Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

... enfin je vous conseille de rester sous la V7 : la v8 est moins rapide (c'est mon ressenti) et avec qq bugs : par exemple, le déverrouillage ne s'affiche pas forcément (mais bon pas de surprise, c'était annoncé).

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi... je sais pas vraiment ce que j'ai raté !

- j'ai mon tel root + s-off

- je viens de passer du hboot sense au hboot cm7r2 (on sait jamais...)

- j'ai partitionné ma sd via mini tool partition wizard avec 14G en fat 32 et 1G en Ext 2

- j'ai fait un wipe complet

mais apres avoir installé cool sensention v7 hop boot loop !!! pourquoi elle me résiste tant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mitch55 : en effet, la V7 est mieux.;)

@Didiiine : Tu as un "bootfix" en 1ère page, fais un essai pour voir. Je ne sais pas les autres membres mais perso je suis en Ext4 et non en Ext2. Cela vient peut-être aussi de là....

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je teste cette Rom depuis la version 6. Voici ma synthèse.

Les bonnes choses:

L'installation des applications automatiquement 'vraiment super pratique' (Comme la rom Cyanogen 7)

Sense 3.0

Les animations

Le dernier market

L'application pour les mail et SMS vraiment sympa

Les bugs:

Le wifi ne fonctionne pas, mais ça fonctionne après l'installation du wifi-fix cité ci-dessus

Le téléphone s'est bloqué sur le lock screen. J'ai du enlever la batterie.

Le navigateur se ferme tout seul et réagit bizarrement lorsqu'on tape la destination.

La mémoire interne du téléphone se rempli beaucoup trop vite.

L'application de super utilisateur n'est pas à jour. lorsque l'on lance une appli nécessitant les droits, il faut valider plusieurs fois. Après la mise à jour c'est OK

Ce qu'il faudrait en plus

Les codecs pour lire les DivX comme dans la rom RCMix S

Améliorer la gestion de la RAM.

J'espère que cela pourra aider les développeurs. Vous avez déjà fait un super boulot. Vivement la V9

PS: Quelqu'un peut me dire la différence entre les ROM Cool Sensation et Virtuous Unity ?

Modifié par Lemioux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neomoorea et Mitch55 : dsl, j'ai fait une erreur d'écriture, je suis bien en Ext 4 de plus j'ai essayé déjà essayé le bootfix mais rien n'y fait.

Ce que je ne comprend pas, c'est que du coup j'ai tenté Insertcoin et j'ai eu aucun souci de flashage et de même pour CyanogenMod. Alors que la, j'ai essayé d'installer la v7 puis la v8 et je reste bloqué sur le logo au démarrage. Est ce que ça peut être due au fait de la finalisation de l'installation qui se fait et que je n'ai pas attendu assez longtemps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! C'est possible en effet car le 1er boot est toujours un peu long..... Logiquement si Insertcoin fonctionne celle-ci devrait faire de même. Refais un essai et patientes plus longtemps lors du démarrage.:)

@Lemioux : Je suis actuellement sur Virtous Unity et tu as beaucoup plus de place en mémoire interne. Par ex. pour moi il me reste 199 Mo de libre alors que j'ai tout de même une cinquantaine d'apk installées. Sinon la rom ressemble beaucoup, selon moi, à la Cool Sensation. Je trouve tout de même la Virtuous plus fluide et j'ai que de rares FC, pour une béta ce n'est vraiment pas mal.;)

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lemioux : Cool Sensation : ROM du Sensation, et Virtuous Unity : ROM de l'Incredible. ;)

@ Didiiine : Je te conseille de faire un logcat lorsque ton téléphone démarre pour voir s'il tourne en rond ou s'il est effectivement en train de se lancer.

Si tu vois toujours les mêmes commandes, je te conseille de retourner dans ton recovery, faire un "fix permission" et tenter de le redémarrer. S'il le problème est toujours là, format toutes partions et réinstalle puis redémarre. C'est ce que je fais quand les ROM ne veulent pas se lancer.

Amuse toi bien :)

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'essaie d'installer cette ROM mais lors du flashage ça me fait : can't open: nomdufichier(bad)

je suis sous le recovery RMD 1.0.3.4 et j'ai déjà essayé de retelecharger le fichier et reflasher, en vain. Et ça me fait la même chose avec la insertcoin. ;)

Modifié par LaGaufreQuiParle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'essaie d'installer cette ROM mais lors du flashage ça me fait : can't open: nomdufichier(bad)

je suis sous le recovery RMD 1.0.3.4 et j'ai déjà essayé de retelecharger le fichier et reflasher, en vain. Et ça me fait la même chose avec la insertcoin. ;)

j'ai eu le même souci ton fichier ne doit pas être complet tu utilise firefox ou chrome ? perso ça a marché avec IE....

Modifié par higgins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je vais tester ma chance ici car sur HTC Dev j'ai pas de reponse mon problème.

Je viens de faire la procédure de A à Z sur le site HTC Dev mais j'ai quelques pb.

Le téléphone reste bloqué sur Android, j'ai mis le fixboot mais rien n'y fait. Après avoir restauré mon phone, je me suis apercu que ma radio n'est pas la bonne. Cela peut venir de la ? J'ai pourtant flashé la radio via clockworkmod, c'est peut etre pas comme ca qu'il faut faire.

De plus le lien pour A2SD+ Script a l'air mort.

Ai-je mal fait quelque chose, peut être mais comme ca dur a dire.

Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la V9... Faut utiliser le bootfix sinon elle reboote sans arrêt. Hormis ce petit détail, du beau travail encore, fluide et réactive. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je vais tester ma chance ici car sur HTC Dev j'ai pas de reponse mon problème.

Je viens de faire la procédure de A à Z sur le site HTC Dev mais j'ai quelques pb.

Le téléphone reste bloqué sur Android, j'ai mis le fixboot mais rien n'y fait. Après avoir restauré mon phone, je me suis apercu que ma radio n'est pas la bonne. Cela peut venir de la ? J'ai pourtant flashé la radio via clockworkmod, c'est peut etre pas comme ca qu'il faut faire.

De plus le lien pour A2SD+ Script a l'air mort.

Ai-je mal fait quelque chose, peut être mais comme ca dur a dire.

Merci d'avance pour vos reponses

Peux tu nous en dire plus sur ta config? Hboot, partitions...

Comment as tu procédé pour l'installation?

As tu attendu suffisamment? (le démarrage dure environ 5 min)

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste finalement sur cette V9 car avec la Virtuous Unity, les photos prises se dédoublent bien trop souvent..... Trop dommage.:(

Parmi vous quelqu'un sait comment mettre "l'Android" en verrouillage à la place de l'anneau ? SI vous avez le fichier adéquat voulez-vous bien me le donner ? Merci beaucoup par avance, car je cherche depuis fort longtemps et je n'ai pas réussi à mettre la main dessus

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@babeuloula : le mien fonctionne très bien. Je suis actuellement connectée pour vous répondre.

@Nyto : merci à toi mais là c'est pour avoir le Droid pas le umbrella de Résident Evil. Cela va fonctionner quand même ?

Sent from my HTC Pyramid using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les extras de la VU, y a le Droid ;) tu procède de la même manière

les fichiers sont les mêmes, pourquoi la procédure serait différente? :)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nyto : Mdr !! Ben parce que je suis du genre " pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. " :)

Par contre, je viens de constater que le gps ne fonctionne pas :(

Sent from my HTC Pyramid using Tapatalk

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...