Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

Mdr !!! Moi aussi.... Sont top encore nos p'tits Desire. J'voulais prendre le Sensation mais je vais attendre. "Chapeau" aux Devs d'XDA. :)

Edit : allez je file m'amuser dessus et voir ce que cela donne.:P

Modifié par Neomoorea
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vas-y !!! :)

1ers retours : elle fonctione (Mdr !) Le wifi aussi, l'appareil à photo "bug" un peu. En appel.... parfait ! Voilà pour le moment.:D

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis super fan du Desire depuis le 1er jour, et de ce que les devs XDA permettent d'en faire. Mais du coup je ne sais plus quelle Rom il me faut. La Insert Coin est dérivée de la màj officiel HTC et de la Rom pour HD, alors que celle-ci est une adaptation du Sensation, c'est ça ? Donc celle-ci serait peut-être moins au point pour le moment, mais susceptible d'être actualisée plus souvent et plus longtemps ?

Merci à vous, j'espère que mes questions sont pas trop stupides :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la CoolSensation tourne nickel, même mieux que la IC S ;)

A mon avis, la IC S est arrivé au bout. Il y a aura peut-être une dernière màj vu que les sources du kernel ont été rendu public :) mais après ça, ça sera finit je pense. La CoolSensation sera encore optimisé et màj quand il y aura lieu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

je vais me lancer dans cette rom, si j'ai bien compris l'installation c'est bien ça :

- mettre hboot cm7 r2

- avoir une partition ext de 1024Mo

- flashé la rom

- flashé le bootfix

et c'est tout ou il y a d'autres choses à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Merci tout d'abord du beau boulot je pense car lorsque l'installe est terminée, l'ecran rejoue en boucle l'ecran " htc quietly brilliant ". que faire svp ?

flash du bootfix, mais ca semble bizarre quand meme avec la v10, pas besoin de bootfix (c'est pour la v9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version => Nouveau nom => Cool3D AceS V1 avec 2.3.5 et en plus une rapidité du tonnerre :D

Cool3D AceS v1:

* Nouvelle Base AceS 3.06.405.1 avec Sense 3.0

* Nouveaux Egl

* buggy Gallery et USB Menu..coz using Sense 2.1 stuffs

et nouveau ftp by me: Ftp Coolexe

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne suis très certainement pas au bon endroit pour poser mais question, mais voila je souhaiterais installer cette ROM et je ne sais pas du tout comment m'y prendre.

Il y a de cela un an, j'ai eu mon Desire et la première chose que j'ai fait à été de remplacer la rom orange par celle officielle. Je n'avais pas ressenti le besoin de changer, mais la je sature de devoir tout le tps désinstaller des applis pour faire de la place sur le téléphone.

Donc j'ai commencé à me renseigner et je suis tombé sur cette ROM.

J'ai passé mon htc en root et j'ai fait un backup de ma rom avec clockworkmod recovery 2.5.0.7.

Mais voila, j'entends parlé de S-off, Hboot, Cmr7, Cmr7r2, Radio, Ril, partition Ext4 ... enfin bref, je suis totalement largué !

Pouvez vous me guider pour que je puisse installer cette rom ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est que tu parcours les différents tutos de ce forum qui expliquent très bien le flash des différentes ROm et tous ce qui va avec et tu n'auras aucun soucis. Moi c'est ce que je fais depuis plus d'un an et j'ai pas eu de soucis pour l'instant. a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Cette Rom est superbe =D. Après être passé par RC mix s et IC, j'ai voulu tester Cool Sensation et je ne regrette pas :P. Les précédentes étaient lentes sur le bureau, mais celle-ci... :D

Edit : c'est normal qu'il n'y ait pas le carousel?

Modifié par Mirage0509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...