Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

@Jull: toi aussi tu nous laches pour un Sensation ? pfff ... :P

Sinon j ai enfin reussi a installer la Aces v05, mais je sais pas si c'est normal mon ecran de verrouillage n affiche ni la meteo ni les icones :emo_im_undecided: ?

Bonsoir, tu as procédé comment? Moi il est planté sur "HTC"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe nouveau problème, je n'arrive pas à péter les partitions sur ma sd avec windows.

par contre pour en créer avec mon recovery, ça me propose un première je choisi 1GB et après une autre pour swap mais y a pas plus de 256Mo comment faire la 512Mo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un bouton pour ça !! c'est désespérant lol

http://www.google.fr...9VMvbVwbvqOmn3g

Ahahahahah désolé!! Là y a pas de bouton pour ça mdr

puisque tu es là, il n'y a plus besoins d'alignement pour la v0.5?

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j'ai fait 2 partition ext4, une de 1GB et une de 512 MO, le reste en FAT 32, flash du hboot, puis la rom, y a autre chose à faire?

Bon ben le téléphone est bloqué sur HTC!

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partition fat32 doit etre placée avant les 2 partitions ext4, de plus si tu as utilisé mini tool partition wizard, il faut me semble t il mettre les 2 ext4 en primary, mieux vaut utiliser Gparted de toute maniere.

Ah mince j'ai mis la fat 32 en primary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la fat32 est en primary c est sur alors si tu peux pas mettre les 3 partitions en primary c est moi qui me trompe, en utilisant gparted y a pas de question a ce poser ca fonctionne direct ^^

Mais qu'est ce qu'il fait de plus gparted, il doit bien monter les partition de la même façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que je vais remettre la v3 parce que je vais me retrouver sans tel demain rrrrr

Ah il vient de passer au quietly brilliant!!! suspens!

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais la 1ere fois j avais essayé avec minitool, ca n avait pas fonctionné et la plupart utilisaient Gparted alors j ai fait pareil et ca a marché donc je n utilise que lui maintenant.

je sens que je vais remettre la v3 parce que je vais me retrouver sans tel demain rrrrr

Comme moi aujourd'hui lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais la 1ere fois j avais essayé avec minitool, ca n avait pas fonctionné et la plupart utilisaient Gparted alors j ai fait pareil et ca a marché donc je n utilise que lui maintenant.

Comme moi aujourd'hui lol!

lol, bon j'ai en dépannage mon lg gw620, que j n'arrête pas de flasher aussi lol

ah ça y est il demande le code PIN alléluia!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas merci on va encore me dire qu'il y a un bouton, mais le coeur y est lol. Donc les deux ext4 en primary aussi

Bon ben maintenant titanium et réinstallation de tout le bazarre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum plantage lors de l'installation d'une appli via le market

fais gaffe avec titanium je te conseille juste les applis et leurs données, pas les preferences systeme ca fout le souk si la rom precedente etait differente.

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...