davandroid Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 salut à tous :) alors il en est ou tom3q avec son kernel 3.0 ? j'ai vu sur facebook un espagnol qui disait qu'il allait sortir une version test , vrai ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 tu sais les ont dient .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Pour le kernel +rom , je dirai que c'est terminé à 80% par rapport au changelog que j'ai lu. La base est faite (ou quasiment ) , il bosse sur les modules externes pour l'instant . Par contre , il n'y aura pas de version de test a mon avis : 1 pour limité toute casse , 2 pour évité ce qu'il s'est passer avec le kernel .32 .Enfin , si y a des motivés, vous pouvez toujours la compiler vous meme a partir du dépot (perso , je me lance ce week-end puisqu'il y a l'air d'y avoir la téléphonie ^^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 génial, tu pourrais nous faire un petit rapport ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Il ne pourra pas, il sera dans l'obligation :P Mais un rapport serait très sympatique^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 klr pas le choix on veut un rapport XD plzzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Hein hein merci khancyr ;) ca devient bon j'espère qu'il iras bien pour que je le mette sur je spica :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Attention à ta manipulation ! tom3q à posté ca pour la démarche à suivre, et la première installation de son kernel change par rapport à d'habitude ... "Well, first installation won't be as easy as a standard ROM installation. For going back to firmwares using XSR, full tar backup for Odin will be needed (not necessarily from the same phone and a full ONE package should be OK too, but better safe than sorry) so creating it will be the first step. Then EFS will have to be backed up temporarily onto SD card, new kernel flashed and then phone rebooted. After that, from new CWM recovery, a script creating and formatting all UBI volumes will have to be started, then EFS restored into a new EFS partition (the original one will be left untouched and unused) and CM7 installed. So not that simple as it might look. Of course any further upgrades will be as simple as installing one zip package, in future directly through ROM Manager." Je serais toi, j'attendrais qu'il sorte le BETA avec les tutos et fichiers qui vont bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Alors, quoi de neuf à propose de Tom3q et de son travail ? Le kernel ne devait pas être disponible au mois d'août normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) ben la cm7 est sortie, et tu peux voir quelque retour dans le topic dédier (cyanogenmod 7...alpha 3) (pas l'autre) dans l'autre topic (cyanogenmod 7... alpha 5), y a le tuto et tout et tout, mais je crois que les sources sont mortes)^^ d'après son github, il a fait un truc y a 21 minutes) :) Modifié 20 septembre 2011 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 La CM 7 alpha 3 est stable (ou l'autre ?) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 non pas du tout c'est juste une version test que le dev a sorti sous la pression des gens du forum samdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Si vous voulez que MIUI soit porté sur le Spica cliquez ici --> http://www.facebook.com/questions/217517851641131/?qa_ref=qts Source : http://news.samdroid.net/2011/09/miui-on-samsung-spica/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 je doute qu'il vont le porter, mais on sait jamais^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 ça me fait rire ce genre de truck xD oui car même si on gagne qui va s'occuper du portage (avec ou sans spica tiens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) ben personne? :P d'ailleurs c [color=red]koi[/color] vraiment miui? mais on sait jamais, peut etre qu'il y des developpeur qui pourrait faire le portage?(par contre on les connais pas^^) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 24 septembre 2011 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bah à l'époque ça avait commencé comme ça pour Cyanogen, s'ils proposent c'est que les moyens sont là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 j'ai voté, alller voté, car bcp de tel sont en concurrence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 y'en a un qui a proposé son micro onde !! Moi j'vote pour lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Oua l'escroquerie faut être inscrit sur Fuckbook, qu'il se la garde leur MIUI -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 euh tout le monde est sur facebook en meme temps ^^ sinon y'a une chance sur 15000 que Miui soit porté sur le spica, y'a trop de gens derrière d'autres phones, beaucoup trop de concurrence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 euh tout le monde est sur facebook en meme temps ^^ Euh ben non pas moi ^^ Puis comme tu le dis trop de concurrence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 ah ben tu fais parti d'une faible minorité alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 mais miui c quoi, une surcouche ou un rom a part entière? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 https://www.frandroid.com/tutoriaux/bidouilles-compagnie/37195_miui-une-rom-bluffante-pour-nexus-one-et-htc-desire/ bien sur depuis un an (date de l'article a 4 jour près xD) la rom a beaucoup plus évolué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.