the-gladiator Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 merchi' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Le Spica est quand même classé 3ème, alors, gardons espoir ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Enfaite ça serait bien qu'ils prennent les 3 premier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Ouais^^ Avec un peu de chance et un peu plus de votes, on aura peut-être une chance :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Alpha 5.3 sortie. http://forum.samdroid.net/f62/cyanogenmod-7-1-nightly-spica-alpha5-3-a-5631/ Fixes/Changelog (from 5.2) Fixed baseband crash issue Fixes for headphone detection in sleep m mode Fixes for CPU frequency scaling Remember, this is a test version, it isn't guaranteed that everything works correctly! However I will try to do my best to fix everything that doesn't Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Pour ma part j'éspère vraiment une version patché de Minecraft pour notre cher Spica <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 En attendant la rom, vous pouvez en discuter vu que ICS sera porté sur le spica :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Vous etes sur qu'il va porter ICS sur spica? Faudrait d'abord finir GGB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Sachant que google a pas encore libéré les sources...C'est pas pour demain...puis je pense que Tom3q fera un portage de la CM sous ICS et pas AOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Google va libérer le code source et la Cm7 sera pas une Cm9 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 mouais il à déjà du mal à porter la 2.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Comment ça du mal ?? C'est un peu long certes, mais le boulot part de zéro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 bin oui donc du mal quoi il en chie il est tous seul dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Oui it's ONE MAN in a LITTLE army comme y dit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 @ deLirZ : Ok je comprend ce que tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 compte pas trop dessus. Il y a 1 chance sur 250000 que ICS soit "porté" sur le spica. c'est déjà compliqué pour gingerbread alors faut pas trop compter sur ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weib67 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) C'est "One man army" l'expression correcte (Une armée d'un homme, et non un "homme dans une petite armée" ou je ne sais quoi.) :P Quant à ICS sur Spica et le boulot de tom3q: Comme beaucoup le savent, il bosse actuellement sur le portage de la CM 7, basée sur Gingerbread. Il a réalisé pour ça un kernel totalement maison et fortement nettoyé des drivers Samsung. En deux mots, optimisation et propreté sont de mise. Et ça a nécessité un boulot énorme qui force le respect. Mais, il y a un mais... ceci n'est cependant pas finalisé (et il faut attendre, encore et toujours, diront les mauvaises langues... dont moi ? :huh: ). Pour que cette CM soit complète, il reste encore à réécrire les pilotes des sensors (capteurs), du GPS, de la caméra, du bluetooth audio, et enfin ceux du décodage matériel (aka support des dvix). Et on sait que ces derniers n'ont jamais vu le jour sur une version plus récente qu'Eclair... et n'ont jamais été, ni ne sont pour l'instant, une priorité pour tom3q. Embêtant aussi, la 3D ne fonctionne pas pour le moment. Monde idéal: on attend que tom3q finalise tout ça, et ça sera la meilleure rom jamais sortie sur Spica, permettant aussi un portage rapide de ICS du fait du code clean qu'il a écrit. Monde réél: on reste sur 2.1 ou 2.2 selon les besoins, et on profite de nos Spica tant qu'on les a encore. Car attendre plus longtemps que la durée de vie du produit le permet, c'est un peu bête je trouve. La communauté a déjà très fortement diminuée au bout d'un an, et quand dans quelques mois, ceux qui se sont engagés deux ans ne seront plus là, il ne restera vraiment pas grand monde pour profiter de ces éventuelles CM 7 ou CM9 (ICS), pour peu qu'elles sortent effectivement un jour en version finale. Modifié 23 octobre 2011 par Weib67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Capteur: Ok Gps: Ok et le reste ca va venirs ^^ De plus dans twitter il a indiquer qu'il porterais ICS est que se serais facil du fait que ICS est 100% compatible en kernel 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Voici l'ancien sujet qui parler du ICS, maitenant on continue sur celui si! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Enfin un peu d'ordre sur ce forum :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Voici l'ancien sujet qui parler du ICS, http://forum.frandro...dwich-by-tom3q/ maitenant on continue sur celui si! :) C'est mieux ainsi, parce que pour l'instant rien de concret pour ICS sur Spica :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Oui voila, mais perso je pense que ICS sera sous notre spica du fait que l'on a le Kernel 3.0 qui est fait POUR ICS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 +1LeFab ,ne brûler pas les étapes !=P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreNicolas Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Perso j'ai mon spica depuis presque deux et je n'est fait que pendant ces deux années me régalé des roms qui sortent et continue de sortir, j'ai même commencé à changer quelque truc pour rendre des applications compatibles et quelques autres bidouillages. Je pense que je vais reprendre un engagement 1 ans et garder mon spica une année de plus, car j'aime la communauté autour de ce téléphone, j'aime l'évolution qu'a eu se téléphone, j'aime la fiabilité de se téléphone, je peut presque sire que je suis amoureux de lui :D, bref je continuerai a le bichonner. Alors même si la communauté s'amenuise, j'espere que tom3q et les autres continueront à produire car grâce à eux je suis fière de mon téléphone, MERCI. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.