sian391 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 j'atend de voir car si elle est faite juste pour dire que dans (a propos du téléphone je suis en 2.3) Mais instable comme pas deux c'est bon je garde ma 2.2 a moitié stable. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) @sianur391 Je comprends bien ce que tu veux dire, mais comme chacun sait, Tom3q développe un kernel 3.0 donc s'il a développé ce kernel (qui sera uniquement?) pour GGB c'est donc pour avoir quelque chose de fiable, stable et performant, donc dans la logique des choses il faut que la CM7 suive la cadence. Elle devra aussi être retravaillée pour la correction de certains bugs, mais le kernel apportera déjà une meilleure stabilité de cette ROM même si elle n'aura pas eu de release après la sortie du kernel. Pour qu'elle soit stable je pense que Tom3q mettra encore les mains dans le cambouis et quelques autres dev' . Édit A quand Ice Cream Sandwitch? x) On a déjà le (futur) kernel, alors s'il reste des dev' pourquoi pas? Mais je sais bien que c'est plutôt utopique comme réflexion. Modifié 30 août 2011 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 9 pas 7 Sinon je pense qu'il sortira son knl avec comme tu dis une (certaine stabilité) Mais la rom sera toujours bugé trop de boulots sur cette cm7. :rolleyes: Bref qu'ils se penchent plus sur une 2.2 pour la rendre parfaitement stable.... Aprés bon si ils veulent voir écrire 2.3 pour dire comme cité plus j'ai ginger c'est pas la peine. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 en faite , il fait la CM7 en parallele du kernel d'une certaine façon c'est plus simple et surtout sa repose des base saine pas comme les versions actuels qui sont issues de bricolages sur bricolages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 FM .... what?? la radio sur nos spica Oo il me semblait qu'un débat avait fais rage a ce sujet et que la réponse était : " on verras sa plus tard" ou un truc de ce genre la.. Ya ça, c'est déjà pas mal: AndroRadio B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Je vois bien la p'tite bombe que ça va être notre petit Spica_by_Tom3q . @sianur391 Pourquoi 9 ? J'ai pas tout suivi, sorry. Tu as raison, si c'est juste le fait d'avoir 2.3 pour le fun, c'est pas trop marrant. Mais t'inquiète, faits confiance @Tommy ^^ Modifié 30 août 2011 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 o_O' Lol! arret la keta ^^ C'est 9 pas 7 391 pas 371 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Whaaaa la v@che comment j'suis parti loooooin ... J'vais suivre tes conseils je crois... Désolé d'avoir écorché ton nom sianur391, je modifie mes précédents posts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Spicagen mod beta "3" ?! j'aurais tendance a dire "WTF?!", mais apparemment je suis pas a la page.... j'aimerais savoir si cette ROM et véritablement la 3ème bêta ou pas? si oui pourquoi ils n'ont pas ouvert un autre topique comme ils font d’habitude? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pas de changement majeur et surtout voku est le seul a continuer a faire vivre la spicagen , donc il peut donner le nom qu'il veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 ah :) merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheScheidt Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Salut tout le monde je tien a annoncer que tom3q a tester son kernel sou quadrant et a obtenu 798 et sans score 3D car son kernel ne la supporte pas. Même si les score ne sont pas une réponse comme vous le dit a la 1er page en tout cas c'est la premier fois que je vois un tel score sans 3D ( personnellement ). http://forum.samdroid.net/f9/upcoming-kernel-3-0-a-5000/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 oui quadrant ne sinifie pas grand chose mais sa avance c bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Alor a kan une premiere version a tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 quand tom3q dira que le kernel est en état de marche. Il doit surement avoi bcp de bug je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Quelqu'un a des nouvelles de tom3q ? Parce que depuis 4 jours il n'a rien publié. A-t-il repris les cours ? (Il me semble avoir entendu qu'il était étudiant.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Oui il est étudiant donc il s'occupe d'abord de ses études ( logique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Ok merci pour l'info. Je ne sais pas du tout comment se passent les études en Pologne (c'est bien la Pologne lui?). J'avais aussi cru comprendre qu'il voulait en faire un sujet d'étude. Sinon personne n'a de nouvelles directes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Oh tu sais, il travaille peut être sur un truc complexe est long (pour le kernel) et fais peut être c études (il revise peut être) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 ou peut être qu'il ne travaille en rien sur le spica comme d'habitude.... on l'aura attendu des années celui là, dans 10 ans il proposera ses fameux drivers et kernel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonsoir, A mon avis il étudie comme tout le monde (ou presque :D), à une vie privée, petite copine, famille, potes... Il a déjà fait d'après ses vidéos, github et autres de très bonnes avancées qui a mon avis, pas grand monde sur le spica l'aurait fait. Il ne dev plus sur les drivers car d'autre(s ?) s'en occupe(nt) pour avancer plus vite. Les remarques désobligeantes seraient à proscrire. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Aucune remarque désobligeante de ma part (j'espère trop de lui, d'ailleurs j'ai décidé de ne pas changer de téléphone tant qu'il n'avait pas sorti son kernel). Si mes propos ont été mal interprétés j'en suis désolé. Maintenant je voulais juste savoir si certains qui ont déjà parlé directement avec lui ont des nouvelles. A ce propos il a édité les pages de statu et la téléphonie marche. Et je ne me permettrais pas de faire des remarques alors que je n'ai jamais pris le temps de m'investir un tant soit peu dans le développement. Comme on dit : A bon entendeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 euh je n'ai fait aucune remarque désobligeante, en tout cas pas mon intention. je dis juste qu'on l'attend encore et encore ... certes il est très occupé et je comprend parfaitement.....mais ça vas faire 2 ans et quelques qu'on attend des choses de lui, pour l'instant on a quasiment rien, il sera trop tard à moment donné c'est franchement dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Aucune remarque désobligeante de ma part (j'espère trop de lui, d'ailleurs j'ai décidé de ne pas changer de téléphone tant qu'il n'avait pas sorti son kernel). Si mes propos ont été mal interprétés j'en suis désolé. Maintenant je voulais juste savoir si certains qui ont déjà parlé directement avec lui ont des nouvelles. A ce propos il a édité les pages de statu et la téléphonie marche. Et je ne me permettrais pas de faire des remarques alors que je n'ai jamais pris le temps de m'investir un tant soit peu dans le développement. Comme on dit : A bon entendeur ... Non non Benco je ne te parlais pas a toi précisément, seulement les personnes qui "pourraient" critique ça me gonfle. Pas de problème Sofien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Ok pas de problème pour moi non plus dans ce cas. Je voulais juste que les choses soient claires. Maintenant arrêtons de polluer ce topic (faîtes ce que je dis pas ce que je fais :D ). Au fait tom3q a l'air de s'y être remis comme quoi ce n'était que passager (5 jours et je m'inquiètes ... ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.