delavega Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 c'est pas dans les paramètres spica/cyanogen, mais juste paramètres > affichage. ne foncez pas sur les paramètres spicagen : peut-être qu'ils ne sont pas faits pour écraser ceux pas défaut, mais pour les compléter ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suckup_de Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Download: ->SpicagenMod + X v5 (with VOKU-Kernel v1.7) Kitchen: ->SpicagenMod + X v5 v5 + fixed rotation settings-problem + fixed "Whatsapp" with old sqlite3 version :( + current froyo / gingerbread versions from all* repositories (https://github.com/voku/sm_android/blob/froyo/default.xml) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Voku ->mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delavega Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 i just cooked a V5 with Pixie's kernel V9 > Spica freezes at bootlogo (no progress bar) Tried booting into recovery > same behaviour Brick ? Comment puis-je au moins récupérer le mode recovery avec Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suckup_de Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 i just cooked a V5 with Pixie's kernel V9 > Spica freezes at bootlogo (no progress bar) Tried booting into recovery > same behaviour Brick ? Comment puis-je au moins récupérer le mode recovery avec Odin ? If nothing helped ... Odin will ;) sorry I have only test default values from kitchen ... freezes at bootlogo -> maybe you can try "adb logcat" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Pour réccupérer le recovery , avec odin il te fait remettre un kernel tout simplement! T'a celui la , c'est le v7 de Pixiebob ,il me semble , sinon tu peut tenter de le changer avec le dernier de voku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delavega Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 bon, ça repart. go back to 4.9 ! I think there was *no* kernel in the cooked zip, or something... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suckup_de Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 bon, ça repart. go back to 4.9 ! I think there was *no* kernel in the cooked zip, or something... you can also try v5 without kitchen -> http://forum.samdroid.net/f53/mod-x-4721/#post133335 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Merci pour l'info DeLaVega... effectivement, ca marche. Par contre, pourquoi un double paramétrage pour ca?? :/ Ca serait bien (pour les dev) de nettoyer non? ;) Voku, for the rotary display, a double setup exists... In the spicagen part and the display part... Is it possible to 'clean' it? And you did not answer about a grey avatar instead of the blue one ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 problem with the bluetooth, the car radio and the music from spica, if the phone is lock (automatiquely or manualy), music stopped, and when i unlock the phone , the music's back have you met this problem? J'utilise très souvent la music en bluethoot est c'est assez chiant du coup pour dépanner verrou auto : 30 min sinon pour la rotation auto, par la barre de controle d'alimentation j'arrive bien à coupé la rotation auto. (heureusement pour le soir) autre chose, je suis souvent en memoire pleine c'est franchement très chiant ce peu de mémoire sur le spica, du coup, il redevient super lent..........la loose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou54740 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 c'est pas dans les paramètres spica/cyanogen, mais juste paramètres > affichage. ne foncez pas sur les paramètres spicagen : peut-être qu'ils ne sont pas faits pour écraser ceux pas défaut, mais pour les compléter ! :) Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delavega Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 another bug with voku's default kernel : short ringtones such as digital phone do not loop. if i put a pixie kernel, they loop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 C'est bizarre car le fait que le sonnerie se répete ou pas dépend de l'app tel et pas du kernel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delavega Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 je ne sais pas, mais le simple fait de changer le kernel résoud mon problème... et plein d'autres en même temps comme des lags/freezes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Moi la seul chose que j'ai a dire c'est que la batterie descend super vite ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delavega Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 je te confirme... je tiens à peine la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Je préfère le kernel de pixiebob, plus économique... Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delavega Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 c'est celui que j'utilise également : je ne sais pas s'il est plus économique que celui de Voku mais la batterie descend quand même super vite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 idem je ne tiens mais pas 9h en autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Perso en utilisation normale : 3g branché en permanence , un peu de jeux , et du surf , je tiens 2j ! Après j'ai que les app dont je me sers qui sont installer et ma rom perso , et le kernel v7 de Pixiebob . Ce qui peux jouer sur la batterie ,c 'est le nombre d'app qui se lance pour checker des truks sur le net , la connexion 3g ( si la réception est mauvaise sa use beaucoup la batterie) , tout ce qui est font d'écran animé et widget , et l'age de la batterie (l'état des stats de la batterie aussi ! un wipe batterie stat tout les 2mois sa aide un peu!) .Plus un appareil a de fonction , moins sa batterie tiendra , il faut pas se faire d'illusion! Spoiler : Pour ceux qui auront encore le spica en septembre , on aura un system completement réécrire et avec le dernier cri!^^ (so wait!or help!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) @ Khancyr C'est quoi ces histoires dans ton "Spoiler"? Plus de détails à venir dans le topic sur l'actualité du Spica, c'est ça? :P Ou c'est "juste" le kernel .38 de Tom3q? Parce que ça m'intéresse! Moi je serais toujours là en Septembre, logiquement! Modifié 27 juin 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Spoiler : Pour ceux qui auront encore le spica en septembre , on aura un system completement réécrire et avec le dernier cri!^^ (so wait!or help!) c'est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 /HS C'était juste un spoil ,suite a certaines discutions , si sa se fait j'en parlerai! je balancerai des nouvelles du développement sur le spica en fin de semaine! Bon faut que j'arrete de raconter de la m**** sur les sujets des autres.... :emo_im_lips_are_sealed: /HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) pour ma conso, quelques appli (pas de jeux) un peu de gps, 2h de Bluetooth avec musique, et synchro mail gmail et exchange. et comme dit plus haut je tiens pas 9h d'autonomie, avec une batterie neuve c'est à peine mieux. question je me suis retéléchargé sur la kitchen une V5. et systématiquement j'ai les appli (certaines en tous cas) qui plantent dès le démarrage là pour l'exemple: poweramp, opéramini, ça ne me le fait pas juste avec ce mod. et je fais bien le wipe data.... si quelqu'un à une idée Modifié 27 juin 2011 par spicandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Si le symptôme (force close) est général et aléatoire Tu as fait un wipe data... mais as tu bien fait un wipe data cache (attention de bien sauvegarder avec titanium backup auparavant). Sinon, si tu pars d'une précédente spicagen, un wipe dalvik cache suffit. De toute manière, le wipe dalvik c est la première chose à faire, car pas de pertes d'applis. En général, ça résout pas mal de force close. Si pas suffisant, tu réinstalles le zip de la spigagen et wipe dalvik... Si le fc reste cantonné à quelques applis. Tu peux aussi essayé de réinstaller les apk fautives avec Es file manager. Tu demandes les doits root dans les options et tu montes le système en écriture. puis tu te rends dans le dossier system -> app ; puis tu cliques sur les applis en question pour réinstaller les apk... attention à chaque fermeture/réouverture de ES file, il faut redemander les droits Su en décochant/cochant les cases root et écriture. De toutes façons, comme je l'ai déjà dit, fait un wipe dalvik cache avant toute chose. EDIT Pour les pb de batterie ; vous avez essayé un wipe battery stats?? Modifié 28 juin 2011 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.