Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

lol :)

Ah ok, ils ont rencontré quel genre de problèmes?

des FCs, reboot, laggy, etc...

J'avais essayé le kernel 0.6c, et j'ai eu que des problèmes, donc maintenant je reste avec le kernel fourni avec la ROM :)

Je n'ai pas essayé le 0.6d, quelqu'un à des retours?

Modifié par bobatomix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tout installé et ça tourne :)

Merci jullman pour les infos

Par contre un petit truc: J'ai le clavier en US, je n'ai pas trouvé comment changer cela... ?

Et j'aurais souhaité le réveil par le trackpad... est-ce possible ?

Modifié par Cybero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clavier va reconfirmer tes options de langue dans paramètre saisi clavier je crois,puis change de clavier prend compact aussitôt remet le standard.c'est ce que j'ai fait...

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi l'image est étirée lorsqu'on film?

Peut on enlevé cette option?

Modifié par karinio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tout installé et ça tourne :)

Merci jullman pour les infos

Par contre un petit truc: J'ai le clavier en US, je n'ai pas trouvé comment changer cela... ?

Et j'aurais souhaité le réveil par le trackpad... est-ce possible ?

Pour le clavier j'utilise le clavier de Cool Sensation v7

Pour le track pad voila le lien : Telecharger

Bonjour,

je vais aussi repasser à la 0.6. Ralentissement, le portable qui revient sur la demande de code PIN... Pas bon tout ça.

Wipe cache et wipe dalvik avant de flasher un kernel ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème sur le clavier : les "ç" et "e accent circonflexe" (lol) n'apparaissent plus malgré leur sélection et l'autocorrection.

Je suis le seul?

Merci Juju pour cette super ROM !

PS : j'utilise la Jull3D AceS ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème sur le clavier : les "ç" et "e accent circonflexe" (lol) n'apparaissent plus malgré leur sélection et l'autocorrection.

Je suis le seul?

Merci Juju pour cette super ROM !

PS : j'utilise la Jull3D AceS ^^

En ce qui me concerne pas de problème de clavier. Pour la langue j'avais juste cliqué sur la touche US pour faire apparaitre FR. Par contre je suis sur la V3

Pour le kernel je n'avais pas fait le wipe en effet, mais j'ai mis la 0.6d et ça fonctionne beaucoup mieux! Sans wipe non plus lol

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème sur le clavier : les "ç" et "e accent circonflexe" (lol) n'apparaissent plus malgré leur sélection et l'autocorrection.

Je suis le seul?

Merci Juju pour cette super ROM !

PS : j'utilise la Jull3D AceS ^^

Merci l'ami :D mais j'ai pas ce soucis !

je viens d'essayer tout les accents, avec et sans la correction et ça fonctionne !!

Ca le fait sur les sms que tu ecrit ou sur ceux que tu reçois ??

Je sais pas si c'est le cas pour toi aussi mais, j'ai une super autonomie !!

je suis bien content :D

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien :)

sur ceux que j'envoie, enfin tout type de rédaction :emo_im_undecided:

Ça dépend ce que t'entends par super lol mais elle tient beaucoup mieux que les versions précédentes c'est vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien :)

sur ceux que j'envoie, enfin tout type de rédaction :emo_im_undecided:

Ça dépend ce que t'entends par super lol mais elle tient beaucoup mieux que les versions précédentes c'est vrai !

T'as verifié si tu etais bien en "French(Français)" ?

(question con lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j ai pas été dans la panade, mais la j y suis:

j ai voulu installer la rom de Jull, j ai changé mon hboot ce qui a fonctionné par contre mon 4ext recovery ne demarre plus donc je suis coincé :emo_im_undecided:

Si quelqu un a une idée je suis preneur!

Edit: ca fonctionne en flashant le clockworkmod.

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j ai pas été dans la panade, mais la j y suis:

j ai voulu installer la rom de Jull, j ai changé mon hboot ce qui a fonctionné par contre mon 4ext recovery ne demarre plus donc je suis coincé :emo_im_undecided:

Si quelqu un a une idée je suis preneur!

Edit: ca fonctionne en flashant le clockworkmod.

J'ai eu le même problème avec le même recovery. J'ai installé rmd recovery, j'ai installé la rom.

Je comptais rester recovery mais comme j'ai eu des problèmes avec pour faire un backup, bah j'ai 4ext recovery 2.1.0 final.

Bizarrement ça a fonctionné...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi j'utilise RMD Recovery, j'aime beaucoup, il fonctionne très bien.

J'ai déjà eu le problème avec 4EXTRecovery plusieurs fois même, ca arrive lors d'un changement de hboot.

Du Coup je suis resté sur RMD, en plus il démarre plus vite que 4EXTRecovery ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Vous allez peut-être me trouver "nunuche" :P mais je suis repassée sous "Cool3D - Cool Sensation (V6a mod by Jull)"..... car elle est, selon moi, la meilleure et la plus fluide.... et le top niveau consommation !! en plus c'est celle du Sensation (mon futur si tout va bien) ^_^

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neo : Celle de Jullman aussi est du Sensation vu c'est la même base lol

je préfère avoir 1Go de mémoire interne même s'il faut sacrifier un peu de fluidité.

je l'aurais peut-être Samedi si tout va bien !! :D

@Karinio : tu film en 720p?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veinard va !!! :P Mais c'est bien la version CoolSensation de Jullman que j'utilise.... ;) Niveau mémoire j'ai 200 Mo c'est bien suffisant.... car 1 Giga c'est pas demain la veille que je les remplirais LOL ! D'ici là j'aurai mon Sensation..... :lol:

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veinard va !!! :P Mais c'est bien la version CoolSensation de Jullman que j'utilise.... ;) Niveau mémoire j'ai 200 Mo c'est bien suffisant.... car 1 Giga c'est pas demain la veille que je les remplirais LOL ! D'ici là j'aurai mon Sensation..... :lol:

Bonsoir,

moi la v3 me convient bien, le tel fonctionne nickel, et je ne vois pas se qui empêche d'installer les appli sur la partition FAT de la sd? Et pendant que j'y suis sous la V3 elle ne sert pas la même chose la partition d'1GB?

Y a tellement d'infos et de fichiers à flasher de ^partout que je m'y perd lol

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom Aces v05 d2ext est la meilleur rom que j'ai testé, niveau qualité graphique(police redimensionnement des widgets, ...) ainsi que l'autonomie et bien évidement la fluidité !!

C'est une très bonne rom qui tient bien la route (clavier, appareil photo, camera, mail, ...)

j'essaie de faire mon maximum pour faire des updates et transformer les autres rom en d2ext d'aussi bonne qualité avant de changer mon fusil d'épaule avec mon ami Nyto ;)

J'essairais de rester un peu sur le desire pour apporter mon aide car c'est LE SMARTPHONE qui m'a fais surpris et me surprend encore ;)

ouep nyto je serais sur gtalk vers 21h environs (je fais a mangé pour ma petite famille :D)

Modifié par jullman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom Aces v05 d2ext est la meilleur rom que j'ai testé, niveau qualité graphique(police redimensionnement des widgets, ...) ainsi que l'autonomie et bien évidement la fluidité !!

C'est une très bonne rom qui tient bien la route (clavier, appareil photo, camera, mail, ...)

j'essaie de faire mon maximum pour faire des updates et transformer les autres rom en d2ext d'aussi bonne qualité avant de changer mon fusil d'épaule avec mon ami Nyto ;)

J'essairais de rester un peu sur le desire pour apporter mon aide car c'est LE SMARTPHONE qui m'a fais surpris et me surprend encore ;)

ouep nyto je serais sur gtalk vers 21h environs (je fais a mangé pour ma petite famille :D)

Le -hboot D2EXT+ tu le flash à quel moment? En premier? Ok c'ets en premier, logic lol

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jull: toi aussi tu nous laches pour un Sensation ? pfff ... :P

Sinon j ai enfin reussi a installer la Aces v05, mais je sais pas si c'est normal mon ecran de verrouillage n affiche ni la meteo ni les icones :emo_im_undecided: ?

edit: resolu, encore un coup de Titanium...

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...