Lecle Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Non pas nécessairement ;) Et oui pour le root, ainsi que CWM. C'est à dire ? C'est mieux qu'il soit flasher avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippp Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Salut! Et si une autre rom (meilleure par exemple) voir une mise à jour sort : ça se fait comment? On doit passer de Lite'ning -> Officiel -> nouvelle rom ? Ou c'est plus simple? Et sur le menu qu'on fait descendre (où on voit les notifications, qu'on peut couper le wifi, mettre en vibreur etc), sur le topic on voit qu'il y a un nom en plein dessus, j'trouve ça pas trop esthétique, c'est juste pour l'image ou il est vraiment là? merci! EDIT : Si on flash, on perd nos données/applis etc ou pas? Le problème (enfin si s'en est un!) de chauffe est encore là? Modifié 8 juin 2011 par lippp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 C'est à dire ? C'est mieux qu'il soit flasher avant ? J'ai flashé en partant d'un firmware KE2, ça fonctionne impeccablement dans ce sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Lite'ning Rom v1.2 sortie :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1095274 Changelog 08/06/2011 Fixed the Overscroll glow Added Extended power menu Added CF-Root 3.7 kernel Changed some stock data icons Changed the transparent menu to non-transparent Changed Lowmemorykiller values Changed RAM optimization Changed some VM values for more smoothness Removed the Quadrant Ram script Download : Litening_Rom_v1-2.rar (269.97 MB) Fix for the Extended power menu - only for Lite'ning Rom v1.2 flash it via CWM Recovery / !\ ATTENTION : je ne saurais être tenu pour responsable d'un quelconque soucis avec cette rom. Je ne met ici qu'un simple information de disponibilité et je ne suis en aucun cas le créateur de cette rom / !\ Modifié 8 juin 2011 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby C Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Cette ROM arrive a point pile le jour où je reçois mon SGS2 je l'installe ce soir je ferais des retours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) 1.2 à l'essai. Bon quelques apps samsung ont disparues entre la 1.1 et la 1.2, attention si vous les utilisez comme le social hub :emo_im_undecided: Modifié 9 juin 2011 par Thrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Comment on fait la MAJ d'une rom custom? ^^ Juste pour savoir le jour où ça m'arrivera lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour à tous, je venais d'une version nue (il était même désimlocké d'origine), en KE2 > quadrant 3400 Je l'ai flashé en 1.2 > quadrant 3280... Normal ? il m'indique actuellement Version de la bande de base: I9100XXKE1 (alors qu'en Kernel KE7 et n° de version Litening Rom 1.2 XWKE7... Dois-je flasher quelque chose pour le mettre partout en KE7 (si oui, quoi ?) Enfin, je rêverais d'en changer le thème pour un Black Android; Est-ce possible ? Si impossible, quel thème peut s'appliquer, pourvu qu'il soit le plus noir et sobre possible ? Merci beaucoup pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Il devrait y avoir des thèmes (il y en a déjà un je crois) mais il faut aussi laisser le temps aux développeurs (amateurs et bénévoles) car le téléphone vient de sortir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch4zyx Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 non non du tout, c'est bien une réalité!!...je me suis couché hier soir avec 59% en ayant killé touts mes applis et en ayant coupé la wifi, ce matin reveil avec 19% ....Oo ! regarde:. De plus, j'ai une .apk qui sert soit disant pour un lagg fix internet. Lorsque je veux installer ce Laggfix, le SGS2 me répond que l'application n'a pas pu s'installer.... une idée ? Faudrait que tu regle les propriété avancée du wifi pour qu'il se coupe quand l'ecran s'eteind. Le wifi ca bouffe la batterie et le tiens est connecté en permanence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab13x10 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Salut a tous les androidiens je suis sur la litghrom 1.2 qui marche nickel sauf que quand je fais des enregistrements video et que je souhaite les lires, pas de son pourtant le son marche en micro et quand je lis des films ou musiques.ah oui... sur la 1.1 pareil.ce serai la rom ou le tel? merci des retours et conseils bonne journée a toutes et a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceandroid Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Une petite question, peut-on installer cette ROM et le fix par le CMW RECOVERY? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 avec cette rom ma batterie a tenu 1j et 17h en utilisation poussée. vraiment le jour et la nuit avec avant!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Rom installée, je vous donnerai mes impressions en fin de semaine. Bizarrement le flash par dessus ne m'a pas fait perdre mes données, normal ? En revanche le fix du menu est obligatoire ? il sert à quoi ? Modifié 9 juin 2011 par YoyoPrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Une petite question, peut-on installer cette ROM et le fix par le CMW RECOVERY? Oui pour le fix c'est d'ailleurs comme ca qu'il faut faire. Mais la rom faut passer par Odin pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Normal YoyoPrs, ce n'est que mise à jour de la rom par dessus la première ;) Donc pas de pertes de données... PS: c'est parti pour moi aussi la mise à jour en 1.2 ! Modifié 9 juin 2011 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab13x10 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Vous avez le son qui marche en videocam ? J'ai tout essaye mais rien. une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Normal YoyoPrs, ce n'est que mise à jour de la rom par dessus la première ;) Donc pas de pertes de données... PS: c'est parti pour moi aussi la mise à jour en 1.2 ! Mais on peut partir d'une rom officielle vers une 1.2 directement, donc ce n'est pas vraiment une mise à jour non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Effectivement, si tu pars d'une autre rom ou firmware officiel, ça peut te supprimer tes données. Ça dépend ! Le mieux étant de faire un wipe cache et date mais là, c'est sûr que ça te supprime tout ;) @ fabx10 : Je viens de tester en filmant ma télé et après de lire la vidéo et j'ai bien le son qui resort du téléphone pendant la vidéo :) Modifié 9 juin 2011 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab13x10 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 InfoYANN....merci pour ton retour, je vais repartir d'une fresh install pour voir si ca s'arrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) 1.2 à l'essai. Bon quelques apps samsung ont disparues entre la 1.1 et la 1.2, attention si vous les utilisez comme le social hub :emo_im_undecided: Moi j'ai aucune application de supprimer . Surtout qu'il l'aurait dit dans sont changelog je pense . Modifié 9 juin 2011 par Urban_225 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Vite fait regarde si tu as encore memo tu seras fixé. Modifié 9 juin 2011 par Thrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Pour Memo, c'est pas un soucis car il est dispo (fichier .apk) en dernière page d'aujourd'hui sur le topic officiel de la rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour , Je viens de passer de la KE2 stock à cette rom directement , seulement j'ai un soucis quand je passe un appel ca me met reseaux gsm indisponible..J'ai essayé de remetre une KE7 original et faire un wipe complet , tjs le meme probleme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TargetKiller Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Si on passe de la KE2 à Litening ca fait perdre données ? Et si on passe de Litening a KE7 officiel on perd ou pas ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.