Invité Nyto Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) @Jull : lequel? :emo_im_undecided: je vais voir oublié de changer le nom c'est tout ^^ Modifié 27 juin 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 TERRIBLE cette rom ! :emo_im_money_mouth: En plus tout sense est en interne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzizi Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Avec une sd classe 4 pour la 0.3.3 c'est toujours mort ? même avec sd speed increase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Avec une sd classe 4 pour la 0.3.3 c'est toujours mort ? même avec sd speed increase ? ça peu se faire, c'est beaucoup mieux qu'avec la version v0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzizi Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 j'ai réussi a la booter mais presque 1h au premier lancement quoi maintenant elle a l'air stable et fluide on verra dans le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 t'as raison, fait toi plaise ;) et la version v0.4 sera encore mieux :P ca arrive bientot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Je suis trop pressé d'avoir la version 0.4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Salut ! Aujourd'hui que j'avais un peu de temps, je me suis penchée sur cette rom.... En test actuellement..... Je vous poste mes 1ères impressions dans quelques heures ;) Edit : Déjà rien que les 1ères minutes.... Quelle fluidité par rapport à la CoolKingdom.... Edit 2 : pis 1,13 GB en memoire interne...:P Modifié 29 juin 2011 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzizi Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 en fait avec une classe 4 trop de bugs apparaissent avec les messages etc ... invivable ! achat d'une classe 10 dans les prochains jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) attention, j'ai remerqué aussi qqs bus et qqs lags avec cette version (v0.3.2) par exemple: sortie du lockscreen un peu long de temps a autres, maj de la meteo ralenti le tel toujours en sorti du lockscreen, et aussi qqs bug sur rosie. Tout devrais rentrer dans l'ordre avec la prochaine version (v0.4), tout ne vient pas de la class4 ;) Modifié 29 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzizi Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 merci bon ben je retenterai l'aventure avec la 0.4 ! la coolkingdom tourne moins bien quand même et elle est moins belle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonsoir, voici donc mes 1ères impressions. Hormis une fluidité bien meilleure (par rapport à la CoolKingdom), j'ai noté aussi une amélioration de la batterie, je trouve qu'elle "fond" bien moins vite. J'ai réinstallé toutes mes apk et il me reste 1giga...:P... Le pied !!! Par contre comme toi Jullman j'ai aussi des "lags" du lockscreen au moment du dévérouillage.:(. Sinon elle est sublime cette rom. J'attends comme vous patiemment la version 0.4...:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour, j'ai remarqué un truc, quand on redémarre le téléphone en bootloader (à partir de la ROM) on se retrouve en "fastboot" et non en bootloader ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 j'en peu plus d'attendre cette mise a jour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Je suis comme toi ... Modifié 29 juin 2011 par Nicodu69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) mon tel me remet memoire pleine quand j'ouvre internet, les 2 dernieres fois qu'il m'a mis ca le lendemain il fallais reflasher la rom, j'avais le clavier querty et plus rien sur rosie :emo_im_undecided: Modifié 29 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 tu as pas de news pour la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 il ameliore encore et toujours, il vient de corriger le bug du flash mais aussi le 3eme widget mail et je ne sais quoi encore, c'est long mais ce n'est pas pour rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 apparemment le hboot va changer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Oui c'est sur! vous avez vu il a marqué "sensational sense 3" http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1103410 Modifié 29 juin 2011 par Nicodu69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzizi Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Il attend le nouveau hboot de thalamus et fixe l'audio qui n'est pas fonctionnel.... sacréé update quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 la classe B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzizi Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 ca va prendre encore longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 encore une petite semaine :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzizi Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 ah ouais quand même !!! trop long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.