Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

@Jull: j ai un probleme "Can't open....Cool-sensation...jull.zip" (bad) lors de l installe... :emo_im_undecided:

Edit: je viens de la retelecharger et c bon ca install ouf

Edit 2: Waouhh ca depote!

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jull: j ai un probleme "Can't open....Cool-sensation...jull.zip" (bad) lors de l installe... :emo_im_undecided:

Edit: je viens de la retelecharger et c bon ca install ouf

Edit 2: Waouhh ca depote!

Je crois que tu n'avais pas attendu la fin de l'upload hihi pas grave ;)

en effet ça tourne assez bien :D

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la v10 c'est la v9 avec le probleme de bootloop et SuperUtilisateur inclus c'est tout :emo_im_undecided:

Et la Mod Jull ca donne quoi ?? je pense qu'elle consomme un peu quand meme peut etre a cause du wifi je vais regarder ca

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mod Jull tourne bien, elle consomme un peu plus que la v6 de base il est vrai, j ai juste un problème bizarre je suis obligé de reflasher un uot (ou la rom) a chaque fois pour qu'elle puisse démarrer (sinon bloquage sur HTC) du coup je suis passé en "demarrage rapide" ds les options pour voir si ca corrige mon soucis.

Edit: ca corrige effectivement le probleme.

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le millième pour toi juju ! ^^

Il est de toi le fix?!

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

hih meme pas vu lol

Le fix fait parti de mes tests en effet mais bon, je suis pas sure de son efficacité.

Pendant 6 heures je suis resté a 100% puis les 6 heures restantes j'ai perdu 25%.

Alors je cherche le vrai problème de cette conso excessive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...