Aller au contenu

[ROM] Lite'ning Rom v6.1 XXKH1

Recommended Posts

Salut! Et si une autre rom (meilleure par exemple) voir une mise à jour sort : ça se fait comment?

On doit passer de Lite'ning -> Officiel -> nouvelle rom ? Ou c'est plus simple?

Et sur le menu qu'on fait descendre (où on voit les notifications, qu'on peut couper le wifi, mettre en vibreur etc), sur le topic on voit qu'il y a un nom en plein dessus, j'trouve ça pas trop esthétique, c'est juste pour l'image ou il est vraiment là? merci!

EDIT : Si on flash, on perd nos données/applis etc ou pas?

Le problème (enfin si s'en est un!) de chauffe est encore là?

Modifié par lippp

Lite'ning Rom v1.2 sortie :)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1095274

Changelog

08/06/2011

Fixed the Overscroll glow

Added Extended power menu

Added CF-Root 3.7 kernel

Changed some stock data icons

Changed the transparent menu to non-transparent

Changed Lowmemorykiller values

Changed RAM optimization

Changed some VM values for more smoothness

Removed the Quadrant Ram script

Download :

Litening_Rom_v1-2.rar (269.97 MB)

Fix for the Extended power menu - only for Lite'ning Rom v1.2

flash it via CWM Recovery

/ !\ ATTENTION : je ne saurais être tenu pour responsable d'un quelconque soucis avec cette rom. Je ne met ici qu'un simple information de disponibilité et je ne suis en aucun cas le créateur de cette rom / !\

Modifié par InfoYANN

Bonjour à tous, je venais d'une version nue (il était même désimlocké d'origine), en KE2 > quadrant 3400

Je l'ai flashé en 1.2 > quadrant 3280... Normal ?

il m'indique actuellement Version de la bande de base: I9100XXKE1 (alors qu'en Kernel KE7 et n° de version Litening Rom 1.2 XWKE7...

Dois-je flasher quelque chose pour le mettre partout en KE7 (si oui, quoi ?)

Enfin, je rêverais d'en changer le thème pour un Black Android; Est-ce possible ?

Si impossible, quel thème peut s'appliquer, pourvu qu'il soit le plus noir et sobre possible ?

Merci beaucoup pour votre aide !

non non du tout, c'est bien une réalité!!...je me suis couché hier soir avec 59% en ayant killé touts mes applis et en ayant coupé la wifi, ce matin reveil avec 19% ....Oo !

regarde:.

1307263765665.jpg1307263774499.jpg

De plus, j'ai une .apk qui sert soit disant pour un lagg fix internet. Lorsque je veux installer ce Laggfix, le SGS2 me répond que l'application n'a pas pu s'installer....

une idée ?

Faudrait que tu regle les propriété avancée du wifi pour qu'il se coupe quand l'ecran s'eteind. Le wifi ca bouffe la batterie et le tiens est connecté en permanence...

Salut a tous les androidiens je suis sur la litghrom 1.2 qui marche nickel sauf que quand je fais des enregistrements video et que je souhaite les lires, pas de son pourtant le son marche en micro et quand je lis des films ou musiques.ah oui... sur la 1.1 pareil.ce serai la rom ou le tel? merci des retours et conseils bonne journée a toutes et a tous

Rom installée, je vous donnerai mes impressions en fin de semaine.

Bizarrement le flash par dessus ne m'a pas fait perdre mes données, normal ?

En revanche le fix du menu est obligatoire ? il sert à quoi ?

Modifié par YoyoPrs

Normal YoyoPrs, ce n'est que mise à jour de la rom par dessus la première ;)

Donc pas de pertes de données...

PS: c'est parti pour moi aussi la mise à jour en 1.2 !

Modifié par InfoYANN

Normal YoyoPrs, ce n'est que mise à jour de la rom par dessus la première ;)

Donc pas de pertes de données...

PS: c'est parti pour moi aussi la mise à jour en 1.2 !

Mais on peut partir d'une rom officielle vers une 1.2 directement, donc ce n'est pas vraiment une mise à jour non ?

Effectivement, si tu pars d'une autre rom ou firmware officiel, ça peut te supprimer tes données. Ça dépend !

Le mieux étant de faire un wipe cache et date mais là, c'est sûr que ça te supprime tout ;)

@ fabx10 :

Je viens de tester en filmant ma télé et après de lire la vidéo et j'ai bien le son qui resort du téléphone pendant la vidéo :)

Modifié par InfoYANN

1.2 à l'essai.

Bon quelques apps samsung ont disparues entre la 1.1 et la 1.2, attention si vous les utilisez comme le social hub :emo_im_undecided:

Moi j'ai aucune application de supprimer .

Surtout qu'il l'aurait dit dans sont changelog je pense .

Modifié par Urban_225

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...