sans installer le UOT) et la sa bloque sur HTC.. (j'ai donc testé I.C. V1.1.2 -> RIEN | j'ai testé aussi la nightly V52 -> Rien)... donc la je seche.. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HardCoding Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Il te manque certainement le fait que tu ne sois pas S-OFF (mais juste root) ^_^ Before you get started there are a few things that need to be in place. These are S-OFF, CWM recovery, Fast boot turned off and the ROM that the MD5 sum matches. (Source : documentation sur le site officiel) Regarde du côté de Revolutionary pour y remerdier :) Modifié 24 septembre 2011 par Perfect Slayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.