Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

Après un énième flashage pour le moment ça à l'air de fonctionner, à suivre. Il a quand même rebooté pendant la configuration du départ.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème sur le clavier : les "ç" et "e accent circonflexe" (lol) n'apparaissent plus malgré leur sélection et l'autocorrection.

Je suis le seul?

Merci Juju pour cette super ROM !

PS : j'utilise la Jull3D AceS ^^

Salut j'ai le même problème. Comme personne ne l'avait évoqué jusque là je pensais que c'était normal pour avoir plus de place dans les textos. Bref pas de "ç" et pas d'accent circonflexe. Et pour répondre à Jullman j'suis bien en french " français" donc bizarre !! non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai voulu passer en version D2ext+ seulement, comme NicoGoku, mon 4Ext recovery reste bloqué.... J'ai donc installé RMD recovery seulement impossible de naviguer dans les menus. Par contre si je repasse en Hboot Cm7r2 je peux à nouveau naviguer dans les menus de RMD recovery.... Quelqu'un peut -il éclairer ma lanterne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais savoir si comme moi, certains ont des problèmes pour se connecter en 3G, j'ai souvent "echec de connexion" , le logo 3G ne s'affiche pas, lorsque j'active la 3G et je dois m'y reprendre à plusieurs fois.

Salut j'ai le même problème. Comme personne ne l'avait évoqué jusque là je pensais que c'était normal pour avoir plus de place dans les textos. Bref pas de "ç" et pas d'accent circonflexe. Et pour répondre à Jullman j'suis bien en french " français" donc bizarre !! non ??

Bonjour,

oui bizarre, je viens de regarder chez moi pas de problème avec le "ç"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai voulu passer en version D2ext+ seulement, comme NicoGoku, mon 4Ext recovery reste bloqué.... J'ai donc installé RMD recovery seulement impossible de naviguer dans les menus. Par contre si je repasse en Hboot Cm7r2 je peux à nouveau naviguer dans les menus de RMD recovery.... Quelqu'un peut -il éclairer ma lanterne ?

quel version de RMD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière, V1.0.3.4

@DMBFR : Pas de souci avec la 3G ici.

Edit :

J'ai installé Amon-ra en attendant et il fonctionne. J'ai donc installé la rom mais impossible d'installer la moindre apk ou de télécharger depuis le Market....

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neo: mon probleme avec 4ext recovery est survenu quand je m'en suis servi pour partitionner ma sd en ext4, apres seul clockworkmod demarrait mais sans etre 100% fonctionnel, j ai donc refait les partitions avec Gparted et j ai reflashé 4ext recovery qui a fonctionné du coup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Alors en fait nous n'avons pas le même problème, chez moi le souci est survenu quand j'ai changé le Hboot. :(

moi aussi c’était quand j'ai changé le hboot (avec 4EXTRecovery) j'ai changé pour RMD et tout de suite ça repart.

C'est arrivé bien souvent même, a l’époque Damo avec la Crystal.

RMD: http://attachments.x...63&d=1311717736

Je le flash avec Android Flasher, bien utile ce logiciel ;)

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas plus que fastboot lol ^^

Mais c'est bizarre j'ai jamais eu de problème avec 4ext (et pourtant j'en ai flashé des ROMs ^^)

Bon je vois toujours pas ton annonce Juju :P

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah techniquement je l'ai pas encore lol ^^

toi aussi laisse toi tenter :P

J ai commencé a zieuter du coup mais ca reste encore assez cher pour mon budget (et encore ca me revient moins cher de le prendre d'occaz que de le prendre avec mes points de chez Bouygues :emo_im_undecided: enfin ca c'est pas nouveau...) et pis je vais avoir d'autres frais bientot du style poussette, table a langer... :D

A part ca je tourne avec la rom a juju depuis 2 jours et ca fonctionne pas mal :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis je vais avoir d'autres frais bientot du style poussette, table a langer... :D

Tiens tiens les frais enfants..... je connais bien aussi. ^_^ Bon les miens sont plus en poussette :lol: mais certes y'a des frais aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, quelques instabilités, le téléphone se fige et il faut enlever la batterie. Le téléphone reboot tout seul, j'ai l'impression que c’est lorsqu'une connexion lui en "demande trop", WIFI, 3G etc!!! A moins que ce ne soit l'antivirus (lookout). No frills affiche un message lors du redémarrage du mobile comme quoi il c'est mal arrêté.

Désolé, avec l'écran tactile ce n'est pas facile (en plus je n'avais pas vu que certains mots avaient été changé par le correcteur du desire lol), avec le PC ça va mieux pour taper :P

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...