Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

Je vais repasser a ma LeeDroid tant que la ROM ne sera pas complètement opérationnelle. Dommage j'avais l’opportunité de passer de 2.2 à 2.3.4 et Sense 2.0 à 3.0 mais ca bug et ca ram trop.

Je surveillerai quand même les avancés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nyto : Mdr !! Ben parce que je suis du genre " pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. " :)

Par contre, je viens de constater que le gps ne fonctionne pas :(

Sent from my HTC Pyramid using Tapatalk

J'avais moi aussi un pb avec le GPS.

Pour résoudre ce soucis, remplacer GPS.conf par le mien.

;)

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Mitch55. :) Je l'installe de suite.

Edit : je peux le faire avec Root Explorer ? Le fichier se trouve ou dans la rom ?

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : je peux le faire avec Root Explorer ? Le fichier se trouve ou dans la rom ?

Tres bonne question :)

J ai toujours le problème avec l'usb comme sur la V8, quelqu'un d autre confirme ?

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé pour le gps. Avec root explorer il faut aller dans system-->etc-->"gps.conf" le fichier à remplacer par celui de Mitch55.

@Mitch55 : merci beaucoup pour ton fichier, cela fonctionne parfaitement. :)

Sent from my HTC Pyramid using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nico-Goku : je viens de m'appercevoir que j'avais le même souci que toi avec l'usb. :(

@Mitch55 : j'ai testé ton "PCSCII" mais cela ne résout pas le souci de l'usb. Mais merci tout de même pour ton aide.:)

Je crois que je vais repasser sous la V7 ou repreendre la Crystal..... Pas mal de soucis avec cette V9 finalement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je test.

<edit> Et j'en fais quoi de ce fichier ? </edit>

Quelqu'un sait comment sauvegarder ses données wifi, car j'ai mes clé wep et wpa des apparts de mes frere et comme le wpa c'est tres long et chiant a mettre ya bien une solution non ? Et comment sauvegarder aussi les données des jeux, comme angry birds par exemple.

Merci

Modifié par BaBeuloula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Babeuloula : Je pense qu'il te faut extraire le fichier et via Root explorer le remplacer par celui existant dejà sur la rom. Mais il te faut te faut chercher ou c'est car vu que je n'ai pas de souci avec le wifi, je n'ai pas eu à faire.

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...