PhoenixJP Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 ah oui on n'a pas le meme APN ... j'ai qu'un compact pas performant et je n'ai pas mis de mode spécial nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof91 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 donc le problème ne vient pas vraiment de la dalle, mais plutôt du chassis qui ne maintient pas la dalle correctement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffrey Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Oui, pour moi c'est un problème au niveau de la fixation de l’écran par rapport a la vitre. L'écran ne doit pas être bien "fixé" à la vitre (particulièrement en bas) et donc le rétroéclairage ressort et devient voyant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof91 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 lol, bon il faut trouver des cales et de la colle alors! sur xda ils ont commencé à la demonter, il faudrait poser la question sur la fixation de la dalle...? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffrey Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 De toute façon, il y a des gens qui n'ont pas du tout le problème ou très peu donc çà ne vient pas de l'ips . Pour moi , c'est un défaut de fabrication qui est situé sur les premières séries . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof91 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 bah j'espère tomber sur une deuxième série la semaine prochaine..... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filougarou Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bon après avoir acheter ma tablette à la FNAC fin mai j'ai moi aussi constaté des fuites de lumières en 4 points : tout le bas de l'écran + plus un angle (inférieur droit). regardant bcp de vidéos en Streaming et autres dans mon lit et dans le noir c'est devenu très vite ingérable (surtout pour les films avec les bandes noires en haut et en bas). De même que sur des applications avec des couleurs sombres. J'ai essayé toutes les configs de luminosités... Auto, minimum, à fond... Bref je ramène la tablette à la FNAC explique le problème... Echange... J'allume la 2ème Tablette et là ..... Encore plus de fuites !!!! Et pas qu'un peu ! 5 cette fois ! et en triturant légèrement l'écran la lumière recouvre plus de la moitié de la tablette ! Je suis dégoûté ! D'autant que j'adore cette tablette pour le reste (elle cartonne !!!) Les jeux Tegra la fluidité de la tablette, la qualité de l'écran (hormis les fuites). Je vais donc de ce pas demander un avoir (ils ne remboursent pas une fois déballé) et attendre soit une meilleure série, soit une autre tablette... à contre-coeur... j'ai regardé 2 autres tablettes en expo qui présentent les mêmes symptômes... Mais avec les néons du magasin difficile de juger de l'ampleur. Vraiment je trouve scandaleux de fournir des écrans aussi bon avec une tarre pareil... Ceux qui n'ont pas de problème de fuites (j'espère que c'est réel, parce que perso sur 4 tablettes TOUTES avaient ce problème) sont de bonnes fois et non pas, aveuglés (comme on peut l'être parfois pour se rassurer) et si des dalles sans défauts existent pour l'instant.... Je veux cette tablette mais si le problème reste sur les prochaines.... Adieu Asus... Et là c'est vraiment dommage. car c'est vraiment (pour moi) la meilleure Tablette que j'ai testé (comparé avec l'Ipad 2 de Madame, l'Acer iconia 500 de mon frère et la Xoom d'un ami). Je prie, mais je n'ai plus vraiment la foi... Un Androidoman dégoûte..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Je n'ai vraiment AUCUNE fuite de lumire. Je ne comprenais meme pas ce dont vous parliez avant de voir les photos de notre collègue plus haut. Je confirme, il y a des transformer sans fuites de lumieres. J'ai achete la mienne le 10 mai en chine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb75014 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Je n'ai vraiment AUCUNE fuite de lumire. Je ne comprenais meme pas ce dont vous parliez avant de voir les photos de notre collègue plus haut. Je confirme, il y a des transformer sans fuites de lumieres. Eh bien moi aussi j'ai halluciné en voyant les photos qui ont été mises plus haut parce que comme je l'ai déjà dis je n'ai pas de fuites de lumière ! C'est fou cette histoire là !! :/ Quelqu'un a t-il essayé d'interroger le service commercial de ASUS à ce propos ? (si ils apportent une réponse... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Je pense que l'excuse de "mauvaise conception du produit" ne tiens pas. C'est vraiment juste une opinion du vendeur car tout les appareils n'ont pas ce meme probleme. La meilleure solution serait a mon avis de demander au vendeur d'essayer plusieurs produits afin qu'il voit que ce n'est pas systematique. Ou meme mieux, y aller avec quelqu'un si possible, qui a une machine "non defectueuse". C'est les boules ces fuites. Moi, je changerais sans hesiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) double post Modifié 11 juin 2011 par mamaroro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof91 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 et les numeros de series?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filougarou Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) ... Modifié 11 juin 2011 par filougarou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filougarou Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 et les numeros de series?? ça me rassure s'il existe des dalles non touchées par le phénomène... peut-être les séries pour l'europe (ou alors la France) sont-elles uniquement touchées ? µJe n'ai pas encore regardé sur desforums étrangers... Pour infos voici mes numéros de série si les autres peuvent les mettrent on saurai peut-être quelles séries éviter.... Customer P/N : TF101 - 1B002A PN : 90OK06W2100020Y Serial Number : B50KAS149815 Check Number 9686 Voilà ! Edit : Bon à l'étranger même constat : http://forum.androidcentral.com/asus-eeepad-transformer/86233-light-bleed.html donc pour le moment c'est la loterie :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filougarou Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bon dernière tentative ! Retour FNAC et échange avec le modèle 16Go + dock (en me disant que c'était la série 32 go qui posait des problèmes) et bah même constat ! cette fois aussi fuite de lumières (moins présentes mais toujours 2 endroits avec la luminosité auto c'est quand même mieux...) j'abandonne tout espoir d'avoir une tablette "0" défauts et garde celle-là pour le moment.... Asus corrigera sûrement ça sur les prochaines séries, le problème se rencontre souvent sur les 1ères productions (TV, téléphones, Cadres photos,....) il y a toujours eu des soucis... Tant pis... Je prends sur moi, car j'aime vraiment cette tablette.. bonne chance aux autres pour les échanges ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof91 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 le plus simple est d'attendre septembre et de faire un Sav asus, non? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffrey Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) C'est quand même incroyable cette affaire ! J'attends mon remboursement et je recommande une mais j'en suis sur que je vais avoir le même problème ! Moi qui ait une ASUS Crosshair Formula IV sur mon pc qui est vraiment excellente comme carte mère au niveau fabrication . Mais je trouve qu'ils déçoivent sur la finition de la tablette ! Modifié 11 juin 2011 par HeavySonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Ils font des cartes mère depuis des années et des années, c'est une de leurs premières tablettes, et quand on voit que même les "habitués" tel qu'apple ou samsung ont des problèmes similaires on peut se dire que ça ne peut que s'améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffrey Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Je vais en recommander une autre dans la semaine , on verra bien . PS : Sur ma première tablette, j'avais le problème avec les hauts parleurs : celui de droite était plus fort que celui de gauche . Aviez-vous ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 C'est pas un problème matériel ça, il se présente assez souvent mais c'est du au kernel, avec un kernel custom ou en éditant un fichier système on peut ré-équilibrer le son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffrey Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Ok , donc je verrais ça quand j'aurais reçu la nouvelle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Salut à tous, ça y est ! j'ai reçu ma tablette avec le dock et franchement super ! (je suis en train d'écrire avec...) Un peu de latence dans le navigateur mais rien de bien méchant. Par contre, j'ai des fuites de lumières, elles ne sont pas trop présentes (quelques unes sur le bas et le côté droit) je pense que je vais la ramener mis pour l'instant ils n'en ont plus ! j'attends qu'ils en reçoivent pour y retourner et faire un échange direct ! (je veux pas qu'ils me l'envoit au SAV ! :mad:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Si elle ne sont pas trop présente ne l'échange pas car tu as de grande chance de tomber sur pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 peut-être que sur une autre série, ça le fera pas. Puis je demanderais à la déballer en magasin pour vérifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof91 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 @lucas elles sont comment tes fuites? visibles en plein jour ou seulement dans le noir avec la luminosité à fond? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.