poimu Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Niveau autonomie c'est tout simplement bluffant sous cette Rom :o, j'en suis à 91% après 8h (dont du surf de la musique et un peu d'angry birds). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Moi je ne peux malheureusement pas en dire autant. Ca va peut être un peu mieux mais c'est franchement pas le pieds, j'ai montré mon Galaxy S2 tout à l'heure à mon pote, lui même a constaté à quel point la batterie descendait super vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou1070 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) . Modifié 17 juin 2011 par Philou1070 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou1070 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Moi je ne peux malheureusement pas en dire autant. Ca va peut être un peu mieux mais c'est franchement pas le pieds, j'ai montré mon Galaxy S2 tout à l'heure à mon pote, lui même a constaté à quel point la batterie descendait super vite. idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou1070 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonne rom mais je trouve que la batterie descend largement trop vite à mon goût ..J'aimerais revenir en KE2 mais pas moyen de faire un wipe la rom revient à chaque fois...Je pensais reflasher le firmware KE2 via Odin en cochant re-partition , j'ai juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Avec un full wipe il n'y a pas de raison pour qu'elle revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Tu entends quoi par un full wipe ? J'ai essayer via le recovery et avec les codes , tjs pareil... Modifié 17 juin 2011 par Bada Bing 54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Il faut faire Wipe Dalvik Cache, Wipe Factory Reset et un Wipe Cache, normalement c'est équivaut à un Full Wipe. Faire un backup au préalable de la rom via ClockWorkMod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Arf je me retape des bootloop au signe S maintenant meme en flashant d'autres rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Comme je t'ai dis, fait bien une sauvegarde au préalable dans le cas où tu veux retourner sur ta rom actuelle. Un Full Wipe est fait pour repartir totalement à 0, d'où l’intérêt d'un backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 J'ai été trop trop vite je crois ..tu aurais des idées pour resoudre ce bootloop stp ? ca craint la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Tu as fait quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 J'ai été trop trop vite je crois ..tu aurais des idées pour resoudre ce bootloop stp ? ca craint la ^^ Bootloop resolu ... Je vais faire une sauvegarde tout de suite ^^ Rha décidement j'ai que des problème quand je flashe avec ce telephone , avec l'ancien galaxy s aucun soucis .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 L’intérêt de ClockWokMod est de pouvoir faire un backup de sa rom est la restaurer quand bon nous semble comme si on ne l'avait jamais quitté. Donc très important lors de manipulations hasardeuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bon j'ai fais tout les wipe possible et j'ai toujours la rom litening .. Merci pour ton aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Tu utilises cf-root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Oui le 3.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Ca vient de là sûrement, ce n'est pas la dernière version de ClockWorkMod et de souvenir tout n'était pas fonctionnel sur le ClockWorkMod 3.x.x.x du cf-root. Essaye d'installer le kernel cf-root 4.0 ou le kernel ClockWorkMod directement. Modifié 17 juin 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Avec le 4.02 j'ai eu le fameux bootloop..tu me conseille lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Le dernier en date justement, tu télécharges cf-root 4.0 si tu veux rester avec ce kernel. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1103399 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Moi je ne peux malheureusement pas en dire autant. Ca va peut être un peu mieux mais c'est franchement pas le pieds, j'ai montré mon Galaxy S2 tout à l'heure à mon pote, lui même a constaté à quel point la batterie descendait super vite. idem Pour ma part, j'ai aussi l'impression que cette 1.4 me fait descendre à une allure folle la batterie du GSII :( J'ai l'impression de revenir sur un DHD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Le dernier en date justement, tu télécharges cf-root 4.0 si tu veux rester avec ce kernel. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1103399 Je viens d'essayer et tjs pas moyen de faire un wipe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Pour ma part, j'ai aussi l'impression que cette 1.4 me fait descendre à une allure folle la batterie du GSII :( J'ai l'impression de revenir sur un DHD... Je te répondrai pour ma part que mon DHD tenait bien mieux que le Galaxy S2, je pouvais vraiment y aller avec lorsque j'étais en rom custom. Je viens d'essayer et tjs pas moyen de faire un wipe :( Ta version du ClockWorkMod est bien en 4.0.0.2 ? Sinon passe par Odin, par contre là je suis moins expert je débute mieux vaut attendre une confirmation quelqu'un, je connais beaucoup mieux le Recovery. Modifié 17 juin 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Oui c'est bien la version là ..Je vais tester avec Odin ac la case re-partition cochée .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.