mitch55 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Aucun crash. As tu flasher le dernier weather_pack? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 non, je pensais qu'il était inclus dans cette ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 @bobatomix Comme cité plus haut, j'ai eu de nombreux plantages car j'ai voulu intégrer des données systèmes à partir de mon gingerbread stock au moyen de Titanium Backup. J'ai été obligé de reprendre la procédure d'installation à zéro (Wipe complet, instal ROM, install hboot stock, a2sd). j'ai paramétré mon phone et j'ai intégré seulement las applis + données avec Titanium et maintenant tout roule. Par contre, il faut bien exécuter toutes les étapes correctement, au début j'ai oublié le script pour hboot stock, je te raconte pas le résultat. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) bon, m'en vais faire un frag sur Cod Black Ops Bouuuuh il est nul celui là :P Sent from my HTC Desire using Tapatalk Modifié 14 septembre 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) @bobatomix Comme cité plus haut, j'ai eu de nombreux plantages car j'ai voulu intégrer des données systèmes à partir de mon gingerbread stock au moyen de Titanium Backup. J'ai été obligé de reprendre la procédure d'installation à zéro (Wipe complet, instal ROM, install hboot stock, a2sd). j'ai paramétré mon phone et j'ai intégré seulement las applis + données avec Titanium et maintenant tout roule. Par contre, il faut bien exécuter toutes les étapes correctement, au début j'ai oublié le script pour hboot stock, je te raconte pas le résultat. a+ ok, merci du tuyau je retenterai l'install dans ce cas a+ :) edit : tu es en ext3 ou ext4? j'ai réinstallé mes données + appli à l'aide de titanium, et comme tu le dis dans ton message, mon problème de crash vient peut être de là. Modifié 14 septembre 2011 par bobatomix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 v2 dispo : * Fix enregistrement vidéo (thx to Muxeu) * Fix streaming & Flash (thx to Muxeu) * Nouveau Kernel : GingerCakes-0.5 (thx to bananacakes) * "By Default Swap enabled @mmcblk0p3" * Nouveau Rosie : bus des icones corrigés (j'espère) * Fix Bluetooth * Patched libsqlite.so * Extra Quick Settings * Sense 3.0 Camera.apk avecPanorama (thx to Snq) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Merci cher ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Juju je me suis battu pour ce bouton alors stp sers t'en !! lol 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 desolé,c'est parceque je suis pas dedans, je suis sur ce que tu sais :D et donc je survol seulement Promis je vais changer cette mauvaise habitude :D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 lol t'as interet ! :P ça avance? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamako Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Plop, (longtemps que j'avais pas posté dis donc, enfin bref..) je me suis décidé à passé à cette rom seulement, j'ai pas réussi à piger comment installer le 3G TurboCharger et le Kick Ass Kernel Tweak. Du coup si quelqu'un pourrait m'expliquer SVP :) Mout69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 lol t'as interet ! :P ça avance? ^^ a grand pas :D et tout sous windows 7 64bit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 oups, coolexe est un peu énervé, il a ferné tous ces thread du Desire ! Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 @Juju : comment ça sous Windows?! @Titioz : tu connais la raison?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamako Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Pas plus d'information que : Thread closed for some reasons à ce que j'ai vu Mout69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 @Titioz : tu connais la raison?? apparement un souci avec michaelm_007 qui lui pique ses roms :angry: Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) oui et celui de la AceS n'est pas concerné : il est ouvert. Seul celui de la Bliss est fermé à ce que j'ai vu. @Titioz : ce mec fais vraiment ch*er. Il se dit développeur alors qu'il ne fais rien. C'est vrai que quand on y regarde de plus près, ses màj sont faites peu de temps après celles de Coolexe. Puis il en sort beaucoup (enfin sous des noms différents). Mais c'est une autre histoire. La AceS n'est pas concerné et la Bliss n'avait pas de màj imminente donc bon ^^ Modifié 14 septembre 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Les 2 sont fermés et j'ai retrouvé le message de Coolexe : Hi, Info: No more development in Desire Section until moderators solve this issue...Sorry http://forum.xda-developers.com/show...&postcount=186 (edit : ce thread de michaelm_007 a l'air de s'être fait dégagé => AceSMod007_3D) Titioz Modifié 14 septembre 2011 par Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 c'est vrai que les modos d'XDA sont pas les meilleurs qui soient (bon il en faut beaucoup ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Les "thread" ne sont pas fermés. Même celui de mickaelm_007 est encore ouvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 @Juju : comment ça sous Windows?! je developpe sous windows sans virtualbox ou cd live linux :D tout sous windows ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 V2 installée sans soucis, peut être un peu plus de lag que sur la v1 mais rien de bien méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will360 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 pour moi aussi pas de soucis, pour la V2 cependant impossible de télécharger une appli sur le market en wifi ou en 3g , lorsque j'ai validé "installer", le market charge puis ça reste en chargement, je sais pas si ça vient de la ROM ou des serveurs google ? Pour vous ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Aucun soucis pour moi. Tout est nickel. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Pour la v2, essayé c'est adopté. C'est une très bonne ROM. C'est décidé je reste sur celle-ci :) Juste un truc qui déconne sans arrêt, c'est le Wallpaper meteo, qui crash tout le temps... pour moi aussi pas de soucis, pour la V2 cependant impossible de télécharger une appli sur le market en wifi ou en 3g , lorsque j'ai validé "installer", le market charge puis ça reste en chargement, je sais pas si ça vient de la ROM ou des serveurs google ? Pour vous ça donne quoi ? C'est la version 3 du market qui bug un peu. Repasse en v2, ça fonctionne mieux.Ça ne vient pas de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.