Invité melvin2502 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 UP ! Re-télécharge le fichier il a du être mal télécharger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7end3r Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Tu flash une ROM offielle C'est ce que j'ai fait, mais le HBOOT reste le même (celui modifié par alpharevx) et il y a de nombreux bugs sur le téléphone, qu'il n'y avait pas avant la manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Comme quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7end3r Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Absence du clavier azerty (seulement un qwerty), application "Configuration" qui refuse de se lancer, lenteurs, fermetures forcées d'applications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Tu est sous CM7 ? Si oui, flashe la dernière nightly ou réinstalle tout CM7. Pour le clavier tu peux le changer dans les réglages. Les bugs ne peuvent pas venir du HBOOT (AlphaRev X) mais de la ROM. Modifié 25 juin 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7end3r Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Non, je suis sur la ROM officielle J'avais installé la CM7, mais le téléphone était lent, et la finition de la ROM ne m'avait pas convaincu. En réinstallant la ROM officielle (avec une RUU), tous ces bugs sont apparus. A noter que ces bugs sont présents aussi sur une ROM Wildpuzzle, que j'ai également essayé après ma déception de CM7 (clavier azerty absent, "Configuration" qui ne marche pas...), j'en ai donc conclus que ce n'est pas un problème de ROM (enfin je me trompe peut être). C'est pour cela que je veux essayer de revenir en HBOOT original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Si en reflashant une ROM on ne peut pas changer le HBOOT, je ne pense pas qu'il y est un moyen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7end3r Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Mais alors si ces bugs ne viennent pas du hboot, d'ou peuvent ils venir ? L'appli "configuration" ne me manque pas trop, mais le clavier qwerty me dérange tout de même, de même que les plantages récurrents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Essaye de reflasher une ROM en pensant à Effacer les données (Wipe data) avant dans le Recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-OlivierYneh Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Petite note pour la dernière partie : Ne pas dézippé le fichier ! Le mettre au format .zip sur la racine. Encore une fois, je me suis fais avoir en voulant allez trop vite ! Il faut bien prendre la peine de tout lire exactement bien ! (rien de plus, rien de moins) Dans mon cas, il me mettait "installation aborted" car dans un premier cas, le fichier que je devait ouvrir avec clockworkmod, je l'avais dézippé et donc, j'étais en train de faire la mannip' avec un autre fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!C3M4N Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Bonsoir ; J'ai un petit soucis, je lance alpharevx.exe, j'entre mon code et le message suivant apparaît : "your device is not supported at this time." J'aimerais donc savoir d'ou vient le problème et comment le résoudre. Merci d'avance de votre aide :) re j'ai le meme probleme alors que je l'ai déjà rooté puis installé une rom officielle (plus de clavier azerty je cherche une solution pour le recup aussi) et plus le mode super utilisateur donc j'ai essayé de tout refaire. et je remarquer que lorsqu'on demarre sur le bootloader il nous affiche que l'on est déja S-off . J'ai donc essayé la 3ème etape et la il m'affiche un tel et un triangle rouge. que faire? edit j'ai tout refait a partir du clock recovery dl des fichier etc alors que je l'ai avait deja mais du coup ca a marcher Modifié 26 juin 2011 par !C3M4N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco44 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 C'est bien un HTC Wildfire avec un HBOOT 1.01.0001 ou 1.01.0002 ? C'est bien un HTC Wildfire oui, avec un HBOOT 1.01.0001. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AymericGranjon Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Le SN ne doit pas etre correct, enleve ta batterie et regarde a SN: J'ai bien vérifié rien n'y fait, toujours "Invalid beta key". Sauf si le SN n'est pas en bas a gauche de ma batterie.. Modifié 26 juin 2011 par Mr_Yik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AymericGranjon Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Ca a marche en rentrant le SN donné dans a propos du telephone->identite->numero de serie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Absence du clavier azerty (seulement un qwerty), application "Configuration" qui refuse de se lancer, lenteurs, fermetures forcées d'applications... j'ai eu le meme probleme pour le clavier juste apres avoir rooté... mais en me servant de ma sauvegarde nandroid pour virer une rom tout est revenu à la normale (azerty) etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji57 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Absence du clavier azerty (seulement un qwerty), application "Configuration" qui refuse de se lancer, lenteurs, fermetures forcées d'applications... pour le clavier azerty, j'ai eu le probleme sur plusieurs roms mais il m'a suffi de rebooter et d'attendre un peu il m'a affiché une notification : "carte sim changée" il demande si on veut appliquer les parametres, --> oui et le clavier redevient normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBlin Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour, moi je bloque dans cmd quand je rentre l'adresse cd C:/Android, il me marque le chemin d'accès spécifié est introuvable. Qu'est ce que je dois faire ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 As tu mis le dossier Android à la racine de ton PC comme indiqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco44 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Super, j'ai finalement bien réussi à router mon Wildfire. Merci bien pour le tuto :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBlin Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Merci de m'avoir répondu vite. Non, je l'avais bien mis à la racine du disque dur, c’était juste que je ne mettais pas le slash dans le bon sens. Mais maintenant mon problème c'est que quand je mets "fastboot flash recovery recovery.img" il me demande d’exécuter fastboot alors j’exécute et il me dit que fastboot n'est pas une application win32 valide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 @Kenzaa1 Tu as bien téléchargé le Fastboot pour Windows ? (Il existe aussi pour Linux et Mac ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBlin Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 C'est bon j'ai enfin réussi à le rooter :) J'ai réinstallé le SDK et ça a marché nikel. Merci pour le tuto maintenant il faut que je m'attaque à Cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fata7 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Hello all! J'voulais savoir si, lorsque l'on root le wildfire les données (applis, documents, ...) qui étaient auparavant stockées sont-elles effacées? Si oui, le tuto comprend-il l'explication pour sauvegarder ces données afin de les remettre une fois cyanogen ou autre roms installée? En vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poudi7-htc-wildfire Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Hello all! J'voulais savoir si, lorsque l'on root le wildfire les données (applis, documents, ...) qui étaient auparavant stockées sont-elles effacées? Si oui, le tuto comprend-il l'explication pour sauvegarder ces données afin de les remettre une fois cyanogen ou autre roms installée? En vous remerciant. Salut donc voilà si tu roote ton wildfire les donnée son pas effacer normalement mais de toute façon tu est obliger car sinon ça ne marche pas comme moi donc sauvegarde tes photo si tu a une SD elle sons dedans dans un dossier donc note le nom de ce fichier comme ça tu pourras les remettre dans ce fichier sur ta SD et pour tes contact utilise GMAIL pour tes appli c'est ici je pence être assez claire pour toi sinon hésite pas a bientôt Modifié 28 juin 2011 par poudi7-htc-wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fata7 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 J'te remercie. J'ai jamais rooter de HTC, j'préfère donc prendre mes précautions :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.