Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

Je n'arrive pas à la télécharger que ce soit sur le site de coolexe ou le lien sur le forum... surement un problème de ftp à chaque fois je dépasse pas les 150 Mo le fichiers s'arrête de télécharger :( , est ce que quelqu'un aurait un autre lien ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à la télécharger que ce soit sur le site de coolexe ou le lien sur le forum... surement un problème de ftp à chaque fois je dépasse pas les 150 Mo le fichiers s'arrête de télécharger :( , est ce que quelqu'un aurait un autre lien ? Merci

j'ai mis un lien megaupload sur le premier post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant les conseils de will360, j'ai réussi à trouvé un tuto très bien expliqué

Donc j'ai bien installé cette rom et tout semble fonctionner comme je le souhaites

Sauf que je me posais une question. J'ai fait une partition de 1024 grace à clockworkmod, comment etre sur qu'elle va être utilisée pour destination pour mes applications que j'installe ?

Car en effet, en regardant, dans paramètres, SD et mémoire du téléphone, je vois que j'ai seulement 84 Mo d'espace disponbile pour la mémoire de stockage interne !

Est-ce normal, ou aurais je loupé une manip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ^^

Merci bcp

Sinon dernière question, est-ce que cette histoire de goldcard est encore d'actualité.

En effet, l'année dernière lorsque j'avais mis une rom officielle à la place de celle d'orange j'avais du me faire une goldcard

C'est la carte SD que je me sers actuellement, par contre elle ne fait que 4 Go.

Est-ce que je peux changer de SD card sans me soucier d'éventuels problèmes lors de l'installation d'une nouvelle rom ?

Modifié par Cosmosis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ^^

Merci bcp

Sinon dernière question, est-ce que cette histoire de goldcard est encore d'actualité.

En effet, l'année dernière lorsque j'avais mis une rom officielle à la place de celle d'orange j'avais du me faire une goldcard

C'est la carte SD que je me sers actuellement, par contre elle ne fait que 4 Go.

Est-ce que je peux changer de SD card sans me soucier d'éventuels problèmes lors de l'installation d'une nouvelle rom ?

je ne pense pas c'est pour installer une RUU que ca peu poser probleme, enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je désirerai installer le Cool3D en A2SD mais je m'y perds un peu.

Je flashe la rom

J'aligne la partition avec le patch

Je flashe le "stock hboot"

Dans cet ordre? j'oublie un fix?

Merci a vous

tu alignes ta partition avant d'installer la rom, quel question, tu ne formates pas ton pc juste après avoir installé windows ! (quoi que, des fois ça arrange les choses lol)

et tu flashes stock hboot que si tu as un hboot stock bien evidement

mais dans l'ordre c'est:

-wipe

-aligne

-rom

-stock_hboot.zip

reboot

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu alignes ta partition avant d'installer la rom, quel question, tu ne formates pas ton pc juste après avoir installé windows ! (quoi que, des fois ça arrange les choses lol)

et tu flashes stock hboot que si tu as un hboot stock bien evidement

mais dans l'ordre c'est:

-wipe

-aligne

-rom

-stock_hboot.zip

reboot

Merci a toi,

Pour info je n'ai pas eu besoin d'aligner, peux etre dû a la partition de revolutionnary.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est du ext4, tout baigne ;)

Bonjour,

Comment vérifier que la partition est en ext4 ?

Pour info, j'ai partitionné ma carte avec CWM (revolutionnary) (carte de 8GO avec swap 0 et partition de 1024).

J'ai installé le HBoot revolutionnary. Est ce que je dois installer le script Hboot_stock ?

A quoi sert ce fichier "Dalvik.Cache To SD-EXT" ? et est ce que je dois l'installer ?

Et ce fichier "A2sd+ Script" à quel moment dois je l'installer ?

Pour résumer quel est l'ordre des opérations ? ( je sais que c'est une question qui revient très souvent, mais franchement je suis un peu perdu.)

Merci d'avance pour votre patience et vos réponses

@ bientot

snap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment vérifier que la partition est en ext4 ?

Pour info, j'ai partitionné ma carte avec CWM (revolutionnary) (carte de 8GO avec swap 0 et partition de 1024).

J'ai installé le HBoot revolutionnary. Est ce que je dois installer le script Hboot_stock ?

A quoi sert ce fichier "Dalvik.Cache To SD-EXT" ? et est ce que je dois l'installer ?

Et ce fichier "A2sd+ Script" à quel moment dois je l'installer ?

Pour résumer quel est l'ordre des opérations ? ( je sais que c'est une question qui revient très souvent, mais franchement je suis un peu perdu.)

Merci d'avance pour votre patience et vos réponses

@ bientot

snap

Si tu as utilisé revolutionnary comme moi, tu n'as cas faire FULL WIPE, INSTALL de la ROM, et juste apres tu enchaine le Hboot_Stock ( pour la gestion du A2SD je pense), et REBOOT NOW. La rom se redémarre la première fois en 5 a 10min.

Aucun problème jusqu'a maintenant

Dalvik.Cache To SD-EXT et A2sd+ Script ne sont plus utile maintenant je pense

Modifié par Fr_Gino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment vérifier que la partition est en ext4 ?

Pour info, j'ai partitionné ma carte avec CWM (revolutionnary) (carte de 8GO avec swap 0 et partition de 1024).

J'ai installé le HBoot revolutionnary. Est ce que je dois installer le script Hboot_stock ?

A quoi sert ce fichier "Dalvik.Cache To SD-EXT" ? et est ce que je dois l'installer ?

Et ce fichier "A2sd+ Script" à quel moment dois je l'installer ?

Pour résumer quel est l'ordre des opérations ? ( je sais que c'est une question qui revient très souvent, mais franchement je suis un peu perdu.)

Merci d'avance pour votre patience et vos réponses

@ bientot

snap

je te conseil, pour plus de facilité d'utiliser android flasher (hboot et recovery), d'utiliser hboot cm7/r2 sur alpharev.nl, d'utiliser le recovery 4EXTRecovery qui te permet facilement de gerer tes partions ext.

A quoi sert ce fichier "Dalvik.Cache To SD-EXT" ? et est ce que je dois l'installer ?

Et ce fichier "A2sd+ Script" à quel moment dois je l'installer ?

tu peut utiliser ce fichier(tu vas gagner pas mal de places dans ta mémoire interne), tu le flash après la rom, sinon tu vas tout simplement dans le recovery, tu fait un wipe dalvik et tu flash le le script (Dalvik.Cache To SD-EXT et A2sd+ Script sot les memes fichiers ;) )

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide.

Tu es passé pour le mode "recovery" ?

Car j'ai vu sur certains forums qu'ils indiquent d'utiliser rom manager ?

Il existe une option dans revolutionnary pour le "full wipe" ou faut il faire un wipe de chaque "module" ?

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXTRecovery, est basé sur rom manager, il a ete remanié et ils ont ajouté des option comme une meilleur gestion des partitions et de l'alignement.

Je te le conseil vivement ;) on est beaucoup sur ce forum a l'utiliser :D

Full wipe, c'est quand tu changes de rom, histoire de ne pas créer de conflit entre les différentes rom, les differents fichier

ça correspond a un bon formatage avant une réinstallation ;)

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...