OlivierFZ6 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Release de la version V04b du kernel de DoomLord http://forum.xda-dev...77#post17294877 changelog: corrected reloading of chargemon [thank you Androxyde for pointing that out] readded z's FPS uncap fix in ramdisk fixed Scary governor, now will no longer jump back to 245Mhz when coming out of screen lock/suspend/sleep state now compiled using GCC-4.6.2 with O4 optimization (thanks to tkymgr) added new governors:smartassV2 (thanks to erasmux) with some fixes from ThJap interactiveX (thanks to imoseyon) with some fixes i made [*]added advanced init.d scripts execution support no longer dependent on ROM files (run-parts or sysinit) [so /system/bin/sysinit will NOT be called] will now use included run-parts (in ramdisk) to execute the scripts scripts in /system/etc/init.d/ folder will automatically be given all execute permissions (777) at each run (so that the scripts actually get correct execute permissions) log file is created for each run at /data/local/tmp/sysinitsuppotlog.txt Modifié 7 septembre 2011 par OlivierFZ6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 salut j'ai le kernel doomlord v04b avec set cpu, jusqu'a combien je peux overcloker le cpu sans risque car avec ce kernel la limite des 1gb peut etre dépassée? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Tu peux overclocké jsuqu'à 1228mhz, cependant, tout dépend de ton téléphone. Personnellement je suis à 1190mhz. Teste à fond, si ça plante, tu baisses!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 salut j'ai le kernel doomlord v04b avec set cpu, jusqu'a combien je peux overcloker le cpu sans risque car avec ce kernel la limite des 1gb peut etre dépassée? merci Ca dépend aussi de l'utilisation que tu as de ton tél ! Si tu fais beaucoup de jeux, tu peux overlocker au max ! Pour quelqu'un comme moi qui ne joue jamais je laisse 998 mhz, c'est suffisant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Voici le DoomKernel pour, pour la 1ere fois, boatloader dévérouillé!!!!!! http://forum.xda-dev...d.php?t=1253853 Par contre, je n'ai rien compris à la méthode pour dévérouiller le boatloader...si un développeur pouvait traduire ce post: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1253277 Ca serait sympa!! merci! Modifié 11 septembre 2011 par OlivierFZ6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Voici le DoomKernel pour, pour la 1ere fois, boatloader dévérouillé!!!!!! http://forum.xda-dev...d.php?t=1253853 Par contre, je n'ai rien compris à la méthode pour dévérouiller le boatloader...si un développeur pouvait traduire ce post: http://forum.xda-dev...d.php?t=1253277 Ca serait sympa!! merci! Il y a un topic de créé, va voir ici https://forum.frandroid.com/topic/73361-deverrouiller-votre-bootloader-sous-se-stock-rom-233/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 ha yes merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Je pense qu'il serait utile de rajouter ce lien, au sujet du DoomLord Kernel V5. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=17526480&postcount=311 Ce lien contient l'URL du post du DoomLord Kernel V5 et également, le lien pour flasher le module Wifi via xrecovery. Modifié 16 septembre 2011 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 ha yes merci!! Je t'avais aussi répondu et donner la réponse dans le post blackeditionhd hier matin ...à la question du lien qui ce trouvé dans le post miui 1.9.9 à la page 6 versé 17 .....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Je t'avais aussi répondu et donner la réponse dans le post blackeditionhd hier matin ...à la question du lien qui ce trouvé dans le post miui 1.9.9 à la page 6 versé 17 ..... :) Hein ?? j'ai pas participé au post blackeditionhd!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Petite mise à jour du DoomKernel V5, maintenant le dual recovery est dispo! [ changelog ] changes from v05 + DUAL RECOVERIES! [this would not haven been possible without the help & brainstorming sessions with Androxyde, thanks mate!] xRecovery-0.3-GBready and CWM v4.0.1.5 are BOTH integrated in kernel ramdisk to enter xRecovery keep tapping BACK button when u see new bootlogo/bootscreen! to enter CWM Recovery keep tapping VOLUME DOWN button when u see new bootlogo/bootscreen! pressing any other key will just continue booting so if u have older chargemon then u may boot into xRecovery which is present in /system i will recommend that u (backup and then) replace /system/bin/chargemon with /system/bin/charger as we no longer need recovery from /system [*]CWM Recovery v4.0.1.5 is from FXP024 release lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=17659880#post17659880 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpuma Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour a vous tous... Apres une longue reflexion hier soir je me suis décider a installer le doomkernel... instal 'nickel sauf que du coup j ai des FC partout pas grave retour sur celui de Z sauf que la impossible de lancer Xrecovry j ai juste CWM qui s ouvre :( y a t il une solution autre que de repartir a zero avec SEUS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Il me semble que tu peux aussi passer par CWM. Tu as installé le kernel avec le dual recovery ? Chez moi et avec la même rom, il fonctionne nikel de chez nikel!!! Il faut que tu prennes celui pour roms stocks etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpuma Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 J ai essayé par cwm mais impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Oui, je viens de me renseigner aussi, alors en fait on peut utiliser cwm mais on doit convertir les rom. La question a été posé sur xda: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=17709992&postcount=614 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour a vous tous... Apres une longue reflexion hier soir je me suis décider a installer le doomkernel... instal 'nickel sauf que du coup j ai des FC partout pas grave retour sur celui de Z sauf que la impossible de lancer Xrecovry j ai juste CWM qui s ouvre :( y a t il une solution autre que de repartir a zero avec SEUS? J'espère que c'est pas trop tard... Je met quand même au cas où ;) http://www.multiupload.com/ANZW1AIPTT Á flasher sous ClockWorkMod, reboot et rentre en recovery. Tu devrais avoir l'ancien (si tout se passe bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Concrètement ce DooMKernel n'apporte pas tant de choses que ça?? Car l'obligation de déverrouiller le BL me dérange un peu, car apparemment, il n'y a rien d'intéressant nécessitant le déverrouillage du BL (à moins que je sois en retard :P ) et donc, il est préférable de le garder verrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Concrètement ce DooMKernel n'apporte pas tant de choses que ça?? Car l'obligation de déverrouiller le BL me dérange un peu, car apparemment, il n'y a rien d'intéressant nécessitant le déverrouillage du BL (à moins que je sois en retard :P ) et donc, il est préférable de le garder verrouillé. Pour le moment on a pas grand chose à gagner à déverrouiller, mais ça va venir avec la vrai Cyano ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvianoo Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) j'ai autoriser les sources inconnues et pourtant je n'arrive pas à flasher, ça met que je dois débrancher et autoriser les sources inconnues, comment dois je faire svp ? ;/ c'est bon no pb tout es résolu histoire de bootloader Modifié 5 octobre 2011 par Sylvianoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Salut, Je voudrais savoir quels sont les kernels 'optimisés' pour les X10 dont le bootloader est déverrouillé ?! Ce serait peut être pas mal de modifier le 1er post et de les rajouter non ? Maintenant peut être que ma question est c*nne... et qu'elle n'a pas d'interet... Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ta question a beaucoup d'intérêt, c'est juste un retard que j'ai pris et que je vais bientôt comblé. Je met surement à jour ce soir ou dans la matinée demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bon, je remet ça à ce week-end (les cours reprennent :mad: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Un petit retour sur le doomkernel V 5a pour bootloader deverrouillé. J ai la net impression que mon x10 est hyper fluide et d une meilleur autonomie.Dans Setcpu je l ai mis sur ondemand (il y a un nombre incroyable de paramètre) je ne pense pas être le seul à avoir remarqué ce booste MERCI au dev :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour, je suis sur la ROM T.E.A.M 3.8, et je souhaiterais trouver un kernel avec une bonne autonomie de batterie. Mais le soucis, c'est que quand je veux changer de kernel, sa marche pas, j'ai télécharger thkernel, et je l'ai installer via le recovery, mais u redémarrage, toujours sous le domkernel .... Et ma batterie descend a fond ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 T'as fait les wipes avant de flasher le ThKernel ???? Tu l'as flashé avec quel recovery ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.