Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

Ok merci.

J'ai télécharger quelques appli pour tester la mémoire, mais elles ne vont pas dans l'a2sd mais dans la mémoire interne.

Y a t-il quelque chose à paramètre ?

va dans le recovery, wipe dalvik et tu flash A2SD+ Script du premier post, tu seras tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

Je viens juste d'installer la rom, elle marche super bien, il y a eu beaucoup de progrès ces derniers mois ça faisais un moment que je n'avais pas vue les nouveautés ^^

Cependant j'ai un petit soucis, aucune application ne veut s'installer depuis le market, ni les mises à jour :'(

J'ai réussis à faire des install depuis le site android market mais pas depuis mon téléphone...

Je ne sais pas si ce problème est connu, j'ai fais quelques pages mais il y en a vraiment beaucoup :-(

En espérant que quelqu'un ai la solution :)

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai le problème de temps en temps avec cette rom, la seule solution que j'ai trouvé, c'est un effacement du cache du market suivi d'un reboot.

J'ai essayé de virer cette version du market pour réinstaller la précédente mais seul Titanium backup y arrive et j'ai ensuite des FC du market en série. Du coup, j'ai été oblige de réinstaller la rom

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voilà j'expose mon "problème" (qui n'en est pas vraiment un mais bon ^_^ )... Lorsque j'installe une nouvelle version de la ROM (par dessus une version plus ancienne) et malgré un full wipe (qui pour moi s'apparente à une espèce de format de disque), il se passe des choses magiques. En effet, après avoir renseigné toutes les infos nécessaires (langue, paramètres wifi, etc...) le "bureau" s'affiche et là, la magie opère :-D. Mon ancien fond d'écran remplace le fond d'écran par défaut, puis les appli précédemment installées se téléchargent toutes seules à partir du market.

Bon c'est pas que ça me dérange mais j'en conclue donc que mon full wipe ne doit pas être si full que ça. Quelqu'un aurait il une explication ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : il me semble même avoir formaté ma sd-card en ext4 avant une ré-install et malgré cela, la magie avait opérée également après l'install... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, David Copperfield n'y est pour rien, toutes tes applis que tu as téléchargées sur le market sont sauvegardées sur ton compte google et se reinstalles si tu changes de phone ou si tu reinstalles une ROM, perso je m'en sers pas car mes applis d'hier ne seront pas forcement celles de demain... :)

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai le problème de temps en temps avec cette rom, la seule solution que j'ai trouvé, c'est un effacement du cache du market suivi d'un reboot.

J'ai essayé de virer cette version du market pour réinstaller la précédente mais seul Titanium backup y arrive et j'ai ensuite des FC du market en série. Du coup, j'ai été oblige de réinstaller la rom

Merci pour ta réponse.

J'ai fais un essai mais ça ne fonctionne malheureusement pas :( Je trouvais cette rom vraiment sympa, et je n'avais pas envie de changer (un peu marre de tout réinstaller chaque fois)... Je vais attendre un peu en espérant trouver une solution efficace pour le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, David Copperfield n'y est pour rien, toutes tes applis que tu as téléchargées sur le market sont sauvegardées sur ton compte google et se reinstalles si tu changes de phone ou si tu reinstalles une ROM, perso je m'en sers pas car mes applis d'hier ne seront pas forcement celles de demain... :)

je vois ce dont tu parles et j'y avais également pensé cependant j'ai tendance à être comme toi => je n'accepte jamais la possibilité offerte par Google de sauvegarder mes préférences... Quoique si il n'y a que cette possibilité au fait que mes appli se ré installent toutes seules j'ai dû par mégarde accepter au moins une fois (voir plusieurs)... Sais tu comment je peux vérifier si j'ai oui ou non activé cette option ?

Merci d'avance...

PS : en tout cas cette ROM est juste fantastique, l'essayer c'est l'adopter :P

Modifié par kanedasky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

J'ai une petite question concernant la batterie... Est ce qu'elle descend vite pour vous (comparé à une rom aosp j'ai l'impression que oui).

C'est une super rom sinon, malgré les quelques soucis que j'ai avec le market qui ne veut pas toujours télécharger ou faire les mises à jour (j'ai même des applications que je ne trouve plus sur le market .. alors que je les voient sur mon iconia tab oO)

Modifié par shenkei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

J'ai une petite question concernant la batterie... Est ce qu'elle descend vite pour vous (comparé à une rom aosp j'ai l'impression que oui).

C'est une super rom sinon, malgré les quelques soucis que j'ai avec le market qui ne veut pas toujours télécharger ou faire les mises à jour (j'ai même des applications que je ne trouve plus sur le market .. alors que je les voient sur mon iconia tab oO)

un vrai bon wipe corriger tout ca, Wipe c'est data/, cache/, system/, dalvik, sd-ext, ... la total ;)

sinon le nouveau kernel de bananacake (v0.6b)= est tres tres bien, corrige des pb wifi et consomme moin sur la batterie :D

Kernel v0.6b: gingercakes0.6b-2.6.35.10.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vrai bon wipe corriger tout ca, Wipe c'est data/, cache/, system/, dalvik, sd-ext, ... la total ;)

sinon le nouveau kernel de bananacake (v0.6b)= est tres tres bien, corrige des pb wifi et consomme moin sur la batterie :D

Kernel v0.6b: gingercakes0.6b-2.6.35.10.zip

Je fais toujours des full Wipe lorsque j'installe une nouvelle rom :)

Mais je vais regarder le kernel en lien ainsi que la v3 :)

Il me faudrait peut être mettre à jour la rom mais je n'y arrive jamais, pas assez de place pour le faire depuis le recovery et je n'ai jamais réussis en le connectant sur mon pc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, en cours d'installation après un full wipe.

edit : nouveau kernel, mais toujours estampillé version 2a. Peut être une erreur.

Modifié par bobatomix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais toujours des full Wipe lorsque j'installe une nouvelle rom :)

Mais je vais regarder le kernel en lien ainsi que la v3 :)

Il me faudrait peut être mettre à jour la rom mais je n'y arrive jamais, pas assez de place pour le faire depuis le recovery et je n'ai jamais réussis en le connectant sur mon pc :(

quel est ton hboot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...