Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

Salut, j'arrive pas à mettre un autre clavier, j'essai de mettre swiftkey X mais lorsque je l'active dans les paramètres, rien ne se passe :S

En plus de l'avoir activer dans les paramètres, il faut le choisir comme mode de saisie.

Pour faire ça, tu ouvre un sms par exemple puis tu restes appuyer dans le champ de saisie.

Au bout de quelques secondes, une fenêtre apparait pour choisir le mode de saisie et c'est ici que tu choisis encore ton clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-ce que quelqu'un utilise MyPhoneExplorer (connexion via wifi) ? Est-ce que chez vous, la liaison est stable où est-ce qu'elle bugue après 1 minute ?

PS : Autant pour moi, problème réglé en le réinstallant sur le Desire.

Modifié par Aralas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai u le souci sur la V49 , et depuis j test la rcmix S et la batterie tient mieu

Hé bien personnellement, je suis passé depuis peu à cette rom (v51), et jamais ma batterie n'a tenue aussi longtemps depuis un passage en custom rom...

Je vais finir par croire qu'il y a vraiment aucune règle dans le monde merveilleux d'Android.

Enfin, tout ça pour dire que je la kiffe pas mal cette petite rom, j'étais avant sous Leedroid, puis plus récemment sous CrystalKingdom (j'suis resté sous celle là 2 jours, trop de lags, *sick*), puis test de nombreuses aussi...

Et j'ai enfin trouvé celle que je cherchais ! Fluide, résolument plus moderne que Leedroid et qui pompe moins ma batterie...

Mais je le répète, je pense qu'il n'y a aucune règle... C'est à n'y rien comprendre d'ailleurs...

Modifié par bobby6killer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement vrai, tu peux avoir des bugs et des problèmes que personne n'a, comme tu peux faire fonctionner une rom parfaitement bien alors que la plupart n'y arrivent pas, c'est quasi au hasard :P

Moi par exemple j'ai parfois des problèmes avec le market, alors que quasi personne n'en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière radio et le RIL est déjà intégré

Ok merci !

Apparemment le DEV a abandonné le Désire, malheureusement.

Depuis quand ? La 49, 50 et 51 sont quand même récentes pourtant :emo_im_undecided:

Sinon, suis-je le seul à ne pas pouvoir lance GTalk ? (l'application se ferme immédiatement sans force close)

Modifié par Perfect Slayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis la v51 on dirait

je le vois plus sur XDA

Pour Gtalk, normalement ça doit marcher. Aucun bug de ce coté là. Essai de supprimer et réinstaller l'application : elle est sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis la v51 on dirait

je le vois plus sur XDA

Pour Gtalk, normalement ça doit marcher. Aucun bug de ce coté là. Essai de supprimer et réinstaller l'application : elle est sur le market.

Je ne suis pas le seul apparemment à avoir ce problème sur la v51 et je ne vois pas GTalk dans le market (ni à GTalk, ni à pub:Google Inc.) :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui cherche a comprendre !! ^^

Message de baadnewz Posté aujourd’hui a 17H sur XDA

Ready for v52 ? should be here by the end of the weekend. Stay tunned.

P.S. sadly i didn't get my bravo back so will still be blind cooked

Pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais ... Google a mit un truc super pour eux ... TRADUCTION ^^

Aller soyons patient pour les futur mise a jour ... :)

Modifié par Yerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...