Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

Ouai bien sur :) , pour moi c'est un peu moins bien qu'avec la V6 mais ca reste correcte (25% de conso en 9h sans appels ni jeux ni wifi ni Bluetooth, 3 sms d'envoyés et 2min de surf...).

ok ca marche, merci pour le retour, c'est a peu près ce que j'ai.

j'ai essayé les script fournit sur xda (supercharger, KickassKernel, 3gBooster) c'est sur c'est super fluide un max mais la batterie fond comme une glace ;)

c'est mieux sans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter un HTC Desire d'occasion, je veux flasher cette ROM Cool Sensation v7, mais c'est mon premier Android.

J'ai l'habitude de flasher des téléphones (j'ai un HTC Touch pro Win 6 que je bidouillais souvent) et un iPhone 4 Jailbreaké que je personnalise tout le temps.

Mais je n'ai jamais flashé un Android.

J'ai fais un peu de recherche avant de poster, je sais que je dois changer mon hroot et faire un S-Off.

J'ai aussi téléchargé la ROM et le pack Weather.

Que me faut-il d'autre? Ma SD par exemple, le backup etc....

Un petit tuto me sera d'une grande aide.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter un HTC Desire d'occasion, je veux flasher cette ROM Cool Sensation v7, mais c'est mon premier Android.

J'ai l'habitude de flasher des téléphones (j'ai un HTC Touch pro Win 6 que je bidouillais souvent) et un iPhone 4 Jailbreaké que je personnalise tout le temps.

Mais je n'ai jamais flashé un Android.

J'ai fais un peu de recherche avant de poster, je sais que je dois changer mon hroot et faire un S-Off.

J'ai aussi téléchargé la ROM et le pack Weather.

Que me faut-il d'autre? Ma SD par exemple, le backup etc....

Un petit tuto me sera d'une grande aide.

Merci.

tu trouveras tout ici: Turoriels

Sachant que je te conseille un hboot cm7/r2 que tu trouve ici et que tu flash simplement avec ceci

Bon Flash ;)

ps: on passe en V8 avec nouvelle base 2.3.4 ;) merci Coolexe :D

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai installé la Rom unofficial bravo S, est ce que je peux installer celle-ci à la place ?? j'ai mis une partition de 512 mo

merci de vos réponses B)

désolé pour la question de noob... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave mon cher Jull, car elle tourne plutot pas mal ;)

J ai juste l impression que les icônes sont un peu plus petits (mais ca doit venir de moi) et j ai les videos de la météo qui ont des couleurs bizarres (le ciel est marron...).

Le kitchen fonctionne nickel pour faire des uot maintenant: on peut choisir ou sont les répertoires pour "framework-res et systemUI" et ainsi l adapter a chaque ROM.

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair j'ai vu ca ce matin sur uot, sympas le choix des dossiers ;)

cool sensation deviens vraiement sympas, je suis super étonné, dommage que ce ne soit pas en DATA2EXT lol

Mais bon Damo va bien nous en faire une version sympathique :;

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la ROM met combien de temps à s'installer?

j'ai attendu 8 à 10 minutes et mon Desire est resté sur la page HTC. Après 3 essais de flashage (avec un full wip a chaque fois + installation de add-on) avec le même résultat je suis repasser sur la ROM SGBS car ma batterie ne permettais pas de continuer mes essais. Je suis en Stock.

Faut-il attendre plus de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es en stock, déjà tu fais un bon wipe, ensuite tu flash la rom et sans redémarrer tu flash stock_user2.zip (tout les fichiers sont sur le premier post ;))

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

C'est ce que j'ai fait. Et refait à l'instant.

Je suis bloqué sur le logo HTC depuis 10 minutes, en espérant que Quietly Briant apparaisse :)

edit : lorsque j'essaie d'installer le fichier bootfix, j'ai ce message :

Amend scripting was deprecated by Google in Android 1.5.

It was necessary to remove it when upgrading to the ClockworkMod 3.0 Gingerbread based recovery.

Please switch to Edify scrpting (updater-script and update-binary) to create working update zip package.

Installation aborded.

Modifié par bobatomix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt !

j'ai voulu essayer d'installer le cool sensation v8. Finalement j'ai obtenu des résultats un peu bizarre !!

Les écrans d'accueil voulaient pas s'afficher correctement : les widgets étaient grisés et non fonctionnels et les raccourcis n'étaient pas à la bonne taille pour terminer quelques minutes après sur un loop sur l'écran de redémarrage htc.

Du coup j'ai du remettre vite une autre rom puisque j'avais cruellement besoin de mon téléphone. Je vois pas trop la partie que j'ai raté pourtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'aimerais installer la CoolSensation v8 et je voulais savoir si il fallait mieux être en CM7/r2 ou en DATA++ ?

J'ai une microSD de 16Go, je vais la partitionner avec Gparted et je voulais savoir, je mets bien 1 Go en Ext4 et le reste en FAT32, avec la FAT32 en première position, comme sur cette image http://img7.imageshack.us/img7/6241/gpartedvmware.png ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de CM7 et viens de d'installer Cool Sensation v8 sans encombre...

Je la trouve super, par contre je n'arrive pas à me connecter à mon réseau wifi... il trouve le réseau, je saisis mon de passe et moment de l'attribution de l'adresse il annonce "echec" :rolleyes:

Quelqu'un aurait une piste svp ?....

J'ai pourtant bien fait un full wipe.

D'avance merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'aimerais installer la CoolSensation v8 et je voulais savoir si il fallait mieux être en CM7/r2 ou en DATA++ ?

J'ai une microSD de 16Go, je vais la partitionner avec Gparted et je voulais savoir, je mets bien 1 Go en Ext4 et le reste en FAT32, avec la FAT32 en première position, comme sur cette image http://img7.imageshack.us/img7/6241/gpartedvmware.png ?

Merci d'avance !

impec no probleme, par contre tu peux faire alignement cool avant l'install de la rom ;)

histoire d'avoir une partition bien aligné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai réussi à mettre le HBOOT CM7r2, il s'affiche en rose sur mon Desire.

Le problème est que je viens de la ROM Miui et je ne trouvais pas où mettre le Desire en mode lecteur de disque. Donc du coup j'ai juste fait le HBOOT, full Wipe, essayé de flasher la ROM Radio (ça n'a pas marché, je suis resté en 05.08) puis la Cool Sensasion v8 mais bien sûr ça bloque sur le boot (je vois juste le logo android argenté) donc j'ai essayé avec le fix boot mais ça n'a pas marché. Je suppose que ça vient du fait que je n'ait pas créé de partition Ext 4, je pensais que je pouvais le faire après.

Et le fait qu'il n'y ait pas de Wifi sur la version v8 me rebute un peu...

La v7 est bien plus stable ? Tout fonctionne au top ?

Sur mon ancienne ROM (Miui), j'avais de gros problèmes de réception, donc je veux une ROM stable :)

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version v7 fonctionne tres tres bien et est tres stable, mais il te faut avant l'install une EXT4 car les apps s'install dessus ;)

Pour la reception, essaye de mettre ta radio a jour (j'ai la 32.56.00.32U_5.17.05.23 et je n'ai aucun soucis)

vous pouvez trouver les Anciennes version sur:

-FTP de Coolexe

-Mon FTP

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version v7 fonctionne tres tres bien et est tres stable, mais il te faut avant l'install une EXT4 car les apps s'install dessus ;)

Pour la reception, essaye de mettre ta radio a jour (j'ai la 32.56.00.32U_5.17.05.23 et je n'ai aucun soucis)

vous pouvez trouver les Anciennes version sur:

-FTP de Coolexe

-Mon FTP

OK pour installer la v7 mais le problème est que je ne peux pas créer de partition Ext 4 pour le moment.

Je n'ai pas le bon ClockWordMod (j'ai le 2.5.0.7 et non le 3.0.0.5 ou 2.5.1.8) et vu que je ne peux pas rentrer dans mon portable, je ne peux pas le mettre en lecteur de disque...

Y'a pas moyen de changer le ClockWorkMod ?

Merci

EDIT : Finalement j'ai réussi avec Gparted en mettant ma carte SD dans mon lecteur de carte.

Je tente de flasher la dernière ROM radio, full wipe puis la v7 :)

EDIT 2 : Et sinon, dans le changelog, c'est marqué où que le Wifi ne fonctionne pas avec la v8 ? :lol:

Modifié par omassilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...