Kyojin Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 @ws_kevin: C'est plutôt ICS qui est fait pour le kernel Linux 3.0. Je chipote. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Kyo c'est cool de te voir passer par là parfois. Tu t'amuses toujours autant avec ton Galaxy S? La communauté Spica ne te manque pas trop? En ce moment le forum bouge pas mal je trouve. Vivement la version finale de ginger par tom3q!! Quelqu'un sait si les drivers pour la caméra arrivent bientôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 IL est en train de travailler sur le spica. (actuellement^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 @Benco: Hi! :) Non en fait j'ai même plus le temps de m'amuser à flasher le GS, je reste sur MIUI du coup. x) Et si, la communauté me manque, rien ne vaut la section Spica et tout le b*rdel qu'il y avait. :D Moi aussi, j'attends les (12) travaux de tom3q, mais j'ai bien peur que même si un jour le tout est finalisé, il y aura moins de monde pour l'apprécier. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) moi je n'ai toujours jamais flashé mon GS....dingue quand même. Modifié 30 octobre 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 lol Sofien, moi j'ai tenu une journée x) Le temps de lire le tuto, dl les fichiers, et hop en root ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 oh ben franchement je vois pas trop ce que je pourrais attendre de +, il est déjà très bien sans flash ^^ puis avec les 25000 tutos qu'il y a, très facile de s'y perdre quand même, c'est pas comme le spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Ouaip, c'est vrai qu'il y a beaucoup de tutos, mais je me suis cantonner qu'à un seul, puis il était en 2.1 donc pas trop le choix (que ce soit Kies ou moi autant avoir le choix ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreNicolas Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Sofien, tu n'est même pas tenter par la rom ice cream sandwich pour ton samsung galaxy S ? Perso j'en aurai un je pourrai pas tenir 5 min :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 et bien je m'y tenterai un jour oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Perso sous le Galaxy s 2 j'attends MIUI sans bug et je le flash :D Mais j'ai déjà flash un kernel et je l'ai desimlocker et rooté mais bon c'est la même rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Sofien, tu n'est même pas tenter par la rom ice cream sandwitch sur ton samsung galaxy S ? En fait c'est une CM7 (GGB) avec un thème ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Chirat Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Petite question, le systeme de commande vocale type Galaxy SII est possible sur spica? J'ai recherché mais a part une copie de SIRI (qui s'appel IRIS....) rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Vlingo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Chirat Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Aussi entendu parlé, c'est ce qu'il y a sur le SII, ca fonctionne sur spica? Quel appli il faut en complément? Text to Speech? si oui lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 En principe tu dois déjà avoir la reconnaissance vocale d'installé. J'ai essayé, chez moi Vingo marche pas mal. Bon il faut que je règle mon problème de micro sous CM 7.1 mais sinon ça à l'air efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Chirat Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Effectivement pas mal efficace!! C'est bien pratique en voiture. Il faut que je teste avec le casque et écouteur en plein appli pour voir si je peux interrompe une appli (type gps) pour lancer Vilango en vocal. En moto j'aimerais pouvoir taper un sms comme ca sans rien toucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 tom3q a dit quil porterait ICS sur le spica :'D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Il a dit qu'il essaierai, pas qu'il allait le faire (j'ai vu ton tweet ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Il finit ggb et ensuite il fera ics (du moins il tente) Voila c tt ce que j'avais a dire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Ouais mais TOM3Q est trop fort il le fera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 en fait ta vue ou qu'il ferait ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Il l'a dit sur twitter suite a une question de Valounours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 j'espere juste qu'il va pa mettre ginger de coté pour commencer ics 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Rever pas trop , il faut déja attendre que la CM9 (ICS) officielle sorte pour qu'il fasse le portage ! a moins qu'il fasse un portage directe sur le spica , mais je pense que sa sera long! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.