Aller au contenu

[FIRMWARE] Gingerbread I9000XXJVP 2.3.4



Recommended Posts

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon de mon coté j'ai commencé à remettre des jeux gamelofts...et...plus de drainage batterie...j'ai perdu 1% en 5h après avoir quitté le jeu...alors qu'avant la batterie fondait plus vite qu'un magnum chocolat amande sous le soleil du sahara... ;)

Donc pour moi +1000 pour cette release ! Le problème du market je m'en tape un peu, il y a tjs moyen de contourner le market en passant directement par le net ou le pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, titanium backup arrive à récupérer les applis, mais n'arrive pas à récupérer les données des applis... :-( Donc quasi inutile, autant les recharger depuis le market... Je reflash mon backup de la JVO et attendre un peu...

Modifié par nialap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KERNEL SPEEDMOD ARRIVE SUR XDA

SpeedMod Gingerbread [K15H-T6 GB 2.3.4 EXT4 CWM STABLE JVP/JVH/JVO]

- Bootanimation support (ROM support required)

- RFS / EXT4 filesystem conversion and unfragmentation support in CWM

- Conservative CPU governor tweaks: increase responsiveness with good battery life

- CWM2.5-based recovery

- Lowmemorykiller tuning

- MDNIE Sharpness Fix and some color tuning

- FM Radio sound fixes based on Voodoo Sound

- TinyRCU

- Conservative CPU governor for better battery life

- Volume level fixes

- Startup script tweaks

- Disabled Android Debug Logger / logcat

- Disabled kernel debug logs / printk

- Updated to jhash3

- HZ=300

- 334MB RAM

- Improvements to sound quality: 128x oversampling, disable DRC and de-emphasis

- Compiled with O3 optimizations using latest codesourcery 2010.09 toolchain

I'll implement the SpeedMod Froyo features bit by bit as I have the time to.

NOTES about K15G:

CWM2.5 button configuration is different from Froyo. Use POWER to select and BACK for back.

LATEST changes:

K15G-OD-DI: K15G with OnDemand CPU governor and CPU deep-idle mode

K15H-T1: Really disabled Android debug logger / logcat

K15H-T2: Fixes to EXT4 conversion

K15H-T3: Adjustments to OnDemand CPU governor

K15H-T4: Fixed md5 checksum error on backup / restore

K15H-T5: Updated kernel modules and initramfs from XXJVP

K15H-T6: Enable CPU DIDLE again (it was disabled in K15H-T5)

TOPIC XDA ICI AVEC LIEN TELECHARGEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, titanium backup arrive à récupérer les applis, mais n'arrive pas à récupérer les données des applis... :-( Donc quasi inutile, autant les recharger depuis le market... Je reflash mon backup de la JVO et attendre un peu...

J'ai eu le même problème. Rien à voir avec l'OS, c'est un bug dans Titanium. Mais c'est corrigé dans la nouvelle version (3.8.5.2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de cette JVP je confirme ce que j'ai dis les posts plutôt en ajoutant que le soucis du processus android semble bien réglé. Depuis que je l'ai installé je l'ai quand même bien utilisé le processus android est à 3% donc je trouve ça raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette JVP et je la trouve correcte.

Je n'ai pas assez de recul concernant la batterie - mais à priori c'est bon.

En revanche, je n'ai plus accès à Mes Applications sur l'Android Market.

Le téléphone n'étant plus reconnu il n'apparait pas dans la liste et je suis donc obligé de restaurer les applications une par une après recherche sur le market depuis le téléphone. Pas très pratique.

Pour le reste, j'ai noté aussi quelques légères différences dans les paramétrages de base (comme l'intensité des vibrations par exemple) mais rien de bien grave.

L'application SGS CSC ne fonctionne apparemment pas.

J'ai donc utilisé l'application nitrality (version gratuite disponible sur le market) pour passer en XEU.

Les APN n'étaient pas ceux qu'ils devraient être pour Virgin Mobile.

J'ai donc fait les modifications nécessaires à la main pour être sûr.

Pour le reste, je vais continuer à utiliser cette ROM et en fonction des résultats ce sera root ou alors retour sur une ancienne version (Froyo).

@+

Stéphan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résoudre ce problème d'applis sur le market, j'ai trouvé une solution assez longue mais qui fonctionne a coup surs:

1)etre en JVO ou JVH et installer BOITE A OUTILS de helroz et SGS tools depuis le market ainsi que titanium

2)Faire un backup de ces 2 applis puis passer en JVP

3)Une fois le boot de la JVP effectué, reinstaller titanium puis restaurer BOITE A OUTILS pui SGS Tools (car plu dispos sur le market)

4)Avec BOITE A OUTILS, une fois ROOT, aller dans l'onglet CSC puis faite INSTALLER LE CSC XEU ou XEF. LE TEL REBOOT

5)Une fois REBOOT, lancer SGS Tools pour effectuer un fix du market puis redemarrer à nouveau.

6)Si ca ne suffit pas, effectuer alors un Wipe data et Wipe dalvik depuis le recovery

Au lancement vous aurez un tel nu avec un CSC XEU ou XEF et bonjour le retour des applis

En effet c'est long, fastidieu pour certains mais CA MARCHE!!!

Modifié par BIGDOG206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perte de "Mes Applications" sur l'Android Market, ça le faisait déjà avec l'installation des dernières versions. Il suffit de rebooter puis d'attendre (parfois 24 ou 48h) et ça revient toujours tout seul, sans aucun problème...

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...