Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

bonjour,

j'ai un petit soucis avec cette Rom, lorsque je l'installe et que je reboot, à l'écran de paramétrage du téléphone j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit que le process com.android.phone à planté et doit se fermé. Je fais OK, puis sa revient entre 2 et 5 secondes après et ceci après multiple redémarrage... De ce fait je ne peux pas utilisé la Rom.

Quelqu'un aurait une solution ?

PS : je suis en S-Off CM7r2 et j'ai bien fais un full wipe avant l'installation (sous AmonRa)

Modifié par kayvel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai vu qu'on pouvais choisir une radio selon nos besoin.

Je voulais savoir si toutes les radios sont adaptées pour la rom sense 3.0 ou si il y en à qu'on ne peut pas mettre ?

Je cherche surtout de l'autonomie.

Merci

Bonjour,

d'ailleurs ils modifient quoi exactement ces fichiers radio? Je n'ai rien reflashé depuis la 2.33 "officielle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il une manipulation particulière à faire pour installer le fichier radio? J'ai installé le RIL sans problème avec le recovery, par contre pour le fichier radio ça me met installation aborted.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ceci sur un autre forum: "ça vient de ton recovery ClockworkMod qui depuis une recente version (3.0 je crois) ne prend plus en charge les scripts amend de ton zip à flasher mais seulement les edify. Pour réussir à flasher ton zip, il te faut donc convertir le script de ton zip en edity avec le logiciel amend2edify!"

Bon ça marche pas leur truc il n'en veut pas du zip

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Ben alors cela devrait marcher en recovery....... Sinon essaies avec "Android Flasher" (via PC)

Merci ça a fonctionné avec "android flasher", j'aurai put aussi le faire avec fastboot je n'y ai pas pensé

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui android flasher c'est la méthode que j'ai utilisée, fonctionne trés bien.

Seriez vous quelle radio est efficace pour l'autonomie ?

Edit: J'ai flashé la dernière 32.56.00.32U_5.17.05.23

Et niveau autonomie ce n'est pas le top :s

Modifié par DY-03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon le web 3G refonctionne tout seul pour moi.

Je devais être bridé par mon opérateur va savoir.

Petite question :

Lorsqu'une nouvelle version sort , si je comprend bien :

- je fait wipe cache et wipe dalvic puis je flash la rom?

Vue que j'ai installé le fichier cache to sd , dois je le reflasher après l'installation d'une nouvelle version ou non?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ajout de la version D2EXT+ avec sont hboot au premier post :)

J'ai besoin de faire ça avant de flasher le kernel ?

Edit: autant pour moi je n'avais pas compris ^^

Sinon à quoi sert cet ajout ?

Modifié par DY-03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...