jullman Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 je cherchais dedans car quand j'etais sous cool v7 je voulais les video weather haute qualité :D et j'ai découvert le trésor de damo :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Bon j ai reussi a le remettre mais il n'occupe plus toute la largeur de l'ecran en paysage grrrr ! Modifié 25 juin 2011 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 T'inquiète moi aussi j'ai ça en paysage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Ah bon ? ca me rassure qu'a moitié :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 c'est parce qu’il a retiré les flèches, il fera une correction ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Merci pour l'info ca explique tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 J'ai une carte sd classe 10 et qu'est-ce que ça rame ! Cela vient peut être du ait qu'elle est no name... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 No name?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Ouais sans marque, acheter sur lowpricememory.uk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Aah je croyais que tu parlais de la ROM lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Fait un test sur pc pour connaître les débits en lecture/écriture, tu seras fixé Modifié 25 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) hey nico, il y aune petite mise a jour, basé sur l' esthétique Version 0.3.2 -Améliorations LockScreen (barre du bas plus grosse et mouvement de l'anneau comme le sensation) -La barre de navigation Rosie est également plus grande -redimensionné les horloges -Horloge un peu plus grande 2x4 -Correction de quelques bugs gfx dans PCSCII ( Connexion au PC) -Correction de quelques problèmes GFX dans le calendrier -Re-ajoute Assistant mémoire pleine, c'est bon pour la compensation des caches -Ajout du mode Dock du Flyer (il était difficile alors soyez reconnaissants, lecteur vidéo redimensionné, quelques pépins gfx sur le boutons mais beaucoup mieux Modifié 26 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Cool je vais tester ca merci ;) Modifié 26 juin 2011 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 j'ai posé la question a damo, et wipe encore :emo_im_undecided: moi, ça ne me dérange pas, ou tout au moins, j'y suis habitué lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 J en ai fait 5 depuis vendredi soir alors bon... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 bienvenue au club :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 je vien de passer mon telephone en s-off, qu'est ce que je doi faire a present. j'ai un peu peur de faire une connerie, en installant directement la rom alors je demende. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) La peur n’évite pas le danger B) - Sinon partitionne ta sd comme sur ce tuto (conseillé par Damo fat32/ ext4 1,5go/ ext4 0,5go après moi j'utilise fat32 / ext4 1go / ext4 340mo ) - Ensuite tu install le ce hboot prevu pour cette rom. Je te conseille android flasher pour flasher le hboot, c'est plus simple - Puis une fois fait tu flash la rom comme c'est écrit sur le premier post (respecte bien la procédure) Modifié 26 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) ok merci, je crois que je vai un peut attendre quand même. Modifié 26 juin 2011 par iVhael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Quelqu'un a des problemes de batterie ? la mienne fond a vu d'oeil :mad: avec cette version (rien de plus d'installé que sur la version precedente pourtant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 voilà voilà je compte sur Nico et Jull pour me corriger :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Quelqu'un a des problemes de batterie ? la mienne fond a vu d'oeil :mad: avec cette version (rien de plus d'installé que sur la version precedente pourtant). Market => BATTERY CALIBRATION ;) @Nyto Lien Direct (v0.1.3) ?!? lol Modifié 27 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) @Jull merci du conseil mais tu penses bien que depuis le temps que je traine sur le forum j avais deja essayé cette astuce ;) et d'ailleurs je commence a douter du bien fondé de cette application :rolleyes: j ai rien de plus qui tourne en tache de fond mais c'est pas le 1ere fois que ca me le fait donc je vais faire comme d'hab attendre la prochaine version :P @Nyto: ca fait du bien d'avoir la 1ere page a jour :) Modifié 27 juin 2011 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) c'est vrai que de temps en temps ca peu fonctionné sinon j'utilise les tips de damo au niveau mode poche de la sonnerie, fréquence des synchro, ... Sinon apres on va attendre la nouvelle maj, car niveau meteo, ca foire un peu, ca joue peut etre sur la batterie aussi. Peut etre en version Crystal Pyramid :) Now 100% Pyramid 1.35.75.1 Base Modifié 27 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 J 'espere :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.