Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

j'ai l'impression que la mise en veille prolongée et "éteindre" font la même chose, c'est normal? Quand j'appuie sur "éteindre" il redémarre de la même façon, aussi rapidement a partir du second écran HTC quietly"

Du coups je dois enlever la batterie pour pouvoir démarrer en mode recovery

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le meme problème même en gsm c'est super long ça me gonfle.je suis un des seul à avoir ce problème?

Pour passé en recovery pas besoin d'enlevé la batterie, appui sur " éteindre " puis fait redémarrer , recovery.

D'accord, mais est ce qu'il s'éteint vraiment ou reste t'il dans une sorte de veille? Vu qu'il redémarre très vite et dans ce cas là quelle différence avec la veille prolongée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi veille prolongé mais ça doit pas trop bouffé de batterie.l'avantage c'est que le tel démarre vite.

Ça me gonfle ce problème de 3g. Du coup j'hésite à changer de rom , dommage elle me plais bien pourtant.

Oui c’est juste pour l'autonomie batterie que je me posais la question, sinon oui ça démarre vite c'est bien. J'ai testé la InsertCoin juste avant, elle est jolie aussi.

Sinon pour ceux qui on mis la V3 ça donne quoi? Je suis en V2a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi c'est vrai? Je fais ça pour rien depuis tout à l'heure?? Je suis trop nul lol

Merci pour l'info :)

Au passage, quelqu'un a t il essayé d'installer UOT-09-19-19-32-2.zip (qui correspond à Jazzk % battery + flying windows made for V3)

Edit 1 : Je n'ai pas réussis à le faire alors que sur XDA ils indiquent que c'est pour la V3 (enfin je crois, en tout cas ça marchais sur l'ancienne version ..)

Edit 2 : ... En fait je ne comprend pas si je suis en Stock Hboot et si je dois installer Stock Hboot users flash Stock_Hboot.zip ou pas.

J'utilise Custom MTD et j'y ai mis les valeur du Stock Hboot mais la rom se lance même sans installer le fichier zip... Qu'elle est la chose que je n'ai pas compris? ^^

Modifié par shenkei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi c'est vrai? Je fais ça pour rien depuis tout à l'heure?? Je suis trop nul lol

Merci pour l'info :)

Au passage, quelqu'un a t il essayé d'installer UOT-09-19-19-32-2.zip (qui correspond à Jazzk % battery + flying windows made for V3)

Edit 1 : Je n'ai pas réussis à le faire alors que sur XDA ils indiquent que c'est pour la V3 (enfin je crois, en tout cas ça marchais sur l'ancienne version ..)

Edit 2 : ... En fait je ne comprend pas si je suis en Stock Hboot et si je dois installer Stock Hboot users flash Stock_Hboot.zip ou pas.

J'utilise Custom MTD et j'y ai mis les valeur du Stock Hboot mais la rom se lance même sans installer le fichier zip... Qu'elle est la chose que je n'ai pas compris? ^^

quand tu flash stock hboot tu as plus de place car partition differente par rapport a cm7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok ... Enfin il y a des choses très étranges quand même ... Genre le fichier UOT-09-19-19-32-2.zip j'arrive à l'installer seulement si je ne fais pas le Stock_Hboot.zip

Enfin pour dire que parfois c'est aléatoire, j'ai fais plusieurs test et wipe ce soir (7-8) avec plusieurs combinaisons différentes et il y a toujours un truc qui ne s'installe pas, ou mal, ou bizarrement.

Je reste sur ce que j'ai pour le moment, je me sers de mon téléphone comme réveil me faut pas être à la bourre au taff demain (quoi que ... ^^)

Modifié par shenkei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok ... Enfin il y a des choses très étranges quand même ... Genre le fichier UOT-09-19-19-32-2.zip j'arrive à l'installer seulement si je ne fais pas le Stock_Hboot.zip

Enfin pour dire que parfois c'est aléatoire, j'ai fais plusieurs test et wipe ce soir (7-8) avec plusieurs combinaisons différentes et il y a toujours un truc qui ne s'installe pas, ou mal, ou bizarrement.

Je reste sur ce que j'ai pour le moment, je me sers de mon téléphone comme réveil me faut pas être à la bourre au taff demain (quoi que ... ^^)

normal hboot stock et hboot cm7 les fichier framework ne sont pas au même endroit ;)

dans uot on defini l’emplacement des fichier, résultat suivant le hboot et donc l'installation, les résultats diffèrent

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ... je comprends mieux alors pourquoi parfois ça marche et parfois non ^^

Enfin la j'ai bien bidouillé, il tourne bien, j'ai reussis à mettre le dernier Kernel et la dernière radio (enfin depuis le temps).

La version 3 s'installe comme l'ancienne oui, mais cette rom bouffe énormément de batterie. Comparé aux anciennes roms que j'ai testé c'est le jour et la nuit, la ça fond comme neige au soleil. Vous n'avez pas ce soucis de batterie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voila j'ai installé la rom tout fonctionne, mais j'ai une question.

C'est dit d’installer a2sd.KD et d’aligner en EXT4. Mais pour ça est ce qu’il faut auparavant avoir partitionné sa carte où au contraire ne pas l’avoir partitionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer en v3 il faut tout reflasher, ou juste la ROM, si l'on a déjà la V2a?

Bonsoir,

Voila j'ai installé la rom tout fonctionne, mais j'ai une question.

C'est dit d’installer a2sd.KD et d’aligner en EXT4. Mais pour ça est ce qu’il faut auparavant avoir partitionné sa carte où au contraire ne pas l’avoir partitionné ?

Moi j'avais fait une partition de 1Go avec le récovery avant de flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...