Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

@bobatomix

Comme cité plus haut, j'ai eu de nombreux plantages car j'ai voulu intégrer des données systèmes à partir de mon gingerbread stock au moyen de Titanium Backup. J'ai été obligé de reprendre la procédure d'installation à zéro (Wipe complet, instal ROM, install hboot stock, a2sd). j'ai paramétré mon phone et j'ai intégré seulement las applis + données avec Titanium et maintenant tout roule. Par contre, il faut bien exécuter toutes les étapes correctement, au début j'ai oublié le script pour hboot stock, je te raconte pas le résultat.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, m'en vais faire un frag sur Cod Black Ops

Bouuuuh il est nul celui là :P

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bobatomix

Comme cité plus haut, j'ai eu de nombreux plantages car j'ai voulu intégrer des données systèmes à partir de mon gingerbread stock au moyen de Titanium Backup. J'ai été obligé de reprendre la procédure d'installation à zéro (Wipe complet, instal ROM, install hboot stock, a2sd). j'ai paramétré mon phone et j'ai intégré seulement las applis + données avec Titanium et maintenant tout roule. Par contre, il faut bien exécuter toutes les étapes correctement, au début j'ai oublié le script pour hboot stock, je te raconte pas le résultat.

a+

ok, merci du tuyau

je retenterai l'install dans ce cas

a+ :)

edit : tu es en ext3 ou ext4?

j'ai réinstallé mes données + appli à l'aide de titanium, et comme tu le dis dans ton message, mon problème de crash vient peut être de là.

Modifié par bobatomix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v2 dispo :

* Fix enregistrement vidéo (thx to Muxeu)

* Fix streaming & Flash (thx to Muxeu)

* Nouveau Kernel : GingerCakes-0.5 (thx to bananacakes)

* "By Default Swap enabled @mmcblk0p3"

* Nouveau Rosie : bus des icones corrigés (j'espère)

* Fix Bluetooth

* Patched libsqlite.so

* Extra Quick Settings

* Sense 3.0 Camera.apk avecPanorama (thx to Snq)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, (longtemps que j'avais pas posté dis donc, enfin bref..) je me suis décidé à passé à cette rom seulement, j'ai pas réussi à piger comment installer le 3G TurboCharger et le Kick Ass Kernel Tweak. Du coup si quelqu'un pourrait m'expliquer SVP :)

Mout69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et celui de la AceS n'est pas concerné : il est ouvert. Seul celui de la Bliss est fermé à ce que j'ai vu.

@Titioz : ce mec fais vraiment ch*er. Il se dit développeur alors qu'il ne fais rien. C'est vrai que quand on y regarde de plus près, ses màj sont faites peu de temps après celles de Coolexe. Puis il en sort beaucoup (enfin sous des noms différents).

Mais c'est une autre histoire. La AceS n'est pas concerné et la Bliss n'avait pas de màj imminente donc bon ^^

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 sont fermés et j'ai retrouvé le message de Coolexe :

Hi,

Info: No more development in Desire Section until moderators solve this issue...Sorry

http://forum.xda-developers.com/show...&postcount=186 (edit : ce thread de michaelm_007 a l'air de s'être fait dégagé => AceSMod007_3D)

Titioz

Modifié par Titioz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi pas de soucis, pour la V2 cependant impossible de télécharger une appli sur le market en wifi ou en 3g , lorsque j'ai validé "installer", le market charge puis ça reste en chargement, je sais pas si ça vient de la ROM ou des serveurs google ? Pour vous ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la v2, essayé c'est adopté. C'est une très bonne ROM. C'est décidé je reste sur celle-ci :)

Juste un truc qui déconne sans arrêt, c'est le Wallpaper meteo, qui crash tout le temps...

pour moi aussi pas de soucis, pour la V2 cependant impossible de télécharger une appli sur le market en wifi ou en 3g , lorsque j'ai validé "installer", le market charge puis ça reste en chargement, je sais pas si ça vient de la ROM ou des serveurs google ? Pour vous ça donne quoi ?

C'est la version 3 du market qui bug un peu. Repasse en v2, ça fonctionne mieux.Ça ne vient pas de la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...