Aller au contenu

[ROM] MIUIFr 1.6.24

Recommended Posts

salut à tous je voudrait savoir la 1.6.17-1 ou 2 qui appoete la stabilité dans les loockscreens et-elle sortie? je ne parle pas de la mgc7.7 1.6.17 mais.de la 1......17 by miui France

• Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut à tous je voudrait savoir la 1.6.17-1 ou 2 qui appoete la stabilité dans les loockscreens et-elle sortie? je ne parle pas de la mgc7.7 1.6.17 mais.de la 1......17 by miui France

Je pense que la 1.6.24 va chercher a corriger en priorité ces défauts de lockscreen.

Si on en croit MIUI Brasil ;)

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=pt&u=http://miuibrasil.com/%3Fp%3D165&ei=hgYDTu_kLM2g-wbNla2IDg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=7&ved=0CGMQ7gEwBg&prev=/search%3Fq%3Dmiui%2B1.6.24%26hl%3Dfr%26prmd%3Divns

Mais bon, le changelog officiel n'est pas dispo à cette heure ci encore...

j ai eu un bootloop,et apres celui la,ces potes sont venus.bootloop toutes les 5mn..... Arrrrrrffffff!

pourtant avant l install,j avais fait tt les wipe possible sauf sdcard et boot.

puis...... retour sur ma cyano backupé. la 27.

elle marche bien, mais je prefere la miui. dommage.

J'ai eu le même soucis et un gars m'a donné la solution :

A priori cela vient des SMS donc suis bien ses étapes :

Va dans l'application Super-utilisateur

cliques sur les application qui ont des autorisations liées aux SMS

Et cliques sur "autoriser"

Normalement plus de problème après ça.

merci Fabinou!

en y reflechissant bien,le 1 er bootloop qui est venu etait juste apres ou pendant un sms si mes souvenirs son bon.

la cause ,a priori,pourrait bien etre celle la. en tt cas ca colle avec les symptomes.

la je suis sur cyano, je l ai optimiser et mis spb shell 3d et le theme blue chepakoi,il fonctionne a merveille .

fluide et super beau.

je vais backupé et j essaierais ce que tu m as dit.

mais j y crois.

comme dit Apollo Creed dans Rocky 4, " devant le resultat ,tu pigeras" fin de citation.

merci encore.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Question à 100 balles :

J'ai installé la derniere version de la miui , gt sous une jvp , la miui marche niquel sauf .... j'ai deezer prenium donc en illimité , et la il me dise qu'un autre téléphone est avec cette application , comme si il ne reconnaissé pas mon phone , je comprend po :(

Question à 100 balles :

J'ai installé la derniere version de la miui , gt sous une jvp , la miui marche niquel sauf .... j'ai deezer prenium donc en illimité , et la il me dise qu'un autre téléphone est avec cette application , comme si il ne reconnaissé pas mon phone , je comprend po :(

Avec la Miui, ton telephone a une "nouvelle identite", par exemple, maintenant, il sera reconnu comme Nexus s ou gs2 par Facebook.

Deezer le reconnait egalement comme un nouveau et lui, n'a retenu l'identite qu'avec l'ancien, du coup il croit que t'en as deux.

Sinon, il y a une nouvelle version Galnet sur xda, quelqu'un connait les differences par rapport a la MCG ?

Est ce que vous aussi sur la version 1.6.17 vous avez constaté que la batterie fond bcp plus rapidement qu'avec les versions précédentes? Je précise que je n'ai pas les nouveaux lockscreen, sur mon tél je perds environs 8 à 10% de l'heure en veille alors qu'auparavant c'etait de l'ordre de 3 à 4% pas plus et utilisation standard (quelques sms, appels, et net). Je pige pas, j'ai essayé de recalibrer en le laissant se décharger et recharger à bloc mais çà ne change rien.

le changelog de la 1.6.24 vient d'arriver et beaucoup de correction notamment pour le loockscreen et je croit que l'autonomie aussi ( à confirmer) et bien sur d'autres news + - nickel B) B)

Avec la Miui, ton telephone a une "nouvelle identite", par exemple, maintenant, il sera reconnu comme Nexus s ou gs2 par Facebook.

Deezer le reconnait egalement comme un nouveau et lui, n'a retenu l'identite qu'avec l'ancien, du coup il croit que t'en as deux.

Sinon, il y a une nouvelle version Galnet sur xda, quelqu'un connait les differences par rapport a la MCG ?

Rooo.... donc je pourrais jamais avoir deezer avec miui ; mais ça change rien sur le forfait ? c'est relou ça .... je veux deezer et miui :( :( :(

slt les cousins!

alors,j etais repasser ce matin sur miui 17-1.

puis,je personalise a ma sauce,mais quelques lags qui commence a me gonfler les baskets

la arrive une info maj en ota pour la 24 a 9,9mo.

j accepte , car j ai pas peur .

ca flash ,et là ..............

mouahahah Mouahaha MOUHAHAHAHAhahaha! ! !

triangle jaune et" ! "et notre cher petit android.

meme pas peur ,lui retorquais je.

puis, j ai restore en cyano que j aime finalement bien.

ma config:

cyano #27

platypus ou glitch suivant l humeur

pimp mon zb..b, a 1,44ghz (quadrant a 2700)

et bionic blue sur fond noir

et spb shell 1 1.3 .

fluide et tres beau.

mais j ai pas peur de toi miui..... a la 24 je reviendrais...... i ll be back comme dirais celui qui a trompe sa femme.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Rooo.... donc je pourrais jamais avoir deezer avec miui ; mais ça change rien sur le forfait ? c'est relou ça .... je veux deezer et miui :( :( :(

Tu vas dans tes paramètres Deezer, tu « Désactives ton ancien portable », puis tu actives le nouveau. (même si c'est le même !)

Tu vas dans tes paramètres Deezer, tu « Désactives ton ancien portable », puis tu actives le nouveau. (même si c'est le même !)

T'inquiet c'est good , je suis partie d'une ancienne miui et j'ai avant formaté ma sd intern , j'ai reflashé comme d'hab et comme par magie ça marche ! tant mieu mais chelou :)

Yop a tous je suis le seul ou le clavier et le gestionnaire de tache fait la gu***** a tout le monde dans cette .24 ?

Non j'ai la même chose.

Je suis reparti depuis une EZbase, avec même un vidage du sdcard et FC sur le clavier :(

je suis entrain de me creer une custom rom base jsd-jvo avec toutes les icones miui comme ça au moins j'aurais l'interface miui tout en restant sur une froyo pour eviter les FC parceque j'en ai marre de flasher tous les jours :mad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...