Aller au contenu

[ROM] MIUIFr 1.6.24


Recommended Posts

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petite question : arrivez-vous à ajouter un compte Facebook dans Paramètres -> Personnels -> Comptes et de synchronisation? Lorsque je clique sur ajouter un compte FB, il y a un instant d'attente puis retour au menu d'ajout de compte.

Autre question : L'arrivée de Gingerbread pour le Galaxy S permettra-t-elle d'éviter le battery drain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : arrivez-vous à ajouter un compte Facebook dans Paramètres -> Personnels -> Comptes et de synchronisation? Lorsque je clique sur ajouter un compte FB, il y a un instant d'attente puis retour au menu d'ajout de compte.

Autre question : L'arrivée de Gingerbread pour le Galaxy S permettra-t-elle d'éviter le battery drain?

Gingerbread est arrivé depuis un certain moment déjà sur le Galaxy S :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis bien au courant. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les ROM telles que MIUI ou CM7 ont des soucis de batterie ou autres.

parceque CM7 est une rom créée en partant de zero si je ne me trompe pas. Elle n'a plus rien a voir (ou presque?) avec les roms Samsung.

quand tu vois des autres customs genre Criskelo, Darky, Cigaloise etc... elles sont basees rom Samsung mais personnalisées avec des tweaks, des themes etc...

donc il y encore du travail pour les devs CM7 et MIUI, mais ca avance quand meme pas mal ;)

Modifié par Raulinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque CM7 est une rom créée en partant de zero si je ne me trompe pas. Elle n'a plus rien a voir (ou presque?) avec les roms Samsung.

Oh je vois. En effet, s'ils partent de zéro, il y a de quoi faire. Merci pour ton explication.

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je commence doucement a m'habituer a cette ROM!

Par contre, petit problème. Quand je change la police, tout est changé sauf le clavier gingerbread, qui reste dans sa police d'origine... Comment faire pour arranger ça?!

EDIT: Impossible non plus de lire des fichiers videos .avi Marche avec RockPlayer, vivement VLC!

Modifié par Arcaziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens

Pour moi cette ROM est une des meilleurs que j'ai pu tester , des que l'on y à gouter impossible de retourner sur une autre B)

pour moi le truc le plus embêtant sur cette Rom est l'enregistrement des vidéos en qualité HD qui ne fonctionne trés mal , les enregistrements sont systématiquement inexploitable saccade , pas de son parfois ....

Suis je le seul dans ce cas ??

Et encore merci à la team MIUI FR !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^

L'enregistrement 720p fonctionne chez moi, il ya juste un gros défaut au niveau de la fluidité!

l'enregistrement se déroule sans problèmes pour moi également ce qui pose un soucis c'est la lecture , j'ai essayé de lire les fichiers sur mon pc pour voir et même sur ma freebox ,et cela saccade aussi sec :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous rencontrer ce problème également? J'ai lancé des MAJ depuis le Market mais même après les avoir annulées (car apapremment le dl planté), j'ai toujours les icônes de téléchargements dans la barre de notification. De plus ma batterie fond comme neige au soleil. Je suis sous la 1.6.10. Un reboot n'a rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je commence doucement a m'habituer a cette ROM!

Par contre, petit problème. Quand je change la police, tout est changé sauf le clavier gingerbread, qui reste dans sa police d'origine... Comment faire pour arranger ça?!

EDIT: Impossible non plus de lire des fichiers videos .avi Marche avec RockPlayer, vivement VLC!

tu devrais aussi oir avec mobo player qui fait bien son boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous rencontrer ce problème également? J'ai lancé des MAJ depuis le Market mais même après les avoir annulées (car apapremment le dl planté), j'ai toujours les icônes de téléchargements dans la barre de notification. De plus ma batterie fond comme neige au soleil. Je suis sous la 1.6.10. Un reboot n'a rien changé.

itéa je te conseill d'essayer la mcg 6.13.1 ou 6.15 la batterie tien trop bien! je lai et je l'ai debranché a 10h avec utilisation intensif cad que internet jeux et la je suis a 41% de batterie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai refait une installation propre de miui en repartant sur une base saine. Cela faisait 5 ou 6 maj que je faisais. Ca a fait un bien fou à mon galaxy. La rom mcg c'est une rom custom ded miui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...