Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

Salu à tous. Hier je suis passé en Ext4 partition 1Go et j'ai décidé de me lancer dans l'installation de la ROM.

J'installe d'abord la ROM pusi ensuite le stock recovery et reboot mais c'est là que les problèmes commencent...

Mon téléphone ne sors pas de reboot. J'ai essayé 3 fois pendant 15 minutes avec à chaque fois un wipe complet mais toujours rien.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer à cette rom mais je ne l'a trouve pas vraiment fluide...

J'ai peut être fait une erreur dans l'installation. J'ai une partition ext4 de 2go et un hboot cm7 r2 et j'ai donc fait un full wipe, installé la rom et enfin rebooté.

J'ai loupé quelque chose ?

Merci d'avance

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah de savoir si elle est bien en a2sd... tu pense a une autre question?

hhhmmmm

elle l'est sans l'etre ... elle ne l'est pas de base, il faut flasher le script A2SD+ Script.

Bien entendu, tout ca est noté clairement sur le premier post tout simplement.

D'ou,la question "Pourquoi cette question" ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila je me lance dans l'installation de cette rom (sense 3.0).

J'ai fait quelques recherche, mais je n'ai pas trouvé de réponses a toutes mes questions.

D'abord comment procéder au "wipe total" y a t-il un logiciel a télécharger pour ça ?

Je suis rooté et s-off, donc si je veut plus de mémoire, je dois prendre "flash a2sd + script" et aligner avec "ext4" c'est bien ça ?

Et pour se faire est ce que je dois mettre tous ces fichiers à la racine de la carte sd ? (rom sense 3.0, flash a2sd+script et ext4)

Dernière question, pour cette rom est-il obligatoire de mettre la dernière radio ?

Merci

Ps: N'hésitez pas à me dire si je n'est pas été clair ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila je me lance dans l'installation de cette rom (sense 3.0).

J'ai fait quelques recherche, mais je n'ai pas trouvé de réponses a toutes mes questions.

D'abord comment procéder au "wipe total" y a t-il un logiciel a télécharger pour ça ?

Je suis rooté et s-off, donc si je veut plus de mémoire, je dois prendre "flash a2sd + script" et aligner avec "ext4" c'est bien ça ?

Et pour se faire est ce que je dois mettre tous ces fichiers à la racine de la carte sd ? (rom sense 3.0, flash a2sd+script et ext4)

Dernière question, pour cette rom est-il obligatoire de mettre la dernière radio ?

Merci

Ps: N'hésitez pas à me dire si je n'est pas été clair ^^

Salut,

Copie tous les fichiers zip dans ta sdcard.

Puis recovery pour faire un wipe total.

Wipe total= "wipe data/factory reset" + "wipe cache partition" + "wipe dalvik cache" (dans "advanced").

Puis "install zip from sd card" , "choose zip from sd card", tu cliques sur les fichiers zip et tu les installes.

Et "reboot system now"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhhmmmm

elle l'est sans l'etre ... elle ne l'est pas de base, il faut flasher le script A2SD+ Script.

Bien entendu, tout ca est noté clairement sur le premier post tout simplement.

D'ou,la question "Pourquoi cette question" ;)

Ok. J'avais bien vu le script mais il est dit qu'il est destiné au hboot stock. Et je suis en cm7 r2. D'où ma question.

Mais j'ai oublié de le mentionné désolé ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. J'avais bien vu le script mais il est dit qu'il est destiné au hboot stock. Et je suis en cm7 r2. D'où ma question.

Mais j'ai oublié de le mentionné désolé ^^'

no problème man, juste script A2SD était je pense explicite lol

Le script est un plus en cr7/r2 par contre obligatoire pour les hboot stock sinon plus de place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement impeccable !

Merci à toi ;)

Par contre c'est utile d'installer la dernière radio ainsi que la dernière ril ?

la ril est dans la rom, pas besoin, pour la radio je te conseil la 32.56.00.32U_5.17.05.23

ok merci.

Si ça te derange j'aimerai juste te demandé à ton avis, quelle est la rom la plus fluide sous sense? Parce que je viens de CM7+launcher pro et niveau fluidité, c'etait le top.

C'est celle ci, après j'utilise SuperCharger, ça donne pas mal de fluidité aussi

je te conseille de vérifier par le recovery que ta partition n'a pas changer, qu'elle est bien en ext4.

Ça arrive qu'elle repasse en ext2 parfois :/

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...